Bon je vais essayé de faire un texte digne de ce nom pour ce combat extrême^^
Nom : OD
Niveau : 4
Arme : Epée de Lumière >> attaque à la vitesse de la lumière
Armure : Gillet Sacré
Djinn : Luminos >> bloque les djinns adverses
Djinn : Luna >> endort un ennemis profondément avec sa lune de nuit
( djinn) : Ötzi
Pouvoir 1 : soigne tous les changements d´états
Pouvoir 2 : rayon U.V
Pouvoir 3 : illumine les zones sombres
Pouvoir 4 : créé un mur de lumière, empéchant toutes personnes de m’approcher
Invocation : Mana >> frappe tous les personnages avec des lianes et leur volent un objet(pas tout le temps)
-Inventaire :
111 pièces
1 dopant
2 potion
3 grandepotion
2 psydopant
Capacité : AnulDjinn >> permet d’invoquer une invocation sans utiliser un djinn
Je regarde aux alentours,je vois qu´il y a un nombre élevé de orocs,je décide d´en prendre une dizaine mais je n´avais pas assez calculer leurs puissances.
J´utilise en premier temps mon rayon U.V,ça ne les affecte même pas et ils répplique avec une rage incommasurable,ils m´attaquent tous en même temps et malgrès mes pouvoirs,je préfère prendre la fuite.
Je monte sur Ötzi en courant à toute allure pour essayé de les semmé mais rien à faire,ils sont trop rapide.Je décide de me cacher dans une petite clairière.
Enfin en sécurité on va dire...J´entendis des voix et 2 orocs approchèrent.Je monte sur l´arbre et je saute sur l´un d´entre eux et je le tue avec mon épée de lumière.L´autre voyant qu´il n´était tout seul pour m´affronter a préféré prendre la fuite.
J´essaye de le rattraper mais avant que je puisse l´éfleuré,un groupe d´orocs me sauta dessus mais j´ai peu les esquiver grâce à l´agilité d´Ötzi.
Je m´enfuie à toute vitesse pour arriver au point de départ juste devant la clairière et deux orocs me rattrapèrent en premier,j´en avais marre de me défilé et j´ai pris toute ma rage pour foncer à toute vitesse sur le dos d´Ötzi pour les couper en deux et ce qui arriva d´ailleurs.
Plus que 7 encore à tuer,pas facile mais si j´en prenais 2 à chaque fois ,je pouvais les vaincre.
Grâce à l´agilité et la rapidité d´Ötzi,je pouvais largement m´en faire 2 ou 3 à chaque fois mais ils se séparèrent encore une fois pour faire 1 groupe de 3 et 1 de 4.
Commençons d´abord par les 3,j´ai décidé d´utilisé mon invocation Mana sans avoir à déchéner mes djinnd grâce à mon AnnulDjinn.
Je vois les 3 arrivèrent d´un coup je l´ai frappe de plein fouet avec mon invocation et ils sont mort d´un coup.
Je me disait que rien qu´en fesant ça,je pourrais vaincre les 4 autres mais hélas,mon invocation était trop faible pour combattre à cause de ce coup porté sur les orocs.
Je déchaina mon djinn Lumina pour en les endormire,manque de pos,j´en ai endormis la moitié ce qui veut dire 2.
Mais en utilisant la même technique pour battre les 3 premiers orocs,je pouvais m´avouer facilement vainqueur et c´est ce que je fis et tua finalement ces 10 orocs avec beaucoup de souffrance,j´étais épuisé,je décide de m´arrêter un moment pour souffler.