CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Ultime des ultimes code or

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Matijony Matijony
MP
Niveau 9
22 juillet 2016 à 03:55:11

Voilà la MàJ du code. J'ai remarqué qu'en mettant un # en début de ligne, ça met un 1. automatiquement, donc j'ai laissé un espace vide avant le # pour qu'il l'affiche. :question: Une chance que j'ai pu trouvé l'erreur et qu'elle était la seule! :-d

Voici le code or pour pouvoir rester longtemps en arène de combats

avec

équipe 1
Lina
Garet
Piers
Sofia

équipe 2

Vlad
Pavel
Ivan
Cylia

Voici le code:

!sD$z wBFHE
pytet K6RbV
wnfLV M3U2x
W2Gn4 a4sNd
g!r=Z Yis9X

jpUq4 h?Uf6
GXj57 5aLtz
fupdw A4$Ci
qGSG5 K4227
k977q dbbu7

iggzn kk$P?
!N&aQ Qj9c4
pzdrk #rqYu
ny5A9 MKK4i
SQQ9W UUd2D

ZZi75 5nb9L
atgee ukiiS
#rpp+ vttCp
!yyH$ ##MAm
==SFD DWKHu

J3QNj 7USS2
cZXXg 533kX
a88re ccviV
hh!pm m$tr4
sByww DHn!c

L=%%Q GyBUx

:cd:

Message édité le 22 juillet 2016 à 03:58:30 par Matijony
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
20 août 2018 à 19:42:45

Moi j'aimerrais savoir si il y a une limite de transfert niveau stuff que l'on possède dans GS1
Absolument tout est transferer ?
J'ai pu voir sur ton topic que les stats ont l'air d'etre transferer (meme des stats completement cheaté a base de code AR ou autre puisque tu parle d'une stats de chance a 99 :p))
Donc niveau stats j'ai pas l'impression qu'il y ai de limite, mais c'est pas vraiment ca qui m'intéresse a vrai dire, c'est plutot a propos de l'inventaire que j'aimerrais des details :p)
Par exemple si on a dans notre inventaire plusieurs anneaux clerical (normalement pas possible) et si on possede la Masamune la Kusanagi et la Lame Solaire il se passe quoi ?
Je suppose que les armes qui ne sont pas sensé exister ne pourrons pas etre transferer si ?
Et pour les items qu'on ne peux avoir qu'une fois (comme l'anneau cité plus haut) je suppose que le jeu ne s'en rend meme pas compte il transfert tout non ?

Merci a l'eventuel personne qui me repondra, meme des mois ou des annees plus tard c'est pas grave je te lirais quoi qu'il arrive :o))
:merci:

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
01 février 2019 à 10:06:25

J adore le mec qui essaye de faire croire pendant 7 pages qu il donne des codes qu il a cree lui meme, alors qu il a seulement fait un copier coller de cides que l on retrouve en 2-3 minutes en faisant une recherche sur google ;).

Alors dans l esprit c est sympa quand meme, car certains ne parviennent toujours pas a utiliser des moteurs de recherches, mais par contre je ne vois vraiment pas l interet de repeter 173 fois qu il faut bien lui demander, et redemander si l on veux la suite du code, au lieu de juste faire son copier coller completement des le debut. Et je ne comprends pas non plus l interet d essayer de se faire "mousser" en laissant entendre qu il a cree tout ca lui meme apres un tres dur labeur, alors qu il a simplement appuyer sur CTRL+C, et CTRL+V lol.

De plus, meme si cela avait reelement ete ses codes de fin de padrtie, il n y aurait la non plus rien eu de complique a faire en dehors de juste recopier le code donne par le jeu sur la gameboy lorsque l on fini le jeu.

Mais bon bref, comme j ai dis au debut, ca aura surement pu servir a quelqu un tout de meme, donc rien de grave la dedans, et quand meme plutot sympa au final.

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
01 février 2019 à 10:10:06

Et pour simplifier la tache a ceux qui souhaiteraient (re) jouer a ce jeu aujourd hui, voici un lien vers un des sites qui donne ces codes de facon plus simple et claire.

http://gscool.utiliweb.fr/page60.html

Juste un petit conseil, ne soyez pas trop gourmand, le code bronze est bien mieux a choisir pour garder du plaisir pendant la partie. Car avec le code or, vous etes bien trop puissant lorsque vous aurez l equipe complete, et cela gache le plaisir du jeu de goldun sun 2.
Mais il y a tous les codes, donc a vous de choisir ce qui vous plaira :)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
24 mai 2019 à 06:15:14

"J adore le mec qui essaye de faire croire pendant 7 pages qu il donne des codes qu il a cree lui meme, alors qu il a seulement fait un copier coller de cides que l on retrouve en 2-3 minutes en faisant une recherche sur google"

:d) il utilise simplement un generateur de code en decryptant la sauvegarde du jeu
Ca se trouve meme qu'il a un programme qui fait tout pour lui en un clic

Bref :(

Guiguiph Guiguiph
MP
Niveau 1
27 octobre 2019 à 14:41:19

Bonjour
Petite question

J'avais joué a GS 2 il y a bien longtemps et je n'avais pas GS 1 du coup, je n'avais pas de codes a l'epoque,
Cette fois ci, j'ai bien rentre le code, le code a été accepté et j'ai un écran qui affiche Vlad et sa clic avec des stars de malade, mais le jeu repend au début et je n'ai que Lina.

Les stats de Lina sont elle déjà boostés ?
A quels moments j'aurais tout les équipements et les djinns?

Merci de l'éclairer

Guiguiph Guiguiph
MP
Niveau 1
27 octobre 2019 à 14:41:32

De m'eclairer pardon ***

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
04 décembre 2019 à 10:44:32

Beaucoup plus tard quand tu retrouvera l'equipe d'origine
Apres le phare

Manson18100 Manson18100
MP
Niveau 5
05 mars 2020 à 13:14:23

1) bjr a toute et a tous je vien de finir le far de Jupiter et j'ai 2 groupes mais le problème c que( vald garet Ivan et Sofia ) on perdu tout leur psy énergie et leur djinn

2) tout se que javer jusqu'à maintenant sont diviser sur les 2 groupes et en plus j'ai perdu le code de GS1
qui pourrais m'aider

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
06 mars 2020 à 11:09:48

T'aider a quoi :question:
T'a deja plein de codes sur internet et meme sur ce topic directement
T'a plus ta sauvegarde pour recuperer ton code de GS1 ?

Manson18100 Manson18100
MP
Niveau 5
06 mars 2020 à 13:09:26

1) oui j'ai plus ma sauvegarde et je vien de finir la tour de Jupiter
vald et les autre je vien de rejoindre a mon équipe

2)le problème c 'est que vald Yvan Sofia et garet non plus de leur psy énergie et il on perdu leur djinn
et en plus tout les djinn du premier groupe on était diviser en 2

3) je doit faire quoi pour tout récupérer ( psy énergie et les djinn ) du groupe de vald

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
06 mars 2020 à 20:30:48

Bah utilise un code tout simplement :(

Manson18100 Manson18100
MP
Niveau 5
07 mars 2020 à 21:02:10

OK mais le quel car il y a tellement de code donne et se que sa sera a la suite ou je doit recommencer a zéro

Manson18100 Manson18100
MP
Niveau 5
08 mars 2020 à 12:31:27

j'ai même essayer les code du site que donne (Titanvoyager) mais rien a faire sa ne marche pas j'ai aussi fait L+R +touche gauche +B enfonce mais rien de se passe es se que je joue sur DS et non pas sur GBA

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
11 mars 2020 à 12:36:55

Mais t'arrive a aller sur l'ecran pour rentrer le code ou pas du tout :question:
Tien le mien si tu veux, au moins t'es sûr qu'il marche :d)
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/3/1583926425-screenshot-2020-03-11-12-32-24.png
Attention au numero de pages c'est inversé :rouge: et désolé pour le screen un peu degeulasse j'avais la flemme de faire 6 screens differents :(

Manson18100 Manson18100
MP
Niveau 5
28 mars 2020 à 18:25:10

désoler de ne pas avoir répondu avant j'ai hue quelque souci de sante mais rien de grave et merci pour les code fonctionne a merveille

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
29 mars 2020 à 06:15:33

Aucun problème :o))
Il me semble que ma sauvegarde etais plutot tres bien garni, j'avais mon inventaire plein a craqué nan ? :lol:
Tu peux me rappeler le niveau de l'équipe que j'avais par curiosité :question:

Manson18100 Manson18100
MP
Niveau 5
31 mars 2020 à 11:42:58

je ne peut pas te dire car j'ai recommence a zéro

question on fait comment pour avoir la psynergie liane stp

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
31 mars 2020 à 12:07:20

C'est avec les Djinns dans mes souvenirs
Si t'a l'habitude de laisser les Djinns dans "le bon ordre" (Djinns de terre pour Pavel, Djinns de feu pour Lina, Djinns de vent pour Cylia etc..) essai de les melanger un peu pour voir toutes les autres psynergie :ok:
Pour la psy lierre je crois qu'il faut mettre un Djinn d'eau sur Pavel
Ou un Djinn de terre sur Piers
Il faut que les Djinns sois liés pour etre actif (donc en blanc pas en rouge)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
31 mars 2020 à 12:08:27

Pourquoi t'a recommencer une partie :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment