Comme je l´ai dit plus tot, je vais accélérer les passages ou l´on voyage (pour avancer plus vite dans l´aventure ^^)
"C´est avec une armée d´elfes comme guide que le groupe se rendit à la cité des elfes. Ils traversèrent la foret elfique sans trop de mal, malgré quelques betes sauvages rencontrées (puis tuées).
Brarik : au fait, vous aviez dit que le roi allais surement nous demander
Gogelen : oui
OD : c´est qui le roi :inculte:
Karel : le roi, c´est celui qui dirige
OD : ca m´avance pas beaucoup ><
Gogelen : le roi du royaume du gador est le plus puissant roi humain de ce monde. Théorène (c´est son nom), habite au palais, qui se trouve au centre du royaume
Donolink : c´est pas la porte a coté -_-´
Gogelen : ne vous en faites pas pour ca, contentons nous d´arriver a la cité elfique pour le moment
Le groupe repris sa route et sortit bientot de la foret. Il arriva directement en face des portes de la ville. Elles étaient en pierre blanche et étaient ornées de symboles tout aussi étranges qu´incompréhensibles. Une trompette trompetta, et la porte s´ouvrit"