CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Aide / BlaBla / Astuce ]

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:14:59
eclep
eclep
Niveau 61
25 mars 2006 à 07:20:51

"Allez avec le bateau à Loho, puis tout en bas, vraiment tout en bas, de Loho(sur la même partie du continent). Orientez-vous à 315°(Sud-Est), et débarquez, normalement vous atteignez les terres de GS.
Précisions: les villes, grottes, ont été zappé. Il y a encore Val mais on ne peut pas y entrer.
Il est impossible d´atteindre la partie Est d´Angara car les deux issues(caverne de Goma et désert de Lamakan) sont bouchées(plus la grotte!)
Il est impossible d´aller au Phare de Vénus(bah oui c´est coupé juste devant). Bref ça ne sert pas à grand-chose d´y aller, mais vous pouvez quand même y aller rien que pour visiter. "

Chloros
Chloros
Niveau 5
25 mars 2006 à 17:42:12

Hello tout le monde !
Bon, en fait, le topic d´ aide est génial et j´ ai déjà vu pas mal de sites qui l´ ont déjà dit, cependant, ça ne résoud pas mon problème.

Explications :
Je cherche à obtenir tous les djinns. Classique, quoi.
Il me manque :
- Eclat (à Contigo, frapper la souche avec Force)
- Cendre (sur le groupe de Vlad)
- Seltz (transfert only -snif-)
- Granit (sur le groupe de Vlad)
- Quartz (sur le groupe de Vlad)
- Souffle (sur le groupe de Vlad)
- Mistral (sur le groupe de Vlad)

Le "petit" problème, c´ est que quand Vlad m´ a rejoind, aucun des djinns ci-dessus ne se sont rajoutés à la liste ! Aurais - je manqué quelque chose ?

Autre point : "Force", je ne sais pas pourquoi, en récupérant Vlad, n´ est pas une psynergie hors combat disponible. Pas plus que "Camouflage", d´ ailleurs (totalement inutile, mais bon).

Quelqu´un pourrait - il m´ expliquer le pourquoi de cet épineux problème ?

eclep
eclep
Niveau 61
25 mars 2006 à 18:33:15

Tu as transferer les données de GS1 ? Si oui, ton code ne devait pas etre complet

Pour les djinns :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7233-9880313-1-0-1-0-0.htm

Chloros
Chloros
Niveau 5
25 mars 2006 à 18:56:44

Non, je n´ ai pas transféré de données de GS1 puisque
1°) je ne l´ ai tout simplement pas.
2°) j´ aimerai récupérer un maximum de djinns sans avoir à utiliser de code.

Seulement là où toutes les solutions annoncent ques les djinns de mon post précédent sont récupérés lorsqu´ on récupère Vlad à Contigo, moi, en pratique et sans astuce aucune, je ne récupère pas certains d´ entre eux.

Ah au fait, pour les djinns, j´ ai aussi ça :
http://goldensunworld.fre.free.fr/v3/gs2_djinn_list.php
donc pas la peine de me renvoyer ailleurs. C´ est bien une aide personnelle que je demande, une explication, pas un lien (là j´ ai déjà beaucoup).

A commencer par Force. Ca me donnerait au moins 1 djinn (Eclat). Je sais déjà que je ne pourrais pas récupérer tous les djinns, MAIS normalement, seuls très peu d´ entre eux me sont inaccessibles. Là il y en a carrément 7 et encore, l´ un d´ eux juste parce que je ne comprends pas comment faire apparaitre Force dans les psynergies hors combats.

eclep
eclep
Niveau 61
25 mars 2006 à 19:01:08

Sauf que le lien que je t´ai donné donne l´emplacement des djinns ^^
Par contre pour récupérer les djinns de GS1, je ne sais absolument pas ou ils se trouvent ^^ essaye de faire une recherche sur le forum, ou attend que quelqu´un qui était dans le même cas que toi et qui a trouvé une solution te réponde

Chloros
Chloros
Niveau 5
25 mars 2006 à 19:33:54

eclep >> "Sauf que le lien que je t´ ai donné donne l´ emplacement des djinns ^^"
Le mien pas ? Il y sont donnés dans le lien que j´ ai fournis, avec images à l´ appui et méthode pour les obtenir.

Mais le truc dans mon lien, c´ est que les emplacements des djinns de GS1 sont donnés dans... GS1 :p). Les djinns de GS1 qu´ on récupère dans GS2 sont tous présumés sur le groupe de Vlad. Dans ton lien aussi, la solution de ton post est la même que d´ habitude, à savoir qu´ on a la totale quand Vlad nous rejoind.

Ah, j´ ai déjà fait une recherche, mais comme de normal sur les moteurs de recherche, j´ obtiens quelques centaines de réponses ou aucune. Je vais devoir patienter pour cette histoire de djinns. C´ est marrant quand même, que ça n´ arrive qu´ à moi. Ca voudrait dire que personne n´ a fait l´ histoire sans charger une partie.

Concernant Force, personne ne peut m´ indiquer "la juste proportion" de djinns pour l´ activer et sur qui ?

eclep
eclep
Niveau 61
25 mars 2006 à 19:40:50

Désolé j´avais pas vu la colonne "ou les trouver" ^^ (a croire que je suis aveugle ><)

Bref, pour tes djinns, je vais essayer de trouver, et sinon pour avoir force, il faut avoir fait le transfert de données, dsl

eclep
eclep
Niveau 61
25 mars 2006 à 19:45:25

D´après ce que j´ai trouvé, tu peux récuperer 4 djinns aléatoires (1 de chaque élément), à ces endroits là :

Mercure: " dans la maison la plus au nord de [Prox], un Djinn de Mercure aléatoire attend sagement qu´on vienne le prendre dans un coin de la pièce".

Mars: " Non loin de l´entrée [du mont Magma] trône une gigantesque statue. Utilisez la psynergie EXPLOSER . ........Au sud de cette même salle, un djinn aléatoire de Mars est à votre disposition".

Jupiter: Ilôt S-O d´Attéka, au milieu du lac

Vénus : " Après avoir récupérer Rafale, vous trouverez un djinn aléatoire de Vénus dans la salle suivante ( Ile au trésor)"

OD11
OD11
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:02:52

Efface ce topic stp eclep...

yahourtfan
yahourtfan
Niveau 7
25 mars 2006 à 23:44:26

pourquoi?

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:08:42

Oi pourquoi?

Chloros
Chloros
Niveau 5
26 mars 2006 à 10:39:35

Sur les 4 djinns dont tu parles, il y en a au moins 3 que je sais déjà posséder : le djinn Mercure du village de Prox, et le djinn Jupiter de l´ ilot S-O d´ Atteka. Celui du Mont Magma aussi. Leurs noms...ben je ne les ai pas retenus.

Ne me reste que celui de l´ Ile au Trésor, mais j´ ai déjà fait le niveau et récupéré Rafale, ainsi qu´ un ou deux autres toujours sur l´ Ile, peut-être est - il question d´ un d´ entre eux.

Je vais recommencer une partie, avec cette fois un code de chargement. Si ça me refait le coup, au moins ça voudra dire qu´ il y a quelque chose dans ma cartouche qui ne colle pas. Merci quand même de votre aide.

eclep
eclep
Niveau 61
26 mars 2006 à 10:58:40

Non, rafale est un djinn de GS2, les 4 djinns aléatoires sont des djinns de GS1

OD : Ce n´est pas parce que j´ai créé un topic d´aide que le tien devient inutile, la preuve on y pose encore des questions

OD11
OD11
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:28:10

Oui mais c´est inutile je trouve, alors je te demande juste une chose, c´est d´effacer ce topic comme ça tout le monde pourra aider et poser des questions sur un seul topic d´aide.

eclep
eclep
Niveau 61
26 mars 2006 à 11:28:59

Donc d´après ta logique, je devrais effacer tous les topic d´aide du forum, sauf le mien ? -_-

OD11
OD11
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:16:42

Oui mais bon les créateurs ne sont plus là donc mieux vaux ne pas le faire mais, moi je suis là et je te le demande :-d

yahourtfan
yahourtfan
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:03:55

mais il ya aussi une parti blabla comme tu dit et puis ton topic est bien.en plus si eclep efface tout les topic qui parle d´un meme sujet il y aura plus que deux ou tois page sur ce forum

Chloros
Chloros
Niveau 5
26 mars 2006 à 20:17:25

Ben en règle générale, pour les topics dont on sait qu´ ils feront un jour ou l´ autre beaucoup de pages, sur les forums que je consulte, il y a une règle toute bête : quand un topic atteind les 50 pages, il se fait littéralement effacer.

eclep >> "Non, rafale est un djinn de GS2, les 4 djinns aléatoires sont des djinns de GS1."
Rafale, je l´ ai. C´ est l´autre djinn Jupiter (celui de GS1) dans la salle derrière Rafale dont tu parles dans ton post que je n´ ai peut-être pas. Mais j´ en doute fort, puisque j´ ai refait l´ Ile au Trésor sans rien trouver.

J´ ai recommencé une partie, avec un code cette fois. J´ en suis à jouer les diplomates entre Alhafra et Madra. L´ habitude, sans doute...

J´ aimerai bien voir un Golden Sun sortir sur DS. On aurait droit à des cinématiques complètes, des psynergies manipulables au stylet, un peu plus de 4 musiques de combat, et puis...

• bien plus tard*

...Enfin voilà quoi :-d . Qu´ auriez vous attendu d´ une mouture DS de Golden Sun, vous ?

OD11
OD11
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:03:19

Je sais pas, je n´imagine pas...

chloros Posté le 26 mars 2006 à 20:17:25

Ben en règle générale, pour les topics dont on sait qu´ ils feront un jour ou l´ autre beaucoup de pages, sur les forums que je consulte, il y a une règle toute bête : quand un topic atteind les 50 pages, il se fait littéralement effacer.

Dis moi le nom de ton forum stp?