mais oui!
ce serait plus credible si on allait explorer une mine abandonnée pour avoir du fer !
zoub i comprends pas
lin-co quel materiel a tu besoin et veu tu une forge?
j´aimerais avoir une Lame Brûlure en échange je te donne 3700gold
nom:dimprenom:Darkanimal: dragon att tranchantarme : epée batardearmure:bouclier magnapsynergie: fureur de vénus,griffe loup garouclassa: vendeur de psynergieor:2200
Flintz se leva et pri la parole :Pour faire des armes il me faut du fer , j´ai justement vu une mine pres d´ici pourquoi ne pas aller l´explorer ?
OYÉ OYÉ
Nous navons plus de matériel donc arretr toute construction maintenant--------------------------------------Le roi
je vais explorer la mine avec lin-co les autres rester au villages
Bon je veux acheter soin moi comme ça on aura n soigneur dans l´ekip
lin-co désirer vous partir maintenant?
mais moi c´est avec le fer et le flamme de mon hydre-magma que je constuie les arme(ure(s)) et justement je n´ai plus de fer
il vous faut du fer non?Voulez vous partir maintenant?
il me faut mon meilleur guerrier pour venir avec moi
Nom : MartofPrenom : FlintzAnimal : PhoenixArme : un baton ( egal epee batarde)Armure :_____________Psyenergie : Canne vrille ( attak de vent ) SoinClasse : Forgeron
Je suis pret allons y !
lin co je te vend soin 200 gold ok
moi je part maintenant car moi c´est avec le fer et le flamme de mon hydre-magma que je constuie les armures et justement je n´ai plus de fer
lin-co voulez vous venir avec moi chercher du fer?
G combien de fric a la base ? (mon phoenix peut faire revivre qq1 1 fois par combat et me protege du feu C ok ? )