CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Golden Sun : L'Age Perdu
  • Tout support
  • WiiU
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : un truc chiant ds GS

12
Page suivanteFin
corgan59
corgan59
MP
29 juillet 2004 à 18:28:49

Persone ne parle du baratin qu´on est obligé de se ( re)taper à chaque fois qu´on recommance un combat perdu avec un Boss: SA C´EST CHIANT... :fou:

donolink
donolink
MP
29 juillet 2004 à 18:29:39

put1 mais on s´en fout de ta vie :-((

Weeder
Weeder
MP
29 juillet 2004 à 18:30:57

toujours aussi aimable...

corgan59: c´est vrai que c´est long ca t´encourage a battre le boss en une fois :p)

magicien-du-kao
magicien-du-kao
MP
29 juillet 2004 à 18:33:16

ok

magicien-du-kao
magicien-du-kao
MP
29 juillet 2004 à 18:33:54

Ptu1 de merde tu commence a faire chier avec vos topic unitile

donolink
donolink
MP
29 juillet 2004 à 18:33:56

bon moi je me casse ce forum commence a me souler

magicien-du-kao
magicien-du-kao
MP
29 juillet 2004 à 18:35:11

Ouais moi aussi a plus

zaihin
zaihin
MP
29 juillet 2004 à 18:39:16

il y ena un qui part l´autre suit....

corgan59
corgan59
MP
29 juillet 2004 à 18:39:17

et tu te dis le mec le plus cool du forum AHAHAH.en plus tu comprends pas le francais.t´es en combien? 5ème? :rire:
parce qu´il a 127 mess y bande.
Et barre toi c bien le forum GS içi? vas sur meeting.fr

magicien-du-kao
magicien-du-kao
MP
29 juillet 2004 à 18:41:40

tu te crois pour qui avec tes 9 message petite bite

Weeder
Weeder
MP
29 juillet 2004 à 18:42:52

et a moi tu me dis quoi? :)

donolink
donolink
MP
29 juillet 2004 à 18:43:14

424 jours > > 7654 msg

toi

18 > > 2 msg

franchement le 5eme tu c ce qui te dit ? ?

tu fereme ta gueule et taret de me faire chier ok
tu va pas ns faire croire que ta 28 ans tete de con

donolink
donolink
MP
29 juillet 2004 à 18:45:38

bah alors tu repond pas ? ?

Weeder
Weeder
MP
29 juillet 2004 à 18:47:29

tu veux jouer au nombre de mess?
tu vas perdre je crois

c´est pas parce qu´il a peu de mess qu´il n´a pas le droit de faire un pic alors arrete de geuler a chaque fois que quelqu´un fait un pic
ca devient grave

donolink
donolink
MP
29 juillet 2004 à 18:47:32

a oui c´est vrai il n´a que les 10 minutes dommage :sarcastic:

nettement plus interessant avec weeder

donolink
donolink
MP
29 juillet 2004 à 18:49:02

parce qu´il a 127 mess y bande

corgan59
corgan59
MP
29 juillet 2004 à 18:50:37

Franchement on vas pas ce battre pour savoir qui a le plus de mess!!La sa craint!
serieux.
moi je voulais juste parler du truc chiant de GS :up:

donolink
donolink
MP
29 juillet 2004 à 18:51:34

bon bah voila moi je t pas insulter

j´ai dit

arretez avec les pics inutiles

corgan59
corgan59
MP
29 juillet 2004 à 18:52:51

En quoi sa te gène?
Sa fait descendre les tiens?

corgan59
corgan59
MP
20 mars 2020 à 13:33:39

Mon dieu, avec le covid19 je suis comme presque tout le monde je m'ennuie, et je regarde les pseudos des 2 gars qui m'ont fait chier, c ARCHI drole, tous les 2 bannis :rire: :rire: :rire:

Qd a comparer GS a sword of mana, non dsl, j'ai bvien été décus

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment