CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une consultation chez le psy ?

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:32:00

:cool:

Treziak
Treziak
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:42:33

ah bon???? t´es sur sa carte de visite? nooooooon??? tu me fais marcher, hein? tu me fais marcher? :rire: !

Treziak
Treziak
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:33:47

bon, je vais continuer metroid 0 mission!

@+ tlm!

rb77
rb77
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:42:53

:hello: les psys!!!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:55:16

bon, moi j´y vais! @++ tlm! je retourne vers metroid 0 mission pour niquer une bonne fois pour toute mother brain...

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:42:53

Pourquoi Monsieur Anderson? Pourquoi? Pourquoi tout ça? Pourquoi vous relever? Pourquoi vous battre?
Croyez vous que vous vous battez pour atteindre un but plus important à vos yeux que votre survie. Voudriez vous me dire ce que c´est, le savez vous seulement? Est la vérité ou bien la liberté, c´est peut-être la paix, c´est l´amour si ça se trouve.
Illusion Monsieur Anderson, hallucination. Invention fugace d´un minable esprit humain dans une tentative désespérée de justifier une existence sans le moindre but, une vie absurde, des vies toutes aussi artificielle que la Matrice elle-même.

rb77
rb77
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:52:30

Tolier????Un psy????.......

Treziak
Treziak
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:41:16

:rire:

fan2rikku
fan2rikku
Niveau 4
22 avril 2004 à 18:14:36

:up:

fan2laetitia
fan2laetitia
Niveau 5
22 avril 2004 à 18:15:23

voila je garde fan2laetitia pour aujourd´hui

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:41:18

:non: je suis pas psy et...

. .. > Sujet : une consultation chez le psy ?

:non: :lol:

Treziak
Treziak
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:44:08

:rire: !

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:49:43

:cool: ça va trezi?

Treziak
Treziak
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:32:47

ouép!

Treziak
Treziak
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:39:00

Petit manuel des différentes maladies mentales que vous rencontrerez sur le forum...

L’hébéphrène fuit toutes responsabilités sociales et sexuelles. On le reconnaît à son air absent et stupide. Il est incapable d’exprimer une agressivité quelconque. L’hébéphrène le plus connu est Gandhi. Sur ce forum, nous avons flo1102...

Les maniaques sont impulsifs et destructeurs, violents. Ils sont cependant brillants sur le plan technique et artistique. Le plus célèbre d’entre eux est Léonard De Vinci. Sur ce forum, nous avons crazycold...

Les schizophrènes à tendances paranoïaques, nous dirons pour simplifier paranoïaques, ont une nature analystique et calculatrice. Ils croient que le monde est contre eux, et ils adoptent en conséquence des moyens de défense, de n’importe quel type. Ils sont incapables d’empathie, et sont de grands meneurs d’hommes. Le plus célèbre parano s’appelle Adolf Hitler.

Les simples schizophrènes sont souvent troublés par des visions(parfois divines), et plus généralement sont atteints de dédoublements de personnalités. J´en fais moi-même parti!

Certaines personnes sont atteintes de névrose du type obsession-compulsion, ce qui se traduit par des troubles diencéphaliques, tics,… Tolier en est le meilleur exemple sur le forum avec ses up.

Les dépressifs chroniques sont dans un constant état de mélancolie, de tristesse. Leurs envies de suicide sont légions, bien qu’ils passent rarement à l’acte. Le Docteur granddaddet fait partie de cette catégorie.

Les schizophrènes à tendances polymorphes, que nous appellerons par commodité poly, peuvent basculer un jour ou l’autre vers un des autres cas présentés. Ils peuvent même d’ailleurs ne jamais devenir « fou ».

Treziak
Treziak
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:43:54

IMPORTANT!!!

Désormais, pour votre bien-être, nous serons désormais 2 psychologues, 1 psy qui a souhaité prendre des distances avec le cabinet(on se demande pourquoi :rire: ), 2 psys accomplisant quelques tâches ingrates, un asile avec 4 psys confirmés(sur un autre topic) et un gynécologue fraîchement diplomés.

Le Docteur supapaman lui sera à votre écoute pour vos problèmes affectifs.

Le Docteur Treziak, je serais prêt à répondre à TOUT vos problèmes!!(sauf les problèmes affectifs, quand on a eu un fils aussi psychotique que le uppeur_masqué, avec une fille aussi névrosée que ma secrétaire crazycold... et d´aimer cette fille névrosée!!)

De plus, la secrétaire, Mlle crazycold encaissera vos chèques! Et vous donnera des rendez-vous! Et sera très gentille avec vous... Du moins, je l´espère! Et comme elle est vraiment bonne(en psychologie bien sur), elle sera désormais psy à part entière... Bonne chance ma crazy!

Le Docteur granddaddet est compétent dans tous les domaines de la psychologie, mais ne sera présent que sporadiquement... Souhaite-t-il ouvrir son cabinet perso? :rire: Quoiqu´il en soit, il fera toujours office de psy permanent, même s´il ne sera pas toujours aussi présent...

Autre personne importante de ce cabinet, l´homme de ménage, Mr snakes34, qui se chargera de nettoyer vomi, poudre, liquide inconnu et autres substances pouvant prêter à confusion et entâcher l´atmosphère douce et raffinée de ce cabinet haut de gamme. Nous vous demanderons bien sûr de vous contenir dans la limite du possible.

A noter aussi, la traditionnelle moquette a été récemment remplacé pa un très joli parquet vitrifié, pour que certaines personnes, que nous ne citerons pas ici par respect, ne cachent pas de bouteilles d´alcool vide ou la fument.

De plus, pour les pathologies les plus grave, un asile, ou plutôt un centre de repos intensif, vient d´ouvrir. 4 psys s´en occuperont, mais les membres de ce cabinet viendront parfois aider, histoire qu´ils puissent prendre un peu de vacances, ou éviter qu´ils soient débordés! Ces psys, je vous les présente...

Le désormais très expérimenté Docteur v-g-p s´occupera des cas de débilité avancé, dont certaines personnes disent de lui qu´il est lui-même un spécimen rare de crétinerie ultime...

Et le Docteur Rb77, après avoir été tester dans notre cabinet, vient d´obtenir ses diplômes, et vient donc gagner encore plus d´expériences à l´asile, ne vous en faites pas, il a le profil-type(il souffre lui-meme de troubles psychiques!).

Le Docteur Eveemax s´occupera des problèmes liés à la solitude...

Et, une tout nouvelle recrue: le Docteur crazygold! Cette personne est en réalité le double bénéfique de crazycold, et distribuera soins, calmants, etc, à tous ceux qui le demanderont. Elle s´est particulièrement spécilaisée en points de suture pour guérir les patients de son alter-ego...

Et pour finir, parlons de la nouvelle annexe de ce cabinet, qui se lancent maintenant dans la gynécologie!

Ce sera le très éminent Docteur LeiBo, qui vous aidera, vous, membre du sexe faible, dans vos problèmes de règles, de grossesse, etc. Il pourra même vous aider à régler des problèmes plus existentielles...

Cependant, les psys connaissent aussi quelques problèmes...

Aussitôt arrivé, le Docteur Alpha47 a disparu sans explication...

De plus, alors qu´il essayait de soigner un éléphant en Centrafrique, le Docteur 20100B est mort étouffé par des excréments... L´éléphant était non seulement dépressif, mais aussi scatophile... De ce fait, la dépouille de notre regretté docteur n´a pu être récupéré...
Sauf que le Docteur Treziac, mon alter-ego maléfique, a réussi l´impossible. Il a mis le Docteur 20100B en suspension cryonique... et 20100B vient de revenir! C´est donc un miracle, et la docteur Treziac continue d´affirmer que tout cela est du aux électro-chocs...

Le Docteur Apocalypse6, qui proposait une méthode musclée, réservée pour les cas les plus violents, a été victime de l´un de ses anciens patients. Alors qu´il sortait de l´asile, un camion l´a heurté et il s´est retrouvé accroché à un essieu, et s´est retrouvé finalement haché... Le point positif dans tout ça est que les moineaux ont eu de la nourriture pendant 3 mois...

Merci à vous d´avoir lu ce message!

SpinG
SpinG
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:47:23

Tu peux résumer ?

Francois201
Francois201
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:53:13

oui je v pas mettre une heure a lire ton message " important"

Francois201