CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG Adventures 2

eclep
eclep
Niveau 61
11 décembre 2005 à 09:44:50

J´essaye de le frapper a la jambe, mais ses écailles sont trop épaisses. Je suis éjecté et je retombe en plein dans la foret
Je suis tombé en plein sur une fourmillère de fourmis orange carnivore géante mutante et génétiquement modifiées
Le combat se corse ^^ il y a maintenant 5 fourmis orange mutante carnivore génétiquement modifées et géante en plus du dragon

OD11
OD11
Niveau 10
11 décembre 2005 à 09:54:03

Bon je vois que mes sages parole ton fait éfait eclep :fier:

OD:"Je propose qu´on se séparent sur les 5 fourmis orange mutante carnivore génétiquement modifées et géante"
OD:"Moi je vais aveugler le dragon pour s´occuper d´abord des 5 fourmis orange mutante carnivore génétiquement modifées et géante"

OD lança flash sur le dragon et l´aveugla.

OD:"Vite les gars occupons de ces 5 fourmis orange mutante carnivore génétiquement modifées et géante avant que le dragon se désaveugle"

OD11
OD11
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:01:04

Au fait je suis au niveau 41 de GS Land mais je ne sais pas comment augmenter l´esquive,qui peut m´aider?

gurand
gurand
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:08:04

gurand s´approche furtivement du dragon aveuglé, et grimpe sur un arbre à côté de lui, il est à 20m de haut
il adresse ce message à ses compagnon en langage des signes
OD: qu´est ce qu´il dit
eclep: "oclop eccapo tei dos fermis, ED urrungo tei pear qao lo drugen s´upprecho do mei"
OD: ça veut rien dire
karel: au faite c´est qu´eclep confond les E et les O et que gurand confond les A et les U
ça nous donne "eclep occupe toi des fourmis, OD arrange toi pour que le dragon s´approche de moi"

eclep
eclep
Niveau 61
11 décembre 2005 à 11:59:21

lol ^^
ok je m´occupe des fourmis :P
J´invoque mon djinn (me souviens plus du nom ^^) qui combat avec moi
Je tranche la tete d´une fourmi d´un coup d´épée, mais la fourmi continue à se battre. Je passe derrière elle et lui découpe l´abdomen
Une 2e fourmi m´attaque ! j´utilise mon pouvoir marche elfique, et je commence a courir le long de la foret ; la fourmi me suit mais au bout de quelques minutes elle est épuisée et rentre chez elle ^^

Karel71
Karel71
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:34:43

et merde!pas moyen de reflechir une seconde sans etre deranger par des fourmis genetiquement modifiees...

bon ben j´utilise volt, la tete de la fourmi vole en eclats, mais ca ne lui fait rien,elle fonce quand meme vers moi,mais je l´esquive et, comme elle ne me voit pas,elle fonce tout droit vers le drabon aveugle, et la fourmi explose au contact de son ecaillle...

plus que 2 fourmis^^

Brarik
Brarik
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:46:05

Brarik se réveille et dit: "Ouah ! J´ai bien dormi !"
A ce moment, je vois les fourmis et je dis: On ne peut plus dormir tranquillement sans se faire déranger par des fourmis !
Je rentre dans une rage folle et me met à attaquer les fourmis mais je n´en touche qu´une, qui se fait mettre en lambeaux par mes djinns !
Et il n´y en reste plus qu´une.

gurand
gurand
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:42:24

le dragon attirer par le combat bruyant contre les fourmis, s´approche des combattant et passe devant gurand
gurand saute arrive sur la tête du dragon et lui envoi sa lance dans l´oeuil droit
gurand: arg j´ai raté mon froid interieur
gurand reste accorché aux cornes du dragon qui essaie de se débatttre

gurand
gurand
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:51:46

finnisez votre combat contre les fourmis vite fait!!!! ^^

gurand atrape sa lance et attaque la narine gauche du dragon
gurand: froid interieur
la dragon atrappe un rhume, il ne crache plus que de la fumée

OD11
OD11
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:04:54

:salut: gurand^^

Le dragon prend un antirhume dans sa poche et l´avale mais OD trancha son épée dans sa gorge avant qu´il l´avale,voilà il peut ni cracher du feu ni avaler des objets :fier:

Au fait je suis au niveau 31 de GS Land mais je ne sais pas comment augmenter l´esquive,qui peut m´aider?

gurand
gurand
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:07:30

:salut: OD

je glisse sur le dos du dragon et lui plante ma lance dans le bas du coup

OD11
OD11
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:11:08

Je l´ai déjà fait :oui:

gurand
gurand
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:12:06

manque de po ma lance commence à fondre, alors je la jette sur le coté pour qu´elle regèle
je saute sur la tête du dragon et lui attrape les cornes

gurand
gurand
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:15:30

je te laisse, mon frère me saoul depuis tout alors

gurand
gurand
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:16:08

tout à l´heur
dsl

OD11
OD11
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:17:00

Bon ok :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2005 à 18:03:51

salut tout le monde!
je combat la derniere fourmis.
une petite boule de feu de mon djin entre les mandibule de la fourmis elle a la bouche en feu pendant qu´elle se refoidit(la bouche) je l´envois dans la guele du dragon la fourmis afoler mort tout ce quelle trouve dans la bouche du dragon :lol: je rebondis sur un arbre pour faire le coup speciale de l´ultime feux de la mort(nouvel effet): je deviens en feu et je frappe hiper-vite dans son fron
le dragon s´enerve et atake n´inporte ou il m´envoie balader je suis par terre vite les autre il faut que je recupere!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2005 à 19:24:07

bon je me le fais si pesone n´est la :hum:
je lui balance 2 produit radioactif un sur le dos un sur le ventre les ecaille fondent on voient ses entraille!! je lui brise kel´ke os et je me barre en courant pour vous laisser combatre

OD11
OD11
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:43:52

Bon je l´achève avec mon rayon U.V et maintenant occupons-nous de ces forumis :oui:

Par contre monsieur le narrateur ( brarik ) il faudrait peut-être que tu vienne sinon on pourra pas avoir les gains :nah:

eclep
eclep
Niveau 61
11 décembre 2005 à 21:05:53

Heu désolé mais c´est encore moi qui décide quand est-ce que le dragon est mort.