CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une consultation chez le psy ?

rb77
rb77
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:49:34

Bon fo vraiment que j´arrete mes conneries moi!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un peu de flood pendant qu´on y est

Treziak
Treziak
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:52:11

:honte:

rb77
rb77
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:55:40

et je repete aucun humour ces vieux alalalala
franchement!! :rire:

En fait une question:c´est pas censé etre le forum de GS2 parce que je vois plus trop le rapport la???
:lol:

rb77
rb77
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:19:13

On m´a racalé de l´asile alors je demande si je peut etre psy ici???

Treziak
Treziak
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:21:07

fo voir... je te nomme stagiaire rb!

rb77
rb77
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:22:18

merci Treziak
bon ma premiere resolution est de m´occuper de ce Ra77!

crazycold
crazycold
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:23:19

Rb77 Posté le 27 mars 2004 à 15:19:13
On m´a racalé de l´asile alors je demande si je peut etre psy ici???

Treziak Posté le 27 mars 2004 à 15:21:07
fo voir... je te nomme stagiaire rb!

:d) Dr vous ne pouvez pas ! ( on garde des Golden Grams ds le placard de la salle d´attente et s´il le decouvre, je serais obligee de le couper en 2...)
Et ensuite, il n´a pas une sante mentale stable !
( moi non plus ? Ca voulait dire koi ca ? ?)

rb77
rb77
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:27:04

Comme je l´ai deja explique j´ai fait une operation pour mm´enlever la parti fou de moi.Mais elle c´est echapée et maintenant elle se nomme Ra77

Treziak
Treziak
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:29:56

IMPORTANT!!!

Désormais, pour votre bien-être, nous serons désormais 2 psychologues, 1 tout nouveau stagiaire, 2 apprenti-psys accomplisant quelques tâches ingrates, un asile avec 3 psys confirmés(sur un autre topic) et un gynécologue fraîchement diplomés.

Le Docteur supapaman lui sera à votre écoute pour vos problèmes affectifs.

Le Docteur Treziak, je serais prêt à répondre à TOUS vos problèmes!!(sauf les problèmes affectifs, quand on a eu un fils aussi psychotique que le uppeur_masqué, avec une fille aussi névrosée que ma secrétaire crazycold... et d´aimer cette fille névrosée!!)

Et j´ai récemment nommer un stagiaire qui aimerait travailler à l´asile. Il vient donc tester ses compétences ici, mais d´ores et déjà, il a le profil-type(il souffre lui-meme de troubles psychiques!).

Et désormais, Mlle crazycold encaissera vos chèques! Et vous donnera des rendez-vous! Et sera très gentille avec vous... Du moins, je l´espère! Faites lui un bon accueil!! Et si elle est vraiment bonne(en psychologie bien sûr!!), elle pourra même devenir psy... Ms la route est encore longue! Bonne chance crazy!

Le Docteur granddaddet est compétent dans tous les domaines de la psychologie, mais ne sera présent que sporadiquement... Souhaite-t-il ouvrir son cabinet perso? :rire: Quoiqu´il en soit, il fera toujours office de psy permanent, même s´il ne sera pas toujours aussi présent...

Autre personne importante de ce cabinet, l´homme de ménage, Mr snakes34, qui se chargera de nettoyer vomi, poudre, liquide inconnu et autres substances pouvant prêter à confusion et entâcher l´atmosphère douce et raffinée de ce cabinet haut de gamme. Nous vous demanderons bien sûr de vous contenir dans la limite du possible.

A noter aussi, la traditionnelle moquette a été récemment remplacé pa un très joli parquet vitrifié, pour que certaines personnes, que nous ne citerons pas ici par respect, ne cachent pas de bouteilles d´alcool vide ou la fument.

De plus, pour les pathologies les plus grave, un asile, ou plutôt un centre de repos intensif, vient d´ouvrir. 3 psys s´en occuperont, mais les membres de ce cabinet viendront parfois aider, histoire qu´ils puissent prendre un peu de vacances, ou éviter qu´ils soient débordés! Ces psys, je vous les présente...

Tout d´abord, un que vous connaissez bien, le Docteur Apocalypse6, qui vous proposera une méthode musclée, réservée pour les durs.

Le désormais confirmé, le Docteur v-g-p s´occupera des cas de débilité avancé, dont certaines personnes disent de lui qu´il est lui-même un spécimen rare de crétinerie ultime...

Et un petit nouveau, le Docteur Eveemax, qui s´occupera des problèmes liés à la solitude...

Et pour finir, parlons de la nouvelle annexe de ce cabinet, qui se lancent maintenant dans la gynécologie!

Ce sera le très éminent Docteur LeiBo, qui vous aidera, vous, membre du sexe faible, dans vos problèmes de règles, de grossesse, etc. Il pourra même vous aider à régler des problèmes plus existentielles...

Cependant, les psys connaissent aussi quelques problèmes...

Aussitôt arrivé, le Docteur Alpha47 a disparu sans explication...

De plus, alors qu´il essayait de soigner un éléphant en Centrafrique, le Docteur 20100B est mort étouffé par des excréments... L´éléphant était non seulement dépressif, mais aussi scatophile... De ce fait, la dépouille de notre regretté docteur n´a pu être récupéré...
Sauf que le Docteur Treziac, mon alter-ego maléfique, a réussi l´impossible. Il a mis le Docteur 20100B en suspension cryonique, et va peut-être revenir à la vie... Pour plus d´informations, contactez le Docteur Treziac.

Merci à vous d´avoir lu ce message!

Treziak
Treziak
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:31:04

IMPORTANT!!!

Désormais, pour votre bien-être, nous serons désormais 2 psychologues, 1 tout nouveau stagiaire, 2 apprenti-psys accomplisant quelques tâches ingrates, un asile avec 3 psys confirmés(sur un autre topic) et un gynécologue fraîchement diplomés.

Le Docteur supapaman lui sera à votre écoute pour vos problèmes affectifs.

Le Docteur Treziak, je serais prêt à répondre à TOUS vos problèmes!!(sauf les problèmes affectifs, quand on a eu un fils aussi psychotique que le uppeur_masqué, avec une fille aussi névrosée que ma secrétaire crazycold... et d´aimer cette fille névrosée!!)

Et j´ai récemment nommer un stagiaire, le Stagiaire Rb77, qui aimerait travailler à l´asile. Il vient donc tester ses compétences ici, mais d´ores et déjà, il a le profil-type(il souffre lui-meme de troubles psychiques!).

Et désormais, Mlle crazycold encaissera vos chèques! Et vous donnera des rendez-vous! Et sera très gentille avec vous... Du moins, je l´espère! Faites lui un bon accueil!! Et si elle est vraiment bonne(en psychologie bien sûr!!), elle pourra même devenir psy... Ms la route est encore longue! Bonne chance crazy!

Le Docteur granddaddet est compétent dans tous les domaines de la psychologie, mais ne sera présent que sporadiquement... Souhaite-t-il ouvrir son cabinet perso? :rire: Quoiqu´il en soit, il fera toujours office de psy permanent, même s´il ne sera pas toujours aussi présent...

Autre personne importante de ce cabinet, l´homme de ménage, Mr snakes34, qui se chargera de nettoyer vomi, poudre, liquide inconnu et autres substances pouvant prêter à confusion et entâcher l´atmosphère douce et raffinée de ce cabinet haut de gamme. Nous vous demanderons bien sûr de vous contenir dans la limite du possible.

A noter aussi, la traditionnelle moquette a été récemment remplacé pa un très joli parquet vitrifié, pour que certaines personnes, que nous ne citerons pas ici par respect, ne cachent pas de bouteilles d´alcool vide ou la fument.

De plus, pour les pathologies les plus grave, un asile, ou plutôt un centre de repos intensif, vient d´ouvrir. 3 psys s´en occuperont, mais les membres de ce cabinet viendront parfois aider, histoire qu´ils puissent prendre un peu de vacances, ou éviter qu´ils soient débordés! Ces psys, je vous les présente...

Tout d´abord, un que vous connaissez bien, le Docteur Apocalypse6, qui vous proposera une méthode musclée, réservée pour les durs.

Le désormais confirmé, le Docteur v-g-p s´occupera des cas de débilité avancé, dont certaines personnes disent de lui qu´il est lui-même un spécimen rare de crétinerie ultime...

Et un petit nouveau, le Docteur Eveemax, qui s´occupera des problèmes liés à la solitude...

Et pour finir, parlons de la nouvelle annexe de ce cabinet, qui se lancent maintenant dans la gynécologie!

Ce sera le très éminent Docteur LeiBo, qui vous aidera, vous, membre du sexe faible, dans vos problèmes de règles, de grossesse, etc. Il pourra même vous aider à régler des problèmes plus existentielles...

Cependant, les psys connaissent aussi quelques problèmes...

Aussitôt arrivé, le Docteur Alpha47 a disparu sans explication...

De plus, alors qu´il essayait de soigner un éléphant en Centrafrique, le Docteur 20100B est mort étouffé par des excréments... L´éléphant était non seulement dépressif, mais aussi scatophile... De ce fait, la dépouille de notre regretté docteur n´a pu être récupéré...
Sauf que le Docteur Treziac, mon alter-ego maléfique, a réussi l´impossible. Il a mis le Docteur 20100B en suspension cryonique, et va peut-être revenir à la vie... Pour plus d´informations, contactez le Docteur Treziac.

Merci à vous d´avoir lu ce message!

guigui653
guigui653
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:31:39

oui oui bon abrègez :lol:

comme dans le truc d´eclep :rire:

rb77
rb77
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:35:34

Bonjour guigui tu viens comme client ou comme visiteur??? :lol:

crazycold
crazycold
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:36:43

:d) des bouteilles d´alcool vide ? ki peut bien en cacher ?
pkoi vous me regardez comme ca dites ? g arrete, je vous le jure !

Treziak
Treziak
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:37:09

guigui désolé, ms sache juste ke peu de choses changent entre-temps... c juste une maj avec les nouvo psys... et ceux ki partent...

Treziak
Treziak
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:38:26

crazy jarrive sur messenger!!!

rb77
rb77
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:39:52

Et Crazy c´etait ca les patches sur ton bras?
Et pour les bouteilles je sais que c po toi c´est moi :lol:
Oui comme je suis devenu HIPS stagiaire HIPS j´ai arrose ca HIPS :lol:

crazycold
crazycold
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:42:48

Rb77 Posté le 27 mars 2004 à 15:39:52
Et Crazy c´etait ca les patches sur ton bras?
Et pour les bouteilles je sais que c po toi c´est moi
Oui comme je suis devenu HIPS stagiaire HIPS j´ai arrose ca HIPS
:d) NOOOON ! IL A TROUVE MES BOUTEILLES ! pour la peine, le chatiment supreme ! *PAF* et *SCHLACK* voila ! pas touche a mes bouteilles OK ?

rb77
rb77
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:44:24

NONNNNNNNNNNNNNNNNNN
AU SECOURSSSSSS
eh je suis psy donc j´ai la clé " CLICK CLACK"
c´est bon

AHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

une hache qui vole!!!!!!!!!

crazycold
crazycold
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:46:11

kelle cle ? ?
t´as pas de cle ! moi, je les recupere toutes ! je les ai, et pas toi ! NIARK NIARK !

rb77
rb77
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:48:52

ahahaha je me suis echapé et oui c´est moi qui ai construit cette cell...chambre et j´ai laissé un trou NIARK NIARK NIARK
( Fallait me donner des cngés AHAHAHA)

La vidéo du moment