ouai c´est qui le vendeur d´arme
hydro canon 450 gold feu je l´achète
Nom : puissance MANIACPrénom : best-killerAnimal : hydre magma ( 1 tête)Armes : épée batardeArmure : a achetéPsinergy : pyroclasme,boule de feu,hydro cannoninvocation : dorioClasse : combatant qui defend la citéOr : 1624
dragon expo souffle mon dragon ok
daccord forgeron ou armurier vous avez le droit de me faire des demandes ex:
vous pouvez me demander de vous faire contruisre une forge et tout nimporte kan dans le jeu
mon hydre m´aidera a fabriquer mon atelier d´armurier!
fai construire une auberge pour vendre mes psy
dim0 vous vouler avoir une auberge cela inclus que vous devrez vous en occupez noubliez pas!
psy a vendre
hydro canon 450 goldgriffe 100 goldboule de feu 500 goldgriffe loup garoudragon +tranchant 1000goldtranchant 600 gold airdragon 800 gold feugold = franc
allez viens hydre on va rénover la maison la bas!
1,2,3,4 et 1,2,3,4 et 1,2,3,4 une fois mon atelier terminer je forge des armure!
Oyé ! Oyé ! L´auberge du seigneur dim0 et l´armurerie de zoub2000 sont construit!
j´ai une auberge ouai
dim0 le temps que mon chateau se construise je peu avoir une chambre?
dragon 800 gold feu j´achète!
Nom : puissance MANIACPrénom : best-killerAnimal : hydre magma ( 1 tête)Armes : épée batardeArmure : a achetéPsinergy : pyroclasme,boule de feu,hydro cannon,dragoninvocation : dorioClasse : combatant qui defend la citéOr : 824
et metroid c´est quoi ton boulot
ben je suis le roi
600 po chacun pour votre salaire
5 franc la chambre oui tu pe avoir une chambre metroid psy a vendre
hydro canon 450 goldgriffe 100 goldboule de feu 500 goldgriffe loup garoudragon +tranchant 1000goldtranchant 600 gold airdragon 800 gold feugold = francmbre oui tu pe avoir une chambre
daccord je tache aussi dragon tranchant
bon maintenant hydre on va faire un bouclier tu veux quoi comme boucler
hydre: groir! groir!
un boucler cosmo d´accord quoi d´autre
hydre:magamaga
un bouclier magma d´accord alors:
bouclier cosmo 2000gbouclier magma 3000g
et 1005 de plus pour dim0
dim j´ai 2500 gold + le salaire 3100t´est mistique de quoi metroid