"Razmakalah-okolopoka : Bienvenue, noble compagnie…
eclep : heu, salut…
Razmakalah-okolopoka : Je suis Razmakalah-okolopoka, c’est moi qui vous ai convoqués lorsque vous étiez au village de Chblark.
Brarik : ah ouais je m’en souviens
Razmakalah-okolopoka : j’espère bien…
Karel : bon et c’est quoi notre quête ?
Razmakalah-okolopoka : Patience, mes amis… Patience…
OD : on va finir par s’endormir là
Razmakalah-okolopoka : vous êtes bien mal élevé, maître OD
OD : comment vous connaissez mon nom ??
Razmakalah-okolopoka : je suis un mage de 42e niveau, et je possède certaines Facultés…
Gurand : c’est cool
Yaze : bon, et notre quête ? on a dû traverser un lac gelé et combattre un poisson géant, aller dans une mine bizarre avec un escalier géant, combattre un forgeron débile, alors on aimerait bien ne pas l’avoir fait pour rien
Razmakalah-okolopoka : toutes ces péripéties ne sont rien comparées a celles que vous allez endurer…
Brarik : et meeerde
Razmakalah-okolopoka : Bien bien… Tout d’abord, je vais vous donner une carte du monde.
Karel : super !
Razmakalah-okolopoka : elle vous permettra de vous situer par rapport à vos objectifs.
Gurand : génial !
Brarik : et elle est ou cette carte ?
Razmakalah-okolopoka : la voilà : http://img477.imageshack.us/img477/9182/rpga2cartemonde33kb.jpg
OD : c’est quoi cette carte ? on n’y voit rien c’est écrit en tout petit !
Razmakalah-okolopoka : comme je vous l’ai dit, cette carte vous servira à vous situer par rapport au monde, pas à vous guider.
Karel : ouais enfin ce serait plus pratique si les noms étaient écrits en plus gros
Razmakalah-okolopoka : hum, en fait je n’ai plus que ce modèle de carte…
Brarik : ben bravo…Pour un mage de 42e niveau…
Yaze : regardez ! j’ai dessiné sur la carte le chemin qu’on a pris pour le moment ! http://img145.imageshack.us/img145/2420/rpga2cartemondechemin6st.jpg
Gurand : ben bravo, maintenant elle est pleine de rouge…
Razmakalah-okolopoka : Hum, aucune importance, en voilà une autre.
Yaze : cool ! maintenant on a 2 cartes !"