CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez besoin d'aide?

pavel8
pavel8
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:41:10

metal :d) doit yavoir une soluce au sujet, je te la passe de suite !

stylus :d) atta 5min je te dit !

matthis :d) le premier est au mossaulée, tu sais la tour au début du jeu!^^(il y a un djinn vent la bas!)

pavel8
pavel8
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:45:56

metal :d) Dans le phare de Mars, vous pourrez le récupérez lorsque vous aurez éclatez le bloque de glace dans la première salle.
http://users.skynet.be/golden-sun/goldensun2/djinns/feu11.gif

pavel8
pavel8
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:50:46

stylus :d) tu gagne les bottes d´or en sortant de madra apres avoir reçu l´éclat cyclonique de la part du maire, en tuant les bandits.

matthis1
matthis1
Niveau 1
23 avril 2005 à 14:52:23

je vois pas trop, dans le mausolée où au début il faut aller chercher deux gamins que leur parents cherchent ? ?? près du premier village ou on vas ? ?? il y a une partie du trident ? ?? je vois pas trop où !

pavel8
pavel8
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:07:15

oui c ou il y a les enfants, vé te passer la soluce !

pavel8
pavel8
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:08:38

matthis :d)
Mausolée :

Accrochez la code grâce à la psynergie [Relier], avancez entrez dans la salle suivante; traversez les deux ponts, dirigez vous vers le bas, puis montez le pont qui est fissuré, il se cassera et vous tomberez, continuez votre chemin, jusqu´a entrez dans une salle avec de l´eau, montez les escaliers qui sont tout en bas à droite. Descendez l´échelle, et avancez, vous verrez vers la gauche des flaques d´eau, glacez les grâce à [Frimas], grimpez sur l´échelle, sautez sur les piliers de glace, et allez dans la salle suivante. Dans cette salle se trouve plein de piliers, sautez sur celui qui est tout à gauche, sautez sur le pilier de devant, celui de gauche, celui de devant, celui de gauche pour atteindre une plate forme; sautez sur le pilier tout au nord de cette plate forme, sautez sur le pilier de devant, celui de droite, celui du bas, et celui de droite pour atteindre une autre plate forme et pousser le tronc dans l´eau. Grimpez sur ce tronc et montez sur le pilier a droite, montez sur la plate forme devant vous, avancez puis descendez les escaliers. En haut de cette salle se trouve une échelle, descendez la et marchez vers le bas sur l´eau qui est un peu plus claire ( lorsque l´eau est claire on peu y marcher, sinon, on ne peux pas). Grimpez à l´échelle, sautez sur la plate forme suivant, montez sur le pont, et montez sur le pont fissuré pour tomber à l´eau. N´utilisez pas tout de suite [Relier] sur la corde, mais marchez sur l´eau vers le haut, grimpez à l´échelle pour récupérer une Barre Rouillée, Redescendez pour relier la corde, et grimpez-y,
dirigez-vous vers le haut, montez sur le pont fissuré pour tomber à l´eau, le courant vous emmènera vers le bas, utilisez [Relier], et montez les escaliers. Descendez les escaliers qui sont en haut à droite. Vous arrivez dans une salle avec plein de petites plates forme, sautez sur les trois première et montez sur le bord à gauche, avancez puis grimpez sur la plate forme devant vous, puis sur le rondin de bois, sautez sur les deux plates forme vers le bas et sur le tronc qui flotte; sautez sur les plate forme vers la
droite, et une fois vers le haut. Utilisez [Vision] pour faire apparaître au centre une plate forme, sautez dessus, et examinez la statue puis utilisez la Larme Divine ( prise dans la sanctuaire de Daila); le niveau d´eau monte, jusqu´à arriver dans une nouvelle salle, grimpez l´échelle en haut à gauche. Traversez la salle suivante, grimpez au échelle pour aller une autre partie du trident.

Avant d’aller forger le trident, il faut que vous alliez réparer le bateau à Alahfra.

En premier déplacer le petit bloque qui vous empêche de mettre le tronc a l’eau, poussez le tronc dans l’eau puis descendez le grand mat et poussez le petit bloque à l’eau, ainsi que la caisse qui est sur a voile ? Après monter sur la corde pour aller à l’avant du bateau, avec « relier » atteignez le relief, descendez grâce au lierre et en foncez le piquet. Puis mettez vous en bas de la caisse déplacez la vers la gauche, faites le tour et mettez la à l’eau. Enfin allez vers la pierre et utilisé exploser.
Allez voir le maire dans son château et allez ensuite dans le passage, ou un homme vous barrait la route. Récupérez tous les objets et dirigez-vous vers le port. Les pirates se sont enfuis avec le bateau.

Maintenant vous pouvez aller forger le trident légendaire d’ankhol. A Champa(a coté des ruines)

A l´entrée du village, prenez à droite et montez sur les tombes. Utilisez Vision et récupérez le casque. Dirigez-vous vers le nord du village. Vous serez interrompu par une personne que vous connaissez déjà : Feizhi. Elle vous remet un bracelet en or ( que si vous avez télécharger les donnés de GS1 avant d’être venu a Champa) Faîtes en sorte d´être en pleine forme. Puis prenez en haut à gauche où il y a 3 pirates. Montez le plus haut possible jusqu´au chef pirate. Il est accompagné de la vielle qui peut reconstituer le trident. Répondez lui non et elle vous lancera un monstre. Il possède 3800 PV et a une faiblesse à l´eau. Donnez à la vielle les trois parties du trident que vous avez récupérés dans les trois tours et elle en fera un trident. Utilisez Vision et récupérez le. Sortez du village et vous ferez la connaissance de vos ennemis!

Piers83
Piers83
Niveau 6
23 avril 2005 à 18:41:12

bonjour jvoulai savoir si c etait normal ke dans gs2 on ne puisse pas aller dans la partie de la carte ou l on etait dans gs1

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:45:41

oui...

Piers83
Piers83
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:03:23

ah ouai et ya vraiment pas un moyen dy acceder ? :(

Max_933
Max_933
Niveau 4
23 avril 2005 à 22:22:40

salut pavel cava????chuis un mec du Quiz de poillon bon chuis juste passe pour voir un peu ton topic si tu veux ge peu te donner un cou de min???bon @+++

:d)piers83
oue on peu po yaller ds la partie de GS1 ge essayer n´importe coi me sans aucun succes alors impossible enfin chuis po entierement sur me preske

pavel8
pavel8
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:38:19

piers83 :d) si on peut y allez vers loho, il y a des topics dessus pour plus d´information!(je ne sais pas si ça marche je ne l´ai pas encore fait!^^)

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
24 avril 2005 à 13:41:01

pavel ton topic est trop grand ( presque 9000 mess.) O_o jarrive pas a trouver comment on a les bottes d´or

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
24 avril 2005 à 13:41:42

recifaication presque 6000 mess

pavel8
pavel8
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:44:58

stylus :d) tu gagne les bottes d´or en sortant de madra apres avoir reçu l´éclat cyclonique de la part du maire, en tuant les bandits.

pavel8
pavel8
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:45:57

mon topic n´est pas fais pour chercher une réponse dans les 6.000mess!^^
mais il faut que tu pose ta question et c tout!(sinon je t´avais répondu a la page précédente!^^)

pavel8
pavel8
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:47:44

je vais bouffer!si t´as une autre question je te répondrai den 10min! :-)))

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
24 avril 2005 à 13:47:50

tu veux dire apres avoir vaincu les kibombos et avoir recuperer l´orbe noir ou apres avoir vaincu les pirates?

pavel8
pavel8
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:05:54

ba c quand le maire de MADRA te passe L´ECLAT CYCLONIQUE, et dès que tu sors de madra après avoir eu l´eclat et bas ya 3mecs qui vont t´attaquer!

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
24 avril 2005 à 14:08:51

c apres les kibombo alors
merci pavel8 depuis le temps que je voulais les bottrs jsuis content maintenant je sais comment trouver des objets forgeables , comment avoir les meilleurs equipements ^^
au faites il existe que la chemise le bracelet et les bottes a avoir en or ou il y a l´armure ? ??

pavel8
pavel8
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:10:30

non je crois qu´il n´y a que ces trois là! :-)))
je v vérifier sur ma gba!

La vidéo du moment