CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez besoin d'aide?

Ilovechocobos
Ilovechocobos
Niveau 6
07 novembre 2004 à 21:34:00

dans 1 dixaines de mess! :lol: !

vive-keurkiland
vive-keurkiland
Niveau 3
07 novembre 2004 à 21:34:30

monter les mess de ce pseudo!

pavel8
pavel8
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:35:21

je vé monter principalement les mess de ces 3 pseudos! :-) !

pavel8
pavel8
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:35:53

i seront bien entretenu! :-) ! :lol: !

Ilovechocobos
Ilovechocobos
Niveau 6
07 novembre 2004 à 21:36:21

surtt lui! :coeur: !

vive-keurkiland
vive-keurkiland
Niveau 3
07 novembre 2004 à 21:36:55

et lui!moitié :coeur: !

pavel8
pavel8
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:37:42

et lui!1 quart :coeur: !(lui il est déjà bien entretenu! :lol: !)

Ilovechocobos
Ilovechocobos
Niveau 6
07 novembre 2004 à 21:38:34

mais lui reste mon préféré! :lol: !

pavel8
pavel8
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:39:30

:bye: !j´y go!!!

vive-keurkiland
vive-keurkiland
Niveau 3
07 novembre 2004 à 21:40:27

mais aven:new page!

mik009
mik009
Niveau 4
07 novembre 2004 à 22:00:31

quelqu´un peut me dire comment faire pour mettre la boite dans l´eau pour reparer le mat du voilier a alhafra merci

dragon_holy
dragon_holy
Niveau 8
08 novembre 2004 à 01:45:51

kel boite??

C-N-K
C-N-K
Niveau 4
08 novembre 2004 à 07:36:06

je n´arrive pas à sortir du temple aidez-moi.

C-N-K
C-N-K
Niveau 4
08 novembre 2004 à 08:03:56

j´utilise fuir mais ça me mets sur une écelle comment on sort aidez moi
:svp: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

C-N-K
C-N-K
Niveau 4
08 novembre 2004 à 08:05:13

c´est bon j´ai trouvé

oreli
oreli
Niveau 1
08 novembre 2004 à 08:18:52

Je suis toujours bloquée au plateau de Dekhan ( javais lancé un message mais je crois kil est parti aux oubliettes...), please Help me, j´y arrive vraiment pas, je suis dans la grotte où on rencontre le djinn, et je peux pas l´approcher il me fait tomber dans un trou, et je trouve pas le trou du dessus de la grotte pour que je lui tombe sur la tête !
Pleeeaaaassse.....

pavel8
pavel8
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:08:52

Plateau de Denkhan

Montez les escaliers et laissez-vous tomber en passant par les trous. Dans le sous sol, prenez le passage du bas, descendez le lierre et prenez l´armure dans le coffre. Revenez sur vos pas et prenez cette fois-ci le passage de droite. Suivez le chemin vers l´est. Récupérez l´élixir dans le coffre. Passez de l´autre coté en sautant sur les pylônes restants et un piquet vous barre la route. Prenez la sortie par le sud. Suivez le chemin. Laissez-vous tomber dans le trou le plus
haut, prenez la menthe dans le coffre et ensuite le toboggan. Remontez par le passage du S-E. Poussez le tronc et remontez vers le Nord. Cette fois-ci ne tombez plus et continuez votre chemin ( vous pouvez sautez au dessus des trous noirs). Sautez sur le 1er pylône, sur le relief puis sautez sur le pylônes qui est au N-O. Ensuite sur le relief et puis sautez sur le pylône de droite 2 fois. Il s´écroule, grimpez le lierre et récupérez la hache. Revenez au départ, sautez sur le pylône, sur le relief, sur les pylônes du bas, sur le relief de gauche, sur le pylône de gauche puis sur le relief gauche. Montez tout au dessus et sautez sur les pylônes, le relief
et enfin le pylône de gauche. Prenez le chemin Nord et puis le passage Est. Laissez-vous tomber dans les sous-sol. Prenez tous les passages qui se présentent jusqu´au DJINN FEU. Tombez, suivez le chemin jusqu´a lui. Poussez le tronc si vous voulez revenir en arrière au sinon prenez la même direction que le DJINN. Le DJINN est sur le pont et il prend encore la fuite, Ne le suivez pas. Descendez, prenez le lierre et passez les deux cordes. Poussez le 1er tronc pour récupérer une noisette. Poussez le 2ème, descendez son lierre et montez le lierre en bas à droite de l´écran. Le DJINN enfonce le pylône et se barre par l´Est, suivez-le ! Descendez le lierre, poussez le tronc tout à droite. Montez dessus et sautez sur le relief. Détruisez le pylône de droite le plus à gauche et suivez le chemin libéré. Déplacez le Tronc tout à gauche. Montez et détruisez le 2ème pylône. Faîtes tomber le tronc, redescendez, placez-le à gauche, remontez et sautez dessus pour passer de l´autre coté. Prenez le passage. Descendez, au premier croisement, prenez à droite. Vous arrivez dans la salle où se trouve le DJINN. Ne vous placez pas devant à lui et prenez le passage en bas à droite. Prenez le suivant aussi, tombez dans le trou entouré de pierres. Le DJINN laisse tomber un objet récupérez-le et
équipez-le. Vous avez une nouvelle Psynergie. Prenez le passage de droite, descendez le lierre et enfoncé le pylône dans le sol pour ne pas que le DJINN s´échappe. Vous pouvez enfin le capturez Prenez ensuite le passage en bas à droite et suivez le chemin jusqu´en haut. Ensuite prenez le chemin du bas et descendez les escaliers pour enfin sortir de ce plateau.
Sur la plage vous apercevrez un bateau, vous pouvez allez le voir mais vous n’avez, pour l’instant, rien a y faire. Dirigez vous vers le Sud-Ouest et vous arrivez à Madra

pavel8
pavel8
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:13:25

merci debta compréhension! :-) !
PAVEL8!!!

Ilovechocobos
Ilovechocobos
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:16:43

quesqu´on dit hein! :-) !

Ilovechocobos