nom:ptibonhomme76
niveau:5
arme:lame de force ==>me donne une force supreme lorsque je sui dans une situation desastreuse
armure:lesine de carrure ==>fait avec la peau du cargaron,me donne une defense supreme si je sui en cas desesperer
djinn 1:rapit ==>rend l´ennemi fou car il voi des numero partt
djinn 2:cargaron ==>invoc le cargaron pour me defendre tout le long de mes combats(ne peu etre utiliser qu´en foret,montagne et en bordure de lac)
pouvoir 1:filiere ==> ficelle les ennemis sans les tuer
pouvoir 2:tarentule ==>retient les ennemis dans une toile pdt le temps desirer par la tarentule elle meme
pouvoir 3:pendule ==>(ne peu etre utiliser que dans les batiments et les endroit au 3/4 clot)fait resonner un gong suraigue qui neutralise toute les capacitee de vu de l´ennemi
pouvoir 3:cartalus ==> fait j´aillire une carte de feu qui blesse de 50 % la vie INITIALE
pouvoir 4:lustre ==> cree une cire qui ne laisse personne indiferent et laisse le choix de ses attak pdt une minute
pouvoir 5:hum ==> prepare un repas equilibré et rend 3/4 des point de vie INITIALE au groupe ENTIER
tarapistouille:bloque le garde sur un repa fameux et laisse le choix de ses ataque pendant le temps qu´il lui faut pour manger
monture(c koi?):arena
capacitee:multi-sors
inventaire:
276 piece
1 revitalisan
1 panier a privision plein