Treziak Posté le 07 février 2004 à 10:06:22
IMPORTANT!!!
Désormais, pour votre bien-être, nous serons désormais 4 psychologues pour répondre à vos problèmes.
Le Docteur Apocalypse6 vous proposera une méthode musclée, réservée pour les durs.
Le Docteur supapaman lui sera à votre écoute pour vos problèmes affectifs.
Le Docteur granddaddet est compétent dans tous les domaines de la psychologie, si les Docteurs Apo6 ou supapaman sont absents, vous pourrez vous adresser au Docteur granddaddet!
Un nouveau venu, un jeune qui débute dans la profession, mais qui a selon moi déjà d´énormes qualités, voici le Docteur Alpha47!
Et bien sûr, moi, le Docteur Treziak, je serais toujours prêt à encaisser vos chèques! Et vous accorder une consultation, si j´ai le temps bien sûr!
Merci à vous d´avoir lu ce message
Docteur Treziak....pkoi ne pas vous allonger sur ce divan et me raconter kel est votre probleme ?
Ensuite...au Dr Granddaddet...il y a un psy Sans Licence completement cingle ( je ne citerais pas son nom...par respect pour ceux ki liront ce message
, ms il se sentira tout de suite vise...
) ET pervers ki m´a souvent demande de venir regler le paiement chez lui !
Pourriez-voius lui faire comprndre que la psychologie n´est pas un jeu ? !! et surtout pas un moyen de connaitre des filles ( car il est bon de rajouter kil a kelkes problemes au niveau sentimental !
)
voila, je vs ai fait part de mon probleme !