T´as déjà choisi un nom pour ton djinn du désert ?
Si non lit ca :
"*Ah ah ah !*
Tout le monde se retourna et se retrouva nez à nez avec les créatures de tout à l´heure. On aurait dit un croisement entre un kangourou et une autruche, et ils étaient aussi grand qu´un etre humain, du moins lorsqu´ils se tenaient debout ; l´un d´eux s´avançe.
Créature : Ah ah ah ! Que vous etes droles !
dvg9 : pardon ?
Créature (essuyant une larme qui coulait de son oeil) : Ah ah ah ! surtout celui la !
La créature montra eclep de la patte
eclep : quoi ?
Les créatures remimèrent eclep en train de se casser la gueule dans le trou
eclep : mais ils se foutent de ma gueule ??
Créature : En plus ils ne peuvent meme plus remonter !! Ah ah ahah !
Toutes les créatures se mirent à rire en choeur
Brarik : mais qui etes vous ?
Créature : oh, pardon ! je m´appelle Gorap, nous somme en quelque sorte les "djinn" du désert, comme vous les appelez
Yaze : des djinns ?? mais c´est super !
Gorap : héla ! ne vous embalez pas ! nous ne sommes pas aussi betes et soumis que les "djinn", nous avons notre dignité !
Dvg9 : oui mais le problème c´est qu´on doit sauver le monde, alors…
Les "djinns" éclatèrent de nouveau de rire
Gorap : Vous ?? Sauvez le monde ?? ? Wouahahah ah ah ah !
Brarik : Raaah je sens que je vais leur envoyer une boule de feu elec…
Tout le monde : NON !
eclep : écoutez, vous pourriez peut etre nous guider jusqu´à notre destination, nous pourrons vous donner de l´argent, et…
Gorap : de l´argent ? C´est une insulte ? Nous n´accepterons jamais cette…cette chose qu´est l´argent !
Il se tut
Gorap : Et quelle est votre destination ?
OD : He bien, nous devons nous rendre au village de la frontière…
Les créatures se figèrent. Quelques instants plus tard, Gorap repris la parole
Gorap : Au village de la frontière… Qu´allez vous faire la bas ? C´est…très dangereux…Je ne pense pas que…oui…
Il y eu un moment de silence, puis il repris : Bien bien…je pense que nous devrions vous accompagner, au moins jusqu´à la sortie du désert…Oh pas moi bien entendu ! je suis trop vieux, trop faible…
Gorap ne paraissait absolument pas vieux ou faible
Gorap : un membre de notre tribu va accompagner chacun de vous et vous servira de monture"
Choisissez chacun un nom à votre "djinn"
Il ne servent pas à se battre mais juste à se déplacer ^^