Ah, enfin qqn qui partage ma passion, et tous mes sujets d´études. Vous devriez venir me voir, ce serait intéressant une petite analyse cérébrale...
Mais rassurez-vous, ce comportement n´est que temporaire. Dans quelques jours, vous devriez arrêter la torture. Vous commencerez à avoir des remords, car vous n´aurez pas laissé de place pour de nouveaux trous... Vous vous direz que vous auriez du faire ça plus lentement, à des endroits tout autant douleureux, mais moins vicieux... Je connais ça, je l´ai aussi ressenti. Lorsque j´ai fait une étude sur une souris. Mon but était de soigner un traumatisme cranien. Alors je l´ai recousu. Et maintenant, je ne peux plus observer son beau cerveau, sauf par rayon X ou je peux voir mon petit implant qui lui inflige une petite décharge continue pour regarder ses changements de compartiments. Depuis, je suis rongé par la honte de mon attitude ( de lui avoir recousu le crâne trop vite) J´ai essayé deconsulter plusieurs psys. Et comme aucuns n´a pu m´aider, j´ai fonder mon propre cabinet, mais je suis trop souvent en missions, alors je ne peux pas être trop souvent là, et mon double bénéfique a donc pris ce cabinet comme sien... Hum, attendez... C´est peut-être lui qui a créé le cabinet, et moi qui suis venu... je devrais le consulter: je ne traite pas la mémoire...
Bon, je dois aller manger, il ya encore des restes de girafe ( son cortex cérébral ne présentait rien d´intéressant)
Mais si vous avez des problèmes, envies suicidaires, n´hésitez pas!