Treziak Posté le 09 avril 2004 à 20:11:14
Petit manuel des différentes maladies mentales que vous rencontrerez sur le forum...
L’hébéphrène fuit toutes responsabilités sociales et sexuelles. On le reconnaît à son air absent et stupide. Il est incapable d’exprimer une agressivité quelconque. L’hébéphrène le plus connu est Gandhi.
Les maniaques sont impulsifs et destructeurs, violents. Ils sont cependant brillants sur le plan technique et artistique. Le plus célèbre d’entre eux est Léonard De Vinci.
Les schizophrènes à tendances paranoïaques, nous dirons pour simplifier paranoïaques, ont une nature analystique et calculatrice. Ils croient que le monde est contre eux, et ils adoptent en conséquence des moyens de défense, de n’importe quel type. Ils sont incapables d’empathie, et sont de grands meneurs d’hommes. Le plus célèbre parano s’appelle Adolf Hitler.
Les simples schizophrènes sont souvent troublés par des visions(parfois divines), et plus généralement sont atteints de dédoublements de personnalités.
Certaines personnes sont atteintes de névrose du type obsession-compulsion, ce qui se traduit par des troubles diencéphaliques, tics,…
Les dépressifs chroniques sont dans un constant état de mélancolie, de tristesse. Leurs envies de suicide sont légions, bien qu’ils passent rarement à l’acte.
Les schizophrènes à tendances polymorphes, que nous appellerons par commodité poly, peuvent basculer un jour ou l’autre vers un des autres cas présentés. Ils peuvent même d’ailleurs ne jamais devenir « fou ».
OUAAAA ! Je suis maniaque !
NOARK NIARK ! Comment ca " NON" ? Je suis pas maniaque ? ms je suis koi alors ?
TOUT ? nooon !
VLAM, je suis de retour apres 3 jours ( horribles, soi dit en passant...koi ke pas si horribles ke ca...si, ss ordi ! )