CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG Adventures 2

eclep
eclep
Niveau 61
09 novembre 2005 à 13:11:37

Bon je donne l´exemple ^^

Je saute de derriere la porte et j´utilise mon pouvoir trou noir sur un policier, ce qui le rend fou
Il commence a se taper la tete contre les murs, puis il essaye de manger la table
Je renverse de l´acide sulfurique sur la table, je vous laisse deviner le reste ^^

Brarik
Brarik
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:34:19

Je continue mon combat loin des autres et je balance une boule de feu électrique, ce qui fait s´effondrer une partie de la grotte sur le policier.

]FaMaS-G2[
]FaMaS-G2[
Niveau 8
09 novembre 2005 à 23:48:31

:salut:
j´essaierai de passer souvent mais je garantis rien!!!

-NOM (pseudo): famas
-ARME: famas g2 ^^
-ARMURE: kevlar titane
-ELEMENT: (1 seul): feu-Mars
-DJINN: Levi´s(ptite blague), permet de leviter derriere l´ennemi.
-POUVOIR: Tourbillones (tourne sur moi-meme en tirant et inflige des dégats à tous les ennemis)

Brarik
Brarik
Niveau 10
10 novembre 2005 à 07:03:41

tourne sur moi-meme en tirant et inflige des dégats à tous les ennemis > Tu tire aussi sur tes amis ?? Parce que si tu utilise la force centrifuge, il y a de grandes chances que ça nous atteigne.

Karel71
Karel71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 10:18:14

salut tout le monde!!
j´espere qu´il n´est pas trop tard pour s´inscrire, donc voila:

NOM:karel
ARME:wo dao
ARMURE:armure elfique
ELEMENT: air&lumiere
DJINN:eclair :frappe avec la puisssance de la foudre,ce qui l´assomme pendant un certain temps
POUVOIR:vengance aveugle:attaque avec une vitesse imparable, en canalisant la puisssance de la lumiere, ce qui aveugle l´ennemi
pv max:50
pp max:25
point faible:defense et resistance
poin fort:vitesse,esquive,et puissance de frappe

ps: notre equipement est definitif,ou bien on trouve de nouveaux objets au cours de l´aventure?

piers_lemurien
piers_lemurien
Niveau 6
10 novembre 2005 à 12:18:21

j´invoque...eu...j´ai oublie le nom de mon djinn...atten policier je cherche....*va cherche un livre*..voila...luminox vien a moi!!!

luminox affaiblie les tenebre et augmente la lumiere

mainetnant je te fait une flamme tenebreuse affaiblie par mon djinn qui te fera pas trop mal...

le policier lui donne un coup dans le ventre

maieuh....sort ca dague qui tue pas et tu pas le policier...MAMAN a l´aide!!!!...piers_lem court en rond dans la salle

(je croit que je vais pas tres bien etre comprit xD)

eclep
eclep
Niveau 61
10 novembre 2005 à 14:42:54

Karel : oui on pourra changer d´arme plus tard

"Alors que piers_lem tournait en rond, il se cogne soudain contre deux personnes venues de nul part : Famas et Karel ! ils se joignent au combat pour nous aider"

Brarik
Brarik
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:55:00

je me la joue en jonglant avec trois boules de feu électrique et dit à haute voix: "PFFF !! Je n´ai pas besoin d´eux !! "
Sur ce, il lance ses trois boules qui arrivent tout près du groupe. (trop près)
"Oups désolé les amis !" dis-je embarrassé.

Karel71
Karel71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:04:14

eclep: ok dans ce cas je change mon arme, et j´ m´equipe d´un fer letal^^

je penetre dans une grotte, afin de combattre quelque malefique esprit perdu, e je me retrouve dans un capaharnum sans nom, ou des guerriers qui n´ont pas l´air tres malin se battent de maniere peu plausible contre des policiers...
je decide doncc de me joindre a eux, sans veritable raison, en invoquant cette mysterieuse creature receuillie dans un bois, qui pretend senommer "eclair"il fait exploser un policier et en assome un autre, que j´acheve d´un uppercut du droit.enfin,il reste 6 policiers et je decide de les laisser a un denomme piers_lem, qui n´a pas apparement encore eu le temps de faire ces preuves...

eclep
eclep
Niveau 61
10 novembre 2005 à 17:20:49

Un policier est en train de me frapper (aie ! >_<) je lui dis : eh ! attend ! t´as pas envie de voir un truc trop bien ?
Policier : ben, ouais
Je l´emmene dans une pièce sombre et l´enferme a double tour, puis j´attend qu´il meurt de faim ^^
Un autre m´attaque par derrière, je lui donne un coup de katana tordu (qui forme un angle droit ^^) mais je loupe mon coup et je touche piers_lem (qui est toujours en train de courir partout ^^)

pti_bonhomme76
pti_bonhomme76
Niveau 7
10 novembre 2005 à 17:35:20

je me mele a la baston et revitalise mon epee...je tape et le policier est mort(il avai deja recu troi boules de feu electrique)AHAHAH
a ce momen la mon djinn lance un eclair mais je ne compren pa pourquoi...sans doute un pouvoir de lennemi......lennemi qui venai de bavé se pren une decharge de 200 000 volts ds la geul et je laisse le champs libre au autres pour le finir....^^(vous me dite si je sui tro violent)^^

pti_bonhomme76
pti_bonhomme76
Niveau 7
10 novembre 2005 à 17:39:51

apres ca je fonce droi sur un povre fou qui mattaquai mais piers_lem me rentre dedans et on fini sur gurand(mais kes kil foutai la selui la?!?)tout est perdu.....le policier sort deja sa matrak....ca va fair mal.....mé non!!!super karel arrive et nous defend!!!cest le retour de nous dans ce bordel!!!YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA A L´ASSAUT!!!!!!!!!!

eclep
eclep
Niveau 61
10 novembre 2005 à 17:44:03

Mon djinn me rend invisible pendant quelques instants, puis je me met derriere un policer et je commence a parler dans le vide ^^ Le policier croit qu´il entend des voix et décide d´aller voir un psy

]FaMaS-G2[
]FaMaS-G2[
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:19:49

-NOM (pseudo): famas
-ARME: famas g2 ^^
-ARMURE: kevlar titane
-ELEMENT: (1 seul): feu-Mars
-DJINN: Levi´s(ptite blague), permet de leviter derriere l´ennemi.
-POUVOIR: Pistoleros ( vise la tete et tire 2 rafales!!! Gros dégats garantis)

]FaMaS-G2[
]FaMaS-G2[
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:23:48

En allant chez le psy il me rencontre..il tente une attaque mais je lui fait une clé de bras qu´il ne peut contrer ,malgré tout il arrive à me prendre le famas et me vide un chargeur dessus...JE SUIS MO... et non parce que toutes le balles ricochent sur mon kevlar et lui reviennent en pleine tête grâce à ma psynergie!!!!
Malheuresement pour lui , ce policier n´aura plus jamais besoin de consulter un psy...

piers_lemurien
piers_lemurien
Niveau 6
10 novembre 2005 à 20:58:25

piers_lem qui c´etait prit:

-2 personne
-1 katana tordu du puit des ombre
-1 autre personne

il se releva leva la tete comme un homme
et 2 eclair apparut dans c´ets yeux...il sauta sur un policier et lui arracha les 2 yeux avec ca dague il prit les yeux et les goba

"MOUHOUHAHAHA a qui le topur m´intenant?"

eclep
eclep
Niveau 61
10 novembre 2005 à 21:58:32

Tous les policers crièrent "NON ! Non ! Pas a moi le topur ! pas a moi !" et ils s´enfuirent tous ^^
Le combat est terminé, on gagne 1 pièce d´or (et encore c´est un fausse)

OD11
OD11
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:00:01

:salut: mon père a planté mon ordinateur sinon je serais venu :oui:

OD ( le meneur du groupe ) s´avanca dans les décombes des policiers et enfin sortit de la prison avec ses compagnon et se rendirent tous ensemble dans leur QG qui se nommait OD_Base.
Tous fatigué par leur combat il s´endormir dès arrivé mais dès l´aube OD les réveilla avec un flash de lumière et leur demanda de l´accompagné de nouveau voir le viellard pour lui demandé tous ensemble leur "quête"

Voilà à vous de continuer :ok:

gurand
gurand
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:56:51

gurand sort de derière la table où il était caché
j´attaques avec cosmos....
quoi ils sont tous parti???
zut j´arrive trop tard :hum:
bon pour l´épé c´était une fausse, au faite elle était en plastique :hum:
gurand ramasse une dague que les policiers ont laisser

gurand
gurand
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:58:56

mais attends, ils sont où les autres???
ils seraient pas parti sans moi quand même...
mais je rêves, ils se sont tous baré!!! ^^
hey attendez moi