CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Aide / BlaBla / Astuce ]

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
20 février 2006 à 16:20:27

Bonjour.... :o))

diccy
diccy
Niveau 3
20 février 2006 à 17:05:32

okidoki
mici bocoup

OD11
OD11
Niveau 10
20 février 2006 à 19:15:05

De rien diccy et n´hésite pas à poser d´autres questions sur ce topic et ne pas en créé un pour un problème, ce que tu as fait est très bien @+

OD11
OD11
Niveau 10
20 février 2006 à 19:51:05

Regardez ça :

Jihem Posté le 16 décembre 2004 à 21:48:11

Histoire que ce post ne soit pas noyé dans le " gros topic" et pour que tout le monde puisse le lire, je le copie colle ici.

Je l´ai déjà dit sur d´autres forums, je vais encore me répéter, alors ouvrez grands vos yeux : Je suis contre les topics d´aide UNIQUES.

J´ai vu plusieurs d´entre vous renvoyer les utilisateurs vers ce topic pour regrouper toutes les questions ici. C´est une démarche complètement idiote de faire ça. Un forum c´est fait pour vivre, pour être lu, pour être fouillé, mais aussi et surtout pour trouver des réponses sans perdre de temps. Expliquez moi comment une personne non habituée de votre petit forum d´initiés va trouver la réponse qu´elle cherche dans vos 22 pages de posts ? ( D´autant que le topic va sûrement grandir, j´imagine à peine le bordel que ce sera quand on dépassera les 100 pages.) Je doute que cette personne ait envie de se taper un par un les messages de ce topic d´aide, sans même être sûr de trouver ce qu´elle cherche.

Quand vous cherchez quelque chose dans une encyclopédie, vous vous servez de l´index non ? Bein là c´est pareil, l´index est constitué de plusieurs topics. A condition que les titres de topics soit suffisamment clairs, on aura alors un index précis pour chercher ce que l´on veut rapidement. Vous, vous voulez une encyclopédie sans index. Oui, y a toutes les réponses dans l´encyclopédie, mais démerdes toi pour trouver sur quelle page se trouve l´info que tu cherches.

Dorénavant, ne renvoyez plus systématiquement sur ce topic, c´est pas ce que les gens demandent quand ils posent une question. Pensez aussi à ceux qui viennent sur le forum sans vouloir poster, juste chercher une petite info. Ceux là veulent des topics clairs qui correspondent à leurs attente, pas une énorme topic indigeste.

Je n´admets pas non plus qu´on se permettent d´insulter une personne qui créé sagement un topic pour poser une question. Exemple :
sidy-siroko Posté le 15 décembre 2004 à 20:17:38
1- recherche mai putin sal noob ! ( oui yen a ki von splaidnre kon di ca mai ya de koi )
va posé ta kestion sur le topic " QUESTION " merci ! m
et laissé ce topic coulé

J´espère que tu comptes pas faire ta loi mon petit, car là c´est complètement raté. Libre à toi de ne pas répondre aux questions que les autres posent, mais tu n´as aucun droit pour mal parler aux gens qui viennent ici. Tu a été noob aussi il me semble ? Tu as commis des erreurs aussi. Au lieu de traité les gens de sale noob, tu pourrais leur expliquer clairement les règles d´un forum. Pas celle qui consiste à poster sur un seul topic, non, pas celle là. Celle qui consiste à utiliser la fonction rechercher, celle là même qui prouve que le topic d´aide est une pure connerie.

C´est sencé ce qu´il dit en plus :oui:

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
20 février 2006 à 20:29:58

Il à posté ça ou?

OD11
OD11
Niveau 10
20 février 2006 à 20:48:12

Je n´étais pas là en 2004 mais je trouve qu´il a au fond raison :oui:

sirano
sirano
Niveau 4
20 février 2006 à 21:07:21

dites j´aimerais savoir ou est le trident ki permet de detruire le champ de protection de poseidon

OD11
OD11
Niveau 10
21 février 2006 à 10:26:46

Tu dois récupéré les trois morceaux du trident qui sont dans le mausolée, dans les ruines d´ankholl, et dans la tour toundra, ensuite tu vas à Champa les réunir et te voilà parer :ok:

sirano
sirano
Niveau 4
21 février 2006 à 18:28:29

champa !? ? ce serai pas plutot yallam la ou il y a le forgeron

mai de toute façon y ve plu travailler comment je fais

apart sa merci!

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
21 février 2006 à 18:31:41

Wesh<

sirano
sirano
Niveau 4
21 février 2006 à 18:32:28

je trouve pas le baton et la tour toundra il me fais chier des l´entrer jf´ai comment

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
21 février 2006 à 18:37:06

Tu Bloke ou exactement?

OD11
OD11
Niveau 10
21 février 2006 à 19:28:25

Mais n´importe quoi vous deux :honte:
Pour rassembler le trident, il faut le faire à champa bande de pomer du zizi sexuel :honte:

yahourtfan
yahourtfan
Niveau 7
21 février 2006 à 20:17:44

sirano:il faut que t´aille a rocheau pour avoir la psy assechee.

OD11
OD11
Niveau 10
21 février 2006 à 20:39:13

Oui j´avais oublié de l´aider parce que ça ma souler de voir leurs réponses :nah:

OD11
OD11
Niveau 10
21 février 2006 à 21:19:58

Bon je dois y aller @+

yahourtfan
yahourtfan
Niveau 7
21 février 2006 à 21:32:06

a+ od

OD11
OD11
Niveau 10
22 février 2006 à 11:22:15

C´est moche OD11 en bleu non?

diccy
diccy
Niveau 3
22 février 2006 à 12:31:36

euh... c encore pour le pb du trident... :-(
woila ca fé longtemps ke jy é pa joué et je me rappelle plu ou g u la partie droite du trident... :hum:
le manche est a la tour toundra mé g pas ce kil fo pour pété le bloc de glace et la partie gauche je c pas ds kel endroit(ankhol ou mausolée) elle est. ce ke je c c ke ds ankhol je pe pas encore me transformé en sable et dc je pe pas aller partout.
jaimeré ke tu me dise komen on a les psynergies pour pété le bloc de glace et pour me transformé en sable....
:merci: d´avance.

eclep
eclep
Niveau 61
22 février 2006 à 12:31:45

Je fais juste un test ^^

La vidéo du moment