Codename : OutbreakCodename : Panzers : Phase OneCodename : Panzers : Phase ThreeCodename : Panzers : Phase TwoCodename EagleCold WarCold War ConflictsCold Zero : The Last StandColin McRae RallyColin McRae Rally 04Colin McRae Rally 2Colin McRae Rally 2005Colin McRae Rally 3ColiseumColobotColonizationColumns ClassicComanche - Hokum : Freres EnnemisComanche 3Comanche 4Comanche : Maximum OverkillComanche GoldCombat Command 2Combat Command 2 : Danger ForwardCombat Command 2 : Desert RatsCombat Flight SimulatorCombat Flight Simulator 2Combat Flight Simulator 3Combat Mission 2 : Barbarossa To BerlinCombat Mission 3 : Afrika KorpsCombat Mission : Beyond OverlordCombat Over EuropeComerComix ZoneCommand Adventure StarshipCommand And ConquerCommand And Conquer : Alerte RougeCommand And Conquer : Alerte Rouge 2Command And Conquer : Alerte Rouge 2 : La Revanche De YuriCommand And Conquer : Missions TeslaCommand And Conquer : RenegadeCommand And Conquer : Soleil De TiberiumCommand And Conquer : Soleil de Tiberium : Missions HydreCommand And Conquer GeneralsCommand And Conquer Generals : Heure HCommand and Conquer GoldCommander KeenCommander Keen 2Commander Keen 3Commander Keen 4Commander Keen 5Commander Keen 6Commandos 2Commandos 3 : Destination BerlinCommandos : Beyond The Call Of DutyCommandos : Derriere Les Lignes EnnemiesCommandos : Le Sens Du DevoirCommandos Strike ForceCompanion Of XanthConanConan 2Conan The CimmerianConfirmed KillConflict : Desert SabreConflict : Desert StormConflict : Desert Storm 2Conflict : FreespaceConflict : VietnamConflict ZoneConflict: Missing Presumed DeadConqueror Ad 1086Conquest 2: The Vyrium UprisingConquest : Frontier WarsConquest EarthConquest Of CamelotConquest Of The LongbowConquest Of The New WorldConspiraciesConstruction - DestructionConstructorContract J.A.C.K.ConveyCool Croc TwinsCool PoolCool SpotCoolumnsCoolumns ClassicCorridor 7CorsairsCosmo´s Cosmic AdventureCossacks 2 : Napoleonic WarsCossacks : Back To WarCossacks : European WarsCossacks : The Art Of WarCounter-Strike : Condition ZeroCounter-Strike : Source
il est la dedant
Call Of Duty
pavel8 Posté le 12 septembre 2004 à 19:01:19Call Of Duty
c´est quoi ce jeu!
oui ! !! enfin
Classement :-pavel8 3pts-donolink 2pts-eclep 1pt
a toi de mettre une image pavel
c´est bon eclep dit c´est quoi
eh oh le jeu c ´est de trouver le jeu, pas que je vous le dise ^^
tricheur il a recopier sur moi c´est moi qui doit avoir se point
j´suis le boss des boss qui boss comme 1 boss avec les boss!
non barry car toi tu n´as pas donner le jeu
sinon g une autre idée, je met des attaques de gloden sun, et vous devez dire c´est quoi comme attaque !
Mais un autre jeux eclep mais pas trop dure lol
barry3105 Posté le 12 septembre 2004 à 19:03:36tricheur il a recopier sur moi c´est moi qui doit avoir se point
s´tu veus j´te laisse mettre 1 image mais le point il est pour moi!
je connais pas golden sun j´ai pas le jeu
c´est bon je suis pas un mauvais perdant
j´ve bien mais je vais ou pour prendre 1 image!
t´as meme pas gs1 ?
bah!! sur google mais bon lol
j´ai pas les 2 alors
ok ça va chauffé! !