moi je lai dit, ms tu c ke je nen pense po mot...
Slaut tt le monde je fait un UPSY
g un probleme: J´ARRIVE PAS A ME CONNECTER A MSN J´EN AI MAAAAAAAARRE!!!
beêêêeêêêêêêêêêe^^eêeêêêêeêêeêêêêêêeêêêêêêêêêêê^^^^^^^^^^^^^^^^^^êêêêêêêêêêêêêêêêêêeêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
crazy été la ET G T pas la noooon
hey dani ta msn ?
sui deprimé
NEW PAGE
PLUS POUR LONGTEMPS SI CA CONTINUE A M´EMMERDER CE TRUC ! !
ta pa pu la faire celle j_m
ben ques que sa dit quand t´essaye de l´ouvrir ?
merde!!!
ca y est moi chui arrivé a me connecter!!!
bon ba moi je v aller me coucher!! chui crever!!! samedi de merde!!!
? ??
ahhhh, ca va mieu!!!! je pete la forme!!!!
_________________________________________________
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
comme tu dis vgp!!!!!
________________________________________________Rien ne sert de courir, il faut partir à point.