CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez besoin d'aide?

matkong
matkong
Niveau 1
28 avril 2006 à 04:41:31

Bonjour je suis vrm bloqué....je cherche le gars de l´eau...il me le faut vrm...et je le cherche comme un débile....sa fais trois fois que je fais le tour de la map...(de ou est que je suis rendu)..et rien :´(....Aider moi SVP!!!!(dite moi ou il est....et comment je l´ai!!!!

pavel8
pavel8
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:24:53

dit moi ce que tu as fais pour la dernière fois, sinon je peus pas savoir ou tu dois allez !!

matkong
matkong
Niveau 1
29 avril 2006 à 01:15:01

J´ai battus les pirates...mais la i me faut le gars qui s´appelle pier... :S .......(j´ai aussi..la magie de reveal....mais apres je ne sai plus quoi faire aide moi!!!)....

undercontrol
undercontrol
Niveau 1
29 avril 2006 à 02:36:07

Je suis vers la grotte ou se trouve la stelle, vers Mikisalla, et je cherche en vain Gondowan. Par où passez? merci d´avance.

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
29 avril 2006 à 09:16:37

alors, tu vas vers la gauche et tu remontes jusqu´a l´entrée du desert de Yampi. ensuite tu retourne à madra, et tu continue a gauche. il y a quelques ponts a prendre et tu arrves aux falaises de gondowan. tu les traverses et te voilà sur gondowan :ok:

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
29 avril 2006 à 09:22:15

matkong :d) tu dois passer par le desert de yampi. tu prends le chemin où ya un panneau qui dit impossible de revenir un truc dans le genre. tu débouche où tu vois un autre grand désert mais avec une montagne rose au centre. c´est rochair. tu y vas et tu résouds l´énigme(si tu n´y arrives pas, va voir la soluce d´eclep :ok: ) ensuite tu descend et tu trouves un village apelé garoh. tu fais ce qu´il y a a faire, et tu te diriges vers la gauche pour trouver Mikassalla(ya un djinn là).
alors, tu vas vers la gauche et tu remontes jusqu´a l´entrée du desert de Yampi. ensuite tu retourne à madra, et tu continue a gauche. il y a quelques ponts a prendre et tu arrves aux falaises de gondowan. tu les traverses et te voilà sur gondowan. voilà!

undercontrol
undercontrol
Niveau 1
29 avril 2006 à 11:50:49

merci beaucoup, tu es.. comment dire.. tres rapide, je te remercie encore une fois. Bon boulot.

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
29 avril 2006 à 11:58:28

de rien^^

matkong
matkong
Niveau 1
29 avril 2006 à 23:03:26

Moi je cherche l´adepte de l´eau...J´ai déjà tout fais mais ilme le faut pour continuer...je suis vrm pogné....la seul affaire que je n´ai pas encore c l´adepte et le pouvoir du ptit gars du chef des pirates....svp...dites moi juste ou on trouve l´adepte....!!!! :´( ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 23:10:03

dit moi ou tuest je e repondrais

pavel8
pavel8
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:19:29

matkong :d) il faut que tu retourne a madra, ou il été en prison, ou ou il sera en prison je sais plus trop, ensuite tu sort de madra tu vas a gauche tu traverse quelques pont et tu atteindra les falaises de gondownan, lol, un truc dans le genre !! ^^
[HS] sinon dite moi si c´est bien fais :
http://img55.imageshack.uk.us/img55/7672/combat25ri.png
je sais les persos sont petits, mais a part ça c´est bien ? je l´ai fais sur RPG maker en ruby ! :)

pavel8
pavel8
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:40:59

Bon je reviens après 1semaine de disparition ! xD
bin c´est pour vous dire que j´attends vos questions, et aussi pour empécher au topic de couler ! ^^

Jesais
Jesais
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:30:28

Heu...Pouvez-vous me dire quels sont les PV de Poseïdon (environ) et quel est sont point faible
:merci: de me repondre

pavel8
pavel8
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:59:57

jesais :d) poseïdon a exacteent 5.000 PV, et sa faiblesse c´est le feu !! :-)))

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
10 mai 2006 à 14:43:01

:salut: Pavel je sais pas si tu te souvient de moi :snif:

Sinon j´ai recommencer le jeu mais a la statue de Kikombo j´ai pas le meme schema . Alors je fait rentre 2 rouges et 1 bleu ( j´ai pas le choix ) et sa marche pas comment faire ??

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
10 mai 2006 à 14:47:19

Non c´est l´inverse c´est deux bleu qui rentre dans la statue et un rouge

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
10 mai 2006 à 14:57:01

C´est bon j´ai trouvé !!

:merci: quand meme

Ilovechocobos
Ilovechocobos
Niveau 6
11 mai 2006 à 09:31:19

:ok: , oui je me suviens de toi, et pour ton pseudo tu as copier avec les majuscules ! xD
en passant c´est le 7.300ème message !!

qinon il me mette que je suis banni temporairement mais je ne sais pas pour quel raison, vu que mon e-mail de mon pseudo PaVeL8 est mort !! Vous savez ce que je dois faire ?!
:(

Ilovechocobos
Ilovechocobos
Niveau 6
11 mai 2006 à 09:41:52

ah j´ai trouver la cause, c´est car pour un jeu j´avais demander un crac car j´avais péter un cd, est-ce que je peus me faire débannir ?! car il y a ecrit votre pseudo est TEMPORAIREMEnT banni !!

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
11 mai 2006 à 22:22:16

:oui: il vont te le debannir

sinon je suis apres la statue je peut Xp ou ?? ?

ps : je n´ai pas le bateau

La vidéo du moment