CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'age perdu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Genius2
Genius2
Niveau 8
18 décembre 2005 à 15:07:21

Salut tt le monde ! :)
Voklà, il y a deux ans, je suis tombé par hasard dans l´univers de golden sun (c´est compliqué, mais on me l´a donné) donc j´ai commencé à y jouer sans rien savoir du jeu, sans avoir joué à aucun RPG...Et je suis tombé amoureux ^^
Après je me suis retrouvé bloqué avec le kraken sur le bateau pour aller à Tolbi, donc ca m´a ennervé j´ai arrêté d´y joué, et avant-hier, je m´y suis remis, et j´ai réussi à bouger...

Enfin bref, Noel arrivant, j´ai eu l´idée de m´acheter GS2, je voulais savoir comment il était par rapport au un, et votre avis perso et tt

Merci ! :ok:

hyrulink2
hyrulink2
Niveau 7
18 décembre 2005 à 16:36:30

je trouve GS2 beaucoups + libre que le 1:la carte du monde est largement plus grande et on n´est pas obligé de suivre un deroulement precis de l´histoire.
En ce qui concerne les psynergies:il y en a presque 2 fois plus:toutes(ou presque)celles du 1 et pleins de nouvelles(de combat et de deplacement).
Autre grande difference:8persos au lieu de 4 et des invocations a recuperer (sous forme de stele dans les dongeons et + de djins

OD11
OD11
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:26:03

Oui tu adopte comme personnage,Pavel,Cylia,Lina et un nouveau Piers,ce monde est immense et tu as pour au moins 60 heures de jeu,les graphismes sont plus jolie et j´en passe.Si tu as apprécié l´univers de GS1,tu vas adoré GS2 mais alors à un point ou moi quand je l´ai fini,j´ai pleuré :oui:

OD11
OD11
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:33:58

Bon,Hyrulink2 a tout dis donc avec toutes ces djinns et tous ces psynergies,les combats sont long et plus dur que dans GS1 et tout nouveau,tu as un code d´or qui te permet de récupéré Vlad et son équipe comme normalement au phare de jupiter mais en plus ils sont au niveau 99,ils toutes les pièces d´or,toutes les psynergies et 50 objets de chaque.

Exemple:50 eau de jouvence ou 50 cristal psy

Bref GS2,c´est de la bombe donc dépêche toi de l´acheter et comme il est très dur,si tu as un problème viens le demander ici:

<< https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7233-11336631-1-0-1-0-0.htm >>

Ou ici:

<< https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7233-11691364-1-0-1-0-0.htm >>

Je suis là tous lours donc pas de problème :ok:

Genius2
Genius2
Niveau 8
19 décembre 2005 à 16:53:07

Ok les gars, merci ! Vous me mettez l´eau à la bouche !: coeur:
Mais avant de pourvoir y toucher (dimanche !) j´aimerai terminer le un, et (bon, faut dire que j´ai essayé que deux fois...) j´arrive pas à battre Phoenixia et Salamandar sur le phare de Venus...Après ca il y aura tt de suite le dragon ou je devrai aller au phare de Jupiter ?

OD11
OD11
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:54:59

Je n´ai pas d´astucz pour le battre,je l´ai battue comme ça :oui:

Genius2
Genius2
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:10:12

Au fait, je crois que je suis au niveau 27-28, c´est pas assez suffisant ?

OD11
OD11
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:13:23

Au je sais pas moi gagne encore deux ou trois niveau mais c´est durement fesable :ok:

Genius2
Genius2
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:15:21

Oauis je sais, mais le plus chiant c´est de partir et de remonter toute la tour !

OD11
OD11
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:16:37

Bon essaye si tu veux mais cramponne toi :ok:

Genius2
Genius2
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:26:37

Ouais, merci :ok:

OD11
OD11
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:28:47

:ok:

Genius2
Genius2
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:24:10

Bon, alors je vous informe où j´en suis :
J´ai refait toute la carte, ville par ville, grotte par grotte, j´ai récupéré les pierres, armures que le type qui a commencé la partie n´avait pas pris (oui je l´ai déjà dis, c un jeu qu´on m´a donné etc...) et j´ai récupéré 4 djins en plus, ce qui fait que j´ai l´invocation Apocalypse en pus, elle est TOP-GÉ-NIAl !
Je suis dans l´ile aux pirates, je suis aps au bout mais je fais une pause, je continuerai cette nuit...

Toutmes persos ont augmentés de niveau, mais je dois continuer pour retourner au phare et battre Salamandar et Phoenixia, et me préparer face au Dragon :ok:

OD11
OD11
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:47:29

Bien joué :ok:

Genius2
Genius2
Niveau 8
21 décembre 2005 à 19:14:49

Bon ! Ben voilà je crois que, même si je suis pas près, je vais retourner au phare de Babi combattre Salamandar et Phoenixia, j´ai récupéré TOUS les Dijins : OUF !
Là j´ai sauvé avant d´arriver au bateau de Warrax, j´arrive à lui faire perdre 2500 PV, encore 2500 autres et je l´aurai battu :rire2:
Garet est au niveau 29 tout comme Jerem, et Ivan et Sophia sont au niveau 28, je pense que c´est pas assez encore mais on peut encore espérer lol...

Sinon j´ai été IMPRESSIONNÉ par l´invocation Cybele sur Warrax, chez moi ca lui a fait perde 1008 PV :o

Allez, slt à tous :ok:

OD11
OD11
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:16:01

Oui moi il lui a fait 1800 :oui:

Genius2
Genius2
Niveau 8
21 décembre 2005 à 19:17:59

1800 ? punaise lol ^^
Mais ce qui est chiant c´est quand il annule notre force ou je sais plus quoi...
Et aussi quand il attaque deux fois d´affilé...

OD11
OD11
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:19:32

Oui mais c´est normal avec ton niveau mais tu peux y arriver,moi je l´ai battue au niveau 35^^

Genius2
Genius2
Niveau 8
22 décembre 2005 à 18:00:39

Ok lol, bon sinon jai réussi à battre S et Ph mais pas le Dragon Fusion... :-(
Mais c´est salaud de pas nous remettre les invocations et les PV lol ^^
Ah et aussi je rentre de Parly2 (centre commercial) et j´ai trouvé GS2 ni à Micromania, ni à la Fnac, ni à Game´s, il a eu trop de succès qu´ils ont dit les gens lol

Genius2
Genius2
Niveau 8
22 décembre 2005 à 18:02:17

Ok lol, bon sinon jai réussi à battre S et Ph mais pas le Dragon Fusion... :-(
Mais c´est salaud de pas nous remettre les invocations et les PV lol ^^
Ah et aussi je rentre de Parly2 (centre commercial) et j´ai trouvé GS2 ni à Micromania, ni à la Fnac, ni à Game´s, il a eu trop de succès qu´ils ont dit les gens lol

La vidéo du moment