CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez besoin d'aide?

mik009
mik009
Niveau 4
14 novembre 2004 à 18:54:46

sauf qu´il sont un peut trop fort

mik009
mik009
Niveau 4
14 novembre 2004 à 19:59:17

tu pourrait me dire ou je pourrais trouver 2 autre djinn terre :merci:

pavel8
pavel8
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:20:05

voilà les djinns que tu doi avoir:

1) Echo : il vous attend à la sortie de Daïla.
2) Fer : dans une forêt, aux alentours de Madra. Battez le Djinn.
3) Acier : dans la Statue de Gabomba, lorsque la roue lumineuse a interverti le sens des rouages, revenez à la salle où il y a les deux roues roses ; prenez celle de gauche et contournez la roue verte. Battez le Djinn.
4) Boue : revenu à Madra, entrez dans la maison du Maire, il vous offrira l´Eclat Cyclonique. Equipez-le et retournez dans la Statue de Gabomba. Allez dans la Caverne de Gabomba, descendez la première échelle et longez le mur de la restanque d´où vous venez. Arrivé au bout, utilisez Cyclone sur les feuilles : l´entonoir vous fera aller à côté de Boue. Battez le Djinn.
5) Fleur : une fois passé à Yallam ( ouest d´Océnia) continuez la route jusqu´aux Marais de Taopo. Lorsque vous aurez franchi le marais ( en utilisant les bulles pour remonter à la surface) utilisez Tourbillon sur les feuillus et entrez dans la salle où il y a des geysers. Ne tombez pas et poussez les troncs d´arbres devant les trous pour les boucher. Le geyser en face de Fleur va gagner en puissance et le pousser dans la salle du dessous. Utilisez le toboggan pour tomber près du Djinn : sautez sur la restanque où il se trouve. Battez ensuite le Djinn.
6) Fusion : île du Temps ( Donnez la Petite Tortue à celle qui attend près du rivage à droite de l´île), La Tortue vous emmène dans sa cachette : la Caverne Insulaire. Traversez la permière salle puis, dans la seconde, utilisez le rondin de bois flottant de droite. Entrez dans la troisième salle et prenez le rondin. Allez en bas de la salle et prenez le rondin de bois qui vous emmènera droit sur Fusion. Battez le Djinn.
:ok: !

mik009
mik009
Niveau 4
15 novembre 2004 à 01:49:23

je ne sais pas ou trouver la petite tortue quelqu´un peut m´aider merci

z-nes
z-nes
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:54:16

pavel je tavais ajoputerva mes contacts msn mais tu mùas viré :snif2:

pavel8
pavel8
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:11:27

nan z-nes!je vien d´arriver et j´ai vu ke kelk´1 voulé s´ajouté! :-))) !
mik 2 sec! :ok: !

pavel8
pavel8
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:19:30

tien mic:

Allez sur l´île des manchots(îlot est toundra)sautez sur les plots et rejoignez la rive gauche. Prenez l´échelle et poussez le tronc dans l´eau. Prenez le toboggan et passez le tronc puis poussez la femelle manchot vers son mâle. Pour vous remercier, il vous remettra un oeuf.

L´île de l´oiseau :

Allez sur l´île de l´oiseau(îlot sud est d’Angara), montez sur le palier de la
Deuxième caisse, déplacez-la puis faîtes la tomber. Redescendez tout en bas et placez la caisse pour que l´autre puisse tomber dessus. Poussez la deuxième et puis faîtes Frimas. Prenez la liane et approchez le nid de l´oiseau. Utilisez télépathie et remettez-lui l’œuf du manchot. Elle vous remettra un bandeau.

L´île de la Vache :

Direction l´île de la vache ( îlot Nord d’océnia) et utilisez la psynergie pour pénétrer dans le
Sable et remettez le bandeau à la vache. Elle vous remettra un pot de lait.

L´île du chien :

En avant pour l´île du chien ( îlot Ouest d’Indra), faîtes le tour et sautez sur le plot puis descendez les escaliers. Remettez au chien le pot de lait et celui-ci vous remettra un bébé tortue.

L´île de la tortue :

C´est la dernière ( île du temps ) . Donnez-lui son bébé et elle vous amènera sur une petite île. Descendez puis marcher sur les rondins pour récupérer le DJINN TERRE et des bottes tortues. Si vous cherchez encore un peu vous devrez trouver une arme rouillée. Si vous possédez Téléportation : utilisez-là sur le cercle et suivez le très long couloir. Vous devriez rencontrer un DJINN EAU caché sous la statue ( faire séisme ) puis vous devrez combattre le warrax pour avoir l´invocation suprême.
voila! :ok: !

robin19
robin19
Niveau 5
15 novembre 2004 à 20:55:34

salut j´aimerais savoir s´y se jeu en vaut la paine dretre acheter ? ???

sonica
sonica
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:59:44

la reponse est ouiiiiiiiiiiii mais avnat il fo acheter le 1

pavel8
pavel8
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:04:35

sonica :d) pa obligé!j´ai acheté et fini le 2 aven d´avoir le 1! :rire2: !

robin19 :d) :oui: ! :ok: !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:55:03

saluu

mik009
mik009
Niveau 4
15 novembre 2004 à 22:38:42

:salut:

Pavel8 le piguin il me donne belle pierre est-ce que ses sa l´oeuf et puis je n´arrive pas a lui donner car il y a l´oiseau qui vient ses normal
:merci: de repondre a+

dark_holy
dark_holy
Niveau 8
15 novembre 2004 à 23:12:20

http://users.skynet.be/golden-sun/goldensun2/soluce/indexsol2.htm < <<----- le site de soluce complet . .... ENTIEREMENT!

mik009
mik009
Niveau 4
15 novembre 2004 à 23:42:57

ouia mes sa ne repond pas a ma question si ses normal que l´oiseau sois la qund j´arrive et comment faire exactement car je n´arrive pas meme avec la psunergie

C-N-K
C-N-K
Niveau 4
16 novembre 2004 à 13:09:20

comment on obtient la 3eme invocation selle ou il faut deus djins de mercure et un de jupiter

eclep
eclep
Niveau 61
16 novembre 2004 à 13:14:15

tape " guide des djinns et des invocations" dans la barre de recherche :ok:

pavel8
pavel8
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:13:20

bon comme dans le bon vieu temps! :lol: !

qui a 1 question?! :lol: !

mik009
mik009
Niveau 4
16 novembre 2004 à 21:56:43

:merci: pavel8 j´ai reussi a battre le type a chaman mes le probleme ses que j´ai 6 djin terre mes ton invocation je ne l´ai pas

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
17 novembre 2004 à 10:30:43

:salut: comment on bat le serpent au mont gaia et a quelle niv lina aprend cure et quelle classe :merci: :ok:

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
17 novembre 2004 à 10:48:31

c´est :mort: ici

La vidéo du moment