CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez besoin d'aide?

dragon_noir99
dragon_noir99
Niveau 10
11 février 2006 à 17:41:57

tu va pas apprecier ce message

Force et stase tu dois les transferer a partir d´un code or, sur GS1. Si tu ne les as pas, tu devras t´en passer

Itaxel
Itaxel
Niveau 1
11 février 2006 à 17:48:26

merci kan meme

OD11
OD11
Niveau 10
11 février 2006 à 19:18:01

Je voulais juste vous dire que à partir de maintenant je n´aide plus ici comme vous pouvez le constater sur les 20 dernières pages,c´est moi qui aidais tous les jours et maintenant j´en ai marre donc venez poser vos questions ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7233-11713024-1-0-1-0-0.htm

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
13 février 2006 à 16:06:38

b´jour moi c´est pas un probleme de blocage juste une question:j´ai eu le jeu il y a 2 jours et pour l´instant tous les Djinns obtenus étaient des belligérants(a part Echo)question:les petits Djinns pacifistes de GS 1 existent encore dans le 2?

maxofchaos
maxofchaos
Niveau 1
13 février 2006 à 17:03:22

oui on retrouve les 32 djins de GS1 kan tu rencontre Vlad et Garet(+les autre biensur ^^)

OD11
OD11
Niveau 10
13 février 2006 à 20:43:19

Posez-vos questions ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7233-11713024-1-0-1-0-0.htm
Je vous répondrais très vite :-)))

pavel8
pavel8
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:51:00

Je remonte le topic pour ceux qui on besoin d´aide, j´essayerai d´être plus actif our répondre à vos questions (s´il y en a ! :o)) )

:merci: et A+

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:55:45

salut a tous!
moi jai fini 4 fois lage perdu et 3 fois le 1
jai les 72 djinns ( il y en a bien 72 )
jai prété le jeu a mes cousins alors je ne men souviens plus tres bien
et jai les 4 persos du 1 ds le 2 au niv 99

pavel8
pavel8
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:12:59

:ok: si tu veus tu pourra aider les autres quand je serai absent ! :-)))

koooook
koooook
Niveau 7
24 avril 2006 à 09:57:32

je suis bloqué a la route du courage ( a la derniere salle ) et je sais pas quoi fairs merci de me repondre

pavel8
pavel8
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:59:32

je t´ai répondu sur ton topic :

La salle des geyser :
Déplacez 2 fois le pilier vers le haut, montez sur la corniche de droite, puis servez vous des geysers pour partir à gauche. Foncez vers les coffres, placez un nouvel objet et foncez vers le sommet de la montagne ! ^^

koooook
koooook
Niveau 7
24 avril 2006 à 10:01:32

ok merci

Nico69
Nico69
Niveau 3
24 avril 2006 à 11:33:33

Salut a tous,

Je suis bloqué au niveau de l´archipel d´Apoji, au niveau de Rocheau et surtout comment y pénétré. La solution de Golden Sun World
(http://goldensunworld.free.fr/v3/gs2_soluce19.php
) dit qu´il faut faire inodation pour qu´elle vous montre le chemin.

Je l´ai fait a de multiple endroit mais rien ne se produit. Ou faut il le faire exactement ?

Merci d´avance.

jovandenberghe
jovandenberghe
Niveau 2
24 avril 2006 à 12:41:31

Comment je peux battre drakozor?

beastboy
beastboy
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:05:26

Il faut faire "innondaton" sur le grosse goutte bleu au centre du village d´Apojii.
Bonne chance pour la suite Nico :-)))

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
24 avril 2006 à 13:28:22

ou se trouve le trident des ruines d´ankohl ? (la demarche pour le trouver)

Nico69
Nico69
Niveau 3
24 avril 2006 à 14:53:20

Merci beaucoup beastboy, j´y aurai jamais pensé.

pavel8
pavel8
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:45:11

gorillaz :d)
Les Ruines d’Ankohl

Dans la première salle, prenez tout de suite le passage du dessus ( au milieu). Ensuite prenez le passage tout à gauche. Descendez, sautez sur les reliefs puis prenez le passage. Rentrez dans le sable et récupérer la masse ( +125 ) dans le coffre ensuite prenez le passage du dessus. Poussez la partie droite de la statue dans le trou. La statue crache du sable ! !! Demi-tour, passez dans le sable puis prenez le passage puis sautez sur les relief et utilisez tourbillon sur les feuillus. Prenez le passage, descendez la liane, récupérez le pain et rentrez dans le sable. Passez de l´autre coté puis prenez le passage. Prenez le passage en bas ( donc pas prendre à gauche ) . Suivez le chemin puis prenez à gauche. Déplacez le
tronc puis revenez au croisement. Descendez, prenez le passage, remontez et prenez à gauche. Prenez le passage et rentrez dans la sable pour récupérer une fiole. Sortez et descendez pour récupérer 365 pièces. Remontez pour reprendre le passage tout à droite dans cette salle. Prenez à droite au croisement et prenez le passage. Appuyez sur l´interrupteur ( au sol ) et dépêchez-vous d´atteindre celui
dans le sable. Prenez le passage libéré. Suivez le chemin puis prenez le toboggan. Déplacez le tronc et la partie de la tête puis prenez le passage du dessus. Allez tout à droite placer le tronc dans le socle. Revenez dans la salle précédente. Descendez le lierre et prenez le passage. Puis prenez le suivant à droite. Rentrez dans le sable puis prenez le passage. Vous pouvez faire toutes les statues en commençant par la droite pour récupérer plusieurs objets : poudre cristal, 210 pièces et une noisette.
Prenez maintenant le passage en bas à droite. Faîtes le tour et rentrez dans le sable pour ensuite prendre le passage. Sautez de l´autre coté puis utilisez Tourbillon sur le premier feuillu et récupérez la robe. Sortez puis prenez à droite, montez, prenez la liane puis le passage. Montez, rentrez dans le sable, passez de l´autre coté puis utilisez tourbillon sur le premier feuillu. Récupérez la plume puis prenez à droite. Marchez sur lez boutons puis dépêchez-vous d´atteindre le second. Prenez le passage libéré. Faîtes Tourbillon sur le premier feuillu et récupérez la potion. Ensuite sortez et prenez le passage tout à gauche. Suivez le chemin, poussez la deuxième partie de la tête dans la statue. Revenez dans la salle par l´autre coté ( faîtes demi-tour ) . Laissez-vous pousser par la statue. Prenez le passage puis revenez. Mettez en touche de raccourci la psy pour rentrer dans le sable et courrez vers la statue. Planquez-vous dans le sable et attendez qu´elle passe pour prendre le passage libéré. Prenez la liane et suivez le chemin. Quand vous verrez un tronc, vous le déplacerez ensuite vous prendrez le passage du bas. Utilisez vision près des petits bloque et poussez la partie de la statue dans le trou. Descendez les escaliers et poussez la partie dans la tête. Remontez et revenez au tronc. Rentrez dans le sable et prenez le passage. Prenez celui en bas à gauche puis prenez les deux lianes. Devant la cascade, rentrez dans le sable et remontez-la. Prenez la liane et suivez le chemin. Répétez la même opération sur cette nouvelle cascade. Prenez la liane et récupérez la troisième partie du Trident.

jovandenberghe :d) il y a divertes façon de le battre, moi pour le battre (a 100% mais très long), je fais :
avant le début de combat tu met tous tes djinns normal sauf ceux de l´équipe de vlad que tu met en attente !!
Pendant le combat pavel utilise ses djinns, lina soigne a tous les tours sauf le premier (utilise aucun djinn avec elle sinon tu n´aura plus l´aura de soin) cylia fais des psy, des djinns et surtout garde le djinn air qui redonne des pm pour lina car elle soigne, ensuite piers fais lui aussi des djinns, ensuite quand tu as pas mal de djinn en attente balance les avec pavel ou piers (ou cylia) mais pas lina ! ^^
ensuite si tu meurs avec l´autre équipe fais iris (si tu l´as) sinon balance tes invocs et continue comme l´autre équipe, je l´ai battu lvl 36 comme ça ! :-)))

Bonne chance !!

emiliemariev
emiliemariev
Niveau 1
25 avril 2006 à 17:41:35

slt
je suis coincé ds la mer occidentale jé visité tout tout tout tout les villages jé rien trouvé aide moi stp !! !!!!! snif

beastboy
beastboy
Niveau 9
25 avril 2006 à 19:39:38

T´as rien trouvé ? Mais tu cherche quoi au juste lol. Nan ce que je veux dire par là c´est qu´on pourrais t´aider beaucoup plus efficacement si tu nous disais où tu en es un peu près dans le jeu.
Qu´est-ce que tu as fait en dernier ? Quelle a été la dernière ville que tu as visité ?
Si tu viens juste d´avoir le bateau il faut que tu ailles sur l´île d´Izumo au Mont Gaïa.

La vidéo du moment