"eclep : bon ben on va rester se reposer dans votre auberge
vieil homme : merci, c´est par ici
Le groupe suivi le vieil homme a travers la foret et arriva bientot dans une clairière ou se tenait une petite auberge avec comme enseigne "au renard rieur"
vieil homme (ouvrant la porte de l´auberge) : entrez, entrez donc
Le groupe entre dans un hall plutot vaste et bien décoré. Deux petites fenetres placées de part et d´autre de la porte laissaient penetrer la lumière de la lune.
vieil homme : vos montures devront rester dehors, dans l´étable.
Les "djinns" partirent vers la gauche en direction d´une petite grange sans dire un mot.
vieil homme (entrant à son tour) : voici le salon, pour vous reposer, et des chambres vous attendent à l´étage si vous décidiez de rester dormir. Oh, et bien sur si vous avez faim, appelez moi et je vous préparerai à manger.
Le vieil homme sort par une porte située au fond de la salle.
Brarik : ohé ! vieil homme !
A peine le vieil homme avait eu le temps de refermer la porte qu´il la rouvrit
vieil homme : oui, qu´y a t il ?
Brarik : ben, j´ai faim
vieil homme : ah oui, et que voulez vous pour diner ?
Brarik : je prendrais bien deux sangliers rotis (non génétiquement modifiés s´il vous plait) à la sauce de lièvres et de pommes, accompagnés de truffes
vieil homme : heu… bien, bien. Et que veulent ces autres messieurs ?
OD : je prendrais bien des cotelettes d´éléphants farcies au jus de fouines
vieil homme : hum, je crois que je vais aller chercher de quoi écrire
Le vieil homme sort de la pièce et reviens quelques instants plus tard, un carnet dans les mains.
Vieil homme : nous disions donc ?
Karel : je prendrais bien une douzaine d´huitre et un ours cuit au barbecue sur un lit de fromage fondu
veil homme : heu, je vais essayer
Yaze : et moi je prendrai juste une vingtaines de cailles accompagnées de cuisses de grenouilles trempées dans un jus de tomates cueillies le soir à 23h46 et 21 secondes
vieil homme : (glup) très bien, je vous amène tout cela dès que c´est terminé"