- quote#
Personellemtn je trouve ca bête vu que garet aura un %age de critique minable avec la lame Gaïa. De plus Ivan avec le Kikuichimonji ne depasse pas les 300 alors que avec l´epée qui donne résonnance il depasse largement les 500.
------------
De toute façon lorsque le groupe de GS1 rejoint le groupe de GS2 quelques soit tes armes elles sont obsolètes par rapport à celle de GS2 à ce niveau du jeu.
- quote#
Sinon je ne vois encore moins l´interet d´avoir des persos surboostés étant donné que l´interet du jeu viens aussi de sa difficulté...
------------
Je suis entièrement d´accord, mais ça peut être interressant aussi de renforcer les points de vie ou d´attaque d´un perso faible physiquement genre Ivan et Cylia. Ou bien à l´inverse on peut renforcer l´agilité et les points de magie d´un perso fort physiquement genre Garet ou Piers. Bref faites votre petit shopping avec mon code, ce qu´il vous plait vous le prennez, ce qui vous déplait vous le jetez. Mais avouez tout qu´il y a de quoi faire avec mon code, il laisse le champ libre a beaucoup de possibilités contrairement aux autres codes, c´est pourquoi je l´ai intitulé sans vouloir m´en vanter ULTIME CODE OR.