"Brarik : avec tous ca tu nous a pas dit notre quete
Razmakalah-okolopoka : j’y viens, j’y viens, maitre Brarik… Peut etre le savez vous deja, mais il y a quelques temps, le village de la frontiere en royaume du Gador, et le poste de garde dans les terres des elfes on été attaqués ; regardez, c’est ici sur la carte : http://img368.imageshack.us/img368/6872/rpga2cartemonderond9os.jpg
Yaze : on s’en fout
Karel : chut !
Razmakalah-okolopoka : Le plus mystérieux étant que ces attaques n’ont laissé aucune trace
OD : aucune trace ?
Razmakalah-okolopoka : oui, les villages ont été complètement détruits, il ne reste plus rien d’autre que les fondations des maisons et des routes.
Piers_lem : mais c’est affreux ! c’est terrible ! c’est abominable ! c’est ignoble ! c’est…
Razmakalah-okolopoka : et c’est pour ca que j’ai fait appel a vous
Brarik : ben c’est bien sympa mais qu’est-ce qu’on doit faire ?
Razmakalah-okolopoka : hum… je crois qu’un petit cours d’histoire s’impose…
Brarik : oh non…
Razmakalah-okolopoka : Si vous regardez bien, vous pouvez remarquer que ces deux villages ont un point commun
OD : ah bon
Gurand : mais oui ! ils sont tous les deux au bord du monde !
Yaze : au bord du monde ?
Gurand : ben oui, près de la chaine interdite
Piers_lem : c’est quoi les chaines interdites ?
Razmakalah-okolopoka : je vois… eh bien la chaine interdite est la chaine de montagne qui sépare notre monde avec l’inconnu…
Brarik : ouais c’est ca, et puis quoi encore ? apres il va nous dire que la terre est plate ??
Karel : la terre EST plate
Razmakalah-okolopoka : Comme je le disais, peu de personne ne savent ce qu’il se trouve derriere ces limites, et cela faisait bien longtemps que des villages ont été attaqué aussi mystérieusement. Le conseil des sages pense que ces attaques viennent de l’extérieur, d’au dela des frontières…
eclep : ok, mais qu’est-ce qu’on est sensé faire ?
Razmakalah-okolopoka : je vous ai appelé pour que vous enquètier sur ces attaques, si une guerre devait eclater entre notre monde et celui au dela des chaines interdites, s’il en existe bien un, ce serait la fin de notre monde
Brarik : comme de par hasard… « allez sauver le monde, s’il vous plait ! vous etes notre seul espoir ! »
Razmakalah-okolopoka : j’aurai bien demandé de l’aide a des personnes plus compétentes, mais vous étiez la seule compagnie libre en ce moment
Karel : et vous pouvez pas enqueter vous meme ? vous etes quand meme un mage de 42e niveau ! Je pense que ca irait beaucoup plus vite qu’avec nous
Razmakalah-okolopoka : et bien, je…
Avant que Razmakalah-okolopoka ait pu finir sa phrase, une flèche traversa le carreau de la fenetre et atteri en plein dans le cœur de Razmakalah-okolopoka.
Razmakalah-okolopoka : Aaaah…je……arg…
Gurand : merde ! il est mort !
OD : il y a un message enroulé autour de la flèche !
Brarik : il y a marqué :
- MOUAHAHAHA ! AH AH Ah ahah ah ah…ah……ah… *