CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une consultation chez le psy ?

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:25:12

moa je vien pr l´ambiance et pr aidé can je le peu

Firewings
Firewings
Niveau 40
06 mars 2004 à 12:25:18

Mais c´est pas en t´excitant sur tout le monde que tu vas arriver à drainer les demandeurs d´aide sur le topic de snakes ( psychologie, que diable!)!
Et je ne suis pas atteind de la maladie de venus!

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:26:24

et trez on dira ccrazy can tu t´énerve come sa :oui:

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:26:56

ms je ne m´enerve po sur vous!! je vs explike juste ke les topics d´aide ki pulullent sont lourd a la fin... et ke ca me tien a coeur ke le topic de snakes ait une reelle utilité... cad, ke kan un forumeur arrive, il voit le topic de snakes il y rentre, il va en derniere page, voit les kestion deja poser, voit ke la sienne est dedans, dc regarde les reponse, et voit ke ca le satisfait, et alor repars sasn avoir poster de messages...

Firewings
Firewings
Niveau 40
06 mars 2004 à 12:27:55

Ben oui, je viens pour le fun, mais mets toi dans la situation de quelqu´un de déséspéré parceque ça fait un mois qu´il est bloqué dans un jeu et que son moral est à zéro parcequ´il se croit nul aux jeux vidéos ( s´il a une petite estime de lui au départ!)

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:28:37

je c, ms kon dise gentiment ou po, certains sen foutent totalement... dc bon... et je crois aussi ke tu n´es po atteint de la maladie de venus, tu oppose juste des arguments... je comprend... c constructif chez toi....

Firewings
Firewings
Niveau 40
06 mars 2004 à 12:29:23

Mais tu ne peux pas savoir si une question à déjà été posée si le topic fait seize pages ( à moins de les lire toutes)

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:30:09

kelkun ki croit etre une merde, va po poster comme un con, ms va essayer de demander gentiment sur un topic dedier a laide, et ensuite sil na po de reponse, va creer un topic... ms ca vindra en derniere position... enfin moi c comme ca ke je fais...

Firewings
Firewings
Niveau 40
06 mars 2004 à 12:30:27

Merci de dire que je procède par esprit constructif! :content:

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:30:52

va voir le topic de snakes tu verras...

Firewings
Firewings
Niveau 40
06 mars 2004 à 12:31:43

De toute façon, cette conversation ne mène à rien parceque je crois qu´on est sans doute les plus entêtés de tout le forum!

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:32:42

qui , vs ? entété ?

nan

Firewings
Firewings
Niveau 40
06 mars 2004 à 12:33:46

À situation désépérée, moyens déséspérés

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:34:01

y a qqu ?

vs éte la ?

vs éte mor ?

Firewings
Firewings
Niveau 40
06 mars 2004 à 12:34:30

Juste un peu! regarde aux alentours de la page 100 sur ce topic-ci!

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:34:52

a oui y a qqu

ms depui tt a l´eure je me pren des :snif:

Firewings
Firewings
Niveau 40
06 mars 2004 à 12:36:23

Pleure pas , je suis là!

Treziak
Treziak
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:36:28

:lol: !!! ms je te dis daller voir sur le topic de snakes!!! tinkiet moi aussi j´m po poster une kestion sur un topic dedié a laide, et ou ta rien pour voir so on ta po deja repondu... ms justement en me lancant la dedans, ba g penser a ce detail!!!

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:38:43

l se léve de cb de ten crazy ? pr lui fére un surprise : son topic ora 100 mess
( je ne v po flooder , ms si qqu voudrai bien m´aidé sé cerai gentil)

Treziak
Treziak
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:42:21

IMPORTANT!!!

Désormais, pour votre bien-être, nous serons désormais 4 psychologues, 2 apprenti-psys accomplisant quelques tâches ingrates, et un asile avec 3 psys confirmés(sur un autre topic).

Le Docteur supapaman lui sera à votre écoute pour vos problèmes affectifs.

Un nouveau venu, un jeune qui débute dans la profession, mais qui a selon moi déjà d´énormes qualités, voici le Docteur Alpha47!

Nouveau psychologue à l´essai dans notre cabinet, le Docteur 20100B, pour les troubles psychiatriques prononcés!

Et bien sûr, moi, le Docteur Treziak, prêt à répondre à TOUS vos problèmes!!

Et désormais, Mlle crazycold encaissera vos chèques! Et vous donnera des rendez-vous! Et sera très gentille avec vous... Du moins, je l´espère! Faites lui un bon accueil!! Et si elle est vraiment bonne(en psychologie bien sûr!!), elle pourra même devenir psy... Ms la route est encore longue! Bonne chance crazy!

Le Docteur granddaddet est compétent dans tous les domaines de la psychologie, mais ne sera présent que sporadiquement... Souhaite-t-il ouvrir son cabinet perso? :rire: Quoiqu´il en soit, il fera toujours office de psy permanent, même s´il ne sera pas toujours aussi présent...

Autre personne importante de ce cabinet, l´homme de ménage, Mr snakes34, qui se chargera de nettoyer vomi, poudre, liquide inconnu et autres substances pouvant prêter à confusion et entâcher l´atmosphère douce et raffinée de ce cabinet haut de gamme. Nous vous demanderons bien sûr de vous contenir dans la limite du possible.

A noter aussi, la traditionnelle moquette a été récemment remplacé pa un très joli parquet vitrifié, pour que certaines personnes, que nous ne citerons pas ici par respect, ne cachent pas de bouteilles d´alcool vide ou la fument.

De plus, pour les pathologies les plus grave, un asile, ou plutôt un centre de repos intensif, vient d´ouvrir. 3 psys s´en occuperont, mais les membres de ce cabinet viendront parfois aider, histoire qu´ils puissent prendre un peu de vacances, ou éviter qu´ils soient débordés! Ces psys, je vous les présente...

Tout d´abord, un que vous connaissez bien, le Docteur Apocalypse6, qui vous proposera une méthode musclée, réservée pour les durs.

Le désormais confirmé, le Docteur v-g-p s´occupera des cas de débilité avancé, dont certaines personnes disent de lui qu´il est lui-même un spécimen rare de crétinerie ultime...

Et un petit nouveau, le Docteur Eveemax, qui s´occupera des problèmes liés à la solitude...

Merci à vous d´avoir lu ce message!

La vidéo du moment