jarrete, daddet, je sens ke t en pleine erection...
:trop ::lol:
FROM INSIND MNT WOUAWWWWWWWW
crazyyyyyyyyy!!
bon il est ou dono????
bon jen suis kan mm enkor loin...
il es tparti
ms zetes oiu??????
jeter un prof par la fenêtre n´est pas un crime mais une question d´hygiène
chepas moi j aidas kkun c est pour sa que me suis casser deux sec
.... sinon g un peti proberbe berbere:
´si ce que tu as à dire n´est pas plus beau que le silence, alor tais-toi.´
vive la philo!!!
et voila surement la citation la plus connue de Kant:
´le mal rédise toujours dans l´exception.´
mes vieux sont rentre je vais deoir te laiser
euh a tromper...
´le mal réside toujours dans l´exception.´
new page
euh daddet, ta aider sur le topic de snakes au moins???
jte previent mais c est que pour dans 10 min
non pk ? ??
kes ki l fais ? ??
aaaahh ouf...
apocalypse now c granddadet?? je savé po