CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ++++ #### ULTIME code OR #### ++++

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
finaltidius finaltidius
MP
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:29:47

a t on la preuve qu´il marche??

Jesais Jesais
MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:26:36

c bien bô tt c code mé fodrai pete les rentre et moi je les rentre ou pcq la g fé goch L R B ba sa fé rien !! ??

finaltidius finaltidius
MP
Niveau 9
15 avril 2006 à 09:18:14

oui surtout qu´un code ne marche qu´une seule fois alors si tu pouvait en poster plusieurs qui marchent ac des cokkies... X 30 ce serai cool
merci d´avance pour la chiantise a tout recopier encourrut!

codekids codekids
MP
Niveau 1
23 juin 2006 à 20:57:13

G testé et sa marche

Khorne[13] Khorne[13]
MP
Niveau 5
25 juin 2006 à 17:06:38

j´ai fait un code qui m´a mis l´équipe de vlad, garet, ivan et sofia au niveau 99...avec 1999 hp et mp...ainis qu´un excellent équipement...lame solaire pour vlad...c´est tout ce dont je me rappelle...puisque j´ai perdu ma cartouche.

zeus_31 zeus_31
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:46:23

tu l´a perdu ?
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

:globe:

tidus9999_bis tidus9999_bis
MP
Niveau 2
31 juillet 2006 à 11:14:43

c un code action replais ou un code or pour golden sun 2

Smith_42 Smith_42
MP
Niveau 9
02 août 2006 à 14:11:14

mince alors je me souvenais plus que j´avais posté la dessus^^
c´est un code or

Pavel999 Pavel999
MP
Niveau 5
04 août 2006 à 10:36:39

le mieux c´est de ne pas faire de code et de prendre sa propre équipe enfin c´est ce que je fais moi. Je ne vois pas l´intérêt de golden sun 2 si l´on fait des codes puisque ce sera trop facile et justement l´intérêt d´un jeu est dans sa difficulté.
Un jeu facile est merdique

supersnoro supersnoro
MP
Niveau 7
10 août 2006 à 22:18:40

Lol, je viens de finir GS 1... Vlad a la Lame Gaia d´équippée et la Lame Solaire dans son inventaire X)

Mais bon, j,ai pas vraiment pris la peine de faire tous les items alors je crois que je vais utiliser le code de gold pour avoir les bottes d´or X)
(ui je suis un tricheur, et puis???)

supersnoro supersnoro
MP
Niveau 7
10 août 2006 à 22:32:24

En passant, pour les inventaires, tu dis qu´ils sont pleins ce qui est faux: J´ai compté et, Vlad, Garet et Ivan ont seulement 12 objets différents(Reste de la place pour 3 items supplémentaire) et Sofia en a 14(Reste de la place pour 1 autre objet)

Ce qui veut dire que tu aurais très bien pu équipper tes persos avec plus d´objets :)

goldsaint76 goldsaint76
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 00:04:08

Ouais mais techniquement il me fallait obligatoirement quelques emplacements d´items vides pour répartir les objets quand j´ai fait les codes pour les 30 Cookies, les 30 Pommes, etc, hum ce serait trop long et compliquer à expliquer.

Après pour l´équipement je vois pas ce qu´on pourrait ajouter d´autre, pour les bottes, les anneaux et les gilets ce n´est pas utile de les mettre dans l´inventaire parce que l´on récupère les personnages de Golden Sun 1 à Contigo là où se trouve le Jackpot pour gagner ces items, et puis je pense que c´est mieux de vous laissez le choix pour ces items, moi perso je prenais toujours les Hyper Bottes et les Gilets Mythril mais je ne suis pas sûr que ça aurait plu à tout le monde.

goldsaint76 goldsaint76
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 00:06:35

Pour les Bottes d´Or il me semble que c´est un item qui n´existe que dans Golden Sun 2, je ne pense pas qu´il existe de code dans Golden Sun 1 pour cet item.

goldsaint76 goldsaint76
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 00:10:52

J´ai récupéré une sauvegarde d´emulateur à LALIVERO grâce à Beastboy que je remercie au passage. Grâce à ça je vais pouvoir me remettre à faire des ultimes codes OR sur mesures semblables au premier que j´ai posté mais avec des niveaux pour les personnages plus élévés cette fois.

supersnoro supersnoro
MP
Niveau 7
11 août 2006 à 00:29:15

Mais, pour les bottes d´or, je crois qu´il faut avoir fini GS en ayant récupéré tous les items et avoir battu chaque monstre, non?

Or, je précise que moi, dans ma partie de GS 1, je n´ai pas fait ça et que j´ai seulement passé le jeu avec tous les djinns...

Et pour le jackpot, ça aurait été utile d´avoir 120 tickets de jeu, non ? :-))) Simple idée qui viens tout juste de me passer par la tête.

Et l´équippement, je préfère les bottes fourrées.(Je sais pas trop pourquoi, probablement parce qu´elle viennent plus souvent que les hyper bottes, je crois)

beastboy beastboy
MP
Niveau 9
11 août 2006 à 01:24:01

Pour récupérer les bottes d´Or il faut tout d´abord avoir transféré ses données GS1 et retourner au village shaman une deuxième fois en passant par les grottes. On y rencontre alors les guerriers du colysée de GS1 contre lesquels il faut se battre et gagner pour récupérer cet item.
Il y a 3 items d´Or à récupérer ainsi.
- Les bottes d´Or (comme je l´ai dit ci-dessus)
- L´anneau d´Or (à Champa, donné par une jeune fille dont j´ai oublié le nom mais à qui Vlad était venu en aide dans GS1)
- Le gilet d´Or (vers le début de GS2 dans les environs de Madra sur le même principe que les bottes d´Or)

Il se peut que j´ai confondu la localisation des bottes et du gilet.

supersnoro supersnoro
MP
Niveau 7
11 août 2006 à 01:55:28

Ont-ils un impact autre que de faire ´beau´ ?

Si oui, lequel ?

beastboy beastboy
MP
Niveau 9
11 août 2006 à 02:44:46

D´abord en matière de botte et de gilet ce sont les meilleurs du jeu. Ensuite cela permet de finir le jeu à 100%, ou du moins de s´en rapprocher.
Et apprend à parler avant d´utiliser un ton sarcastique avec moi car ta phrase ne veux rien dire :-)))

Les gamins de nos jours j´vous jure : plus aucun respect pour leurs ainés, heureusement qu´il reste quelques exceptions...

supersnoro supersnoro
MP
Niveau 7
12 août 2006 à 18:28:10

Je m´incline devant votre savoir, ô Beastboy mon aîné...
^C´est pas du respect ça ? :-p

Sinon, je suis rendu à Madra et j´ai toujours pas rencontré les gars du colysée...?

beastboy beastboy
MP
Niveau 9
13 août 2006 à 03:48:22

Je crois que c´est lorsque tu sors de Madra, ou quelques chose comme ça, c´est scabreux je sais mais en tout cas c´est vers le début du jeu ça j´en suis sûr, du moins avant d´aller sur le continent de Godonwan :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment