CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout savoir sur la méthode RNG

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
timan37 timan37
MP
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:03:44

pour moi la métode RNG ne marche pas

WOWlover WOWlover
MP
Niveau 2
01 juillet 2005 à 23:17:37

c quoi lépée tisiphone? quel monstre la donne? et lequel donne un orilacon?

dragon_noir99 dragon_noir99
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:56:26

les deux sont des dragons :-p

timan37 timan37
MP
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:06:07

Dragon_Noir99 est ce ke pour toi la métide RNG a marché parce que pour moi elle marche pas

goldsaint76 goldsaint76
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:30:23

Dragon Blanc pour l´orihalcon ( sanctuaire d´aménos).
Dragon Cruel pour l´épée tisiphone ( grotte insulaire de l´ile du temps).

Je rappelle qu´il faut éteindre sa GBA et la rallumer pour faire une méthode RNG. Sinon vous n´aurez pas l´initiative du combat et vous ne gagnerez pas d´item.

goldsaint76 goldsaint76
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:36:00

Ne me re-dites pas que ça ne marche pas c´est faux.
S´il vous faut une preuve en image alors jetez un coup d´oeil ici :

http://home.tele2.fr/goldsaint76/golden-sun[methode-RNG].htm

timan37 timan37
MP
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:19:09

g appliqué à la lettre ce combat dans ma partie et ca n´a pas marché

MrRoger MrRoger
MP
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:20:35

mais en tuant l´autre monstre, ça fait 1 RN en plus ( est-ce que je réfléchis trop?). moi j´ai utilisé la méthode 2 fois sur 2 loups féroce: rien deux fois et 1 fois sur 2 dragons de feu: rien à part Garet, Lina et Ivan KO

en fait la question c´est juste la première phrase. je vais relire la méthode pour voir ce qui va pas.

MrRoger MrRoger
MP
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:24:19

ET au troisièm tour, ça rajoute aussi 1 RN.

il faut les compter ces RN?

goldsaint76 goldsaint76
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:58:58

mrroger

Ce qu´il faut retenir c´est qu´un item est généré à 31 RN. Quand on tue un monstre avec un djinn de son élément le plus faible lorsqu´on arrive à 31 RN cela a pour conséquence de générer un item. Après peu importe le nombre de RN qu´il y a derrière.

goldsaint76 goldsaint76
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:01:47

timan37

Il y a forcément quelque chose que t´as mal fait, moi j´ai appliqué la méthode à la lettre et j´ai toujours obtenu l´item que je voulais. J´ai même inventé mes propres méthodes RNG. Que ce soit dans Golden Sun 1 ou Golden Sun 2 la méthode RNG fonctionne à chaque fois.

http://gsdatabase.site.voila.fr/GS1.RNG.html

LINKadr LINKadr
MP
Niveau 5
06 juillet 2005 à 09:58:08

Moi non plus ca mùarche pa pourtan je croi ke g tou fé . ..
Pe tu m´aidé stp ?

MrRoger MrRoger
MP
Niveau 7
06 juillet 2005 à 10:24:09

j´ai trouvé le problème. j´avais pas l´initiative.

heu... ça change au moins d´avoir l´initative?

piers_lemurien piers_lemurien
MP
Niveau 6
06 juillet 2005 à 11:49:57

si ta pas linitiative tu peut pas avoir les 31rn car le monstre tattque ce ki genair des rn a mon avis!

20100B 20100B
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:04:17

C´est juste que ça fait des points en plus, et il faut compter :) Mais si tu sauvegardes, éteins et rallume, normalement, tu as plus de chance d´avoir l´initiative au prochain tour.
J´avais trouvé un truc tordu ( moi-même, en m´amusant...) sur GS1 ou je devais faire cinq rencontre à la suite en fuyant, puis attaquer la sixième avec les bons trucs, et j´obtenais une robe à plume à tous les coups... pratique, surtout que la robe à plume est la seule armure de GS1 à peu près utile dans GS2 à la fin ( quand on regarde les armes, celles de GS2 dépassent largement GS1... même plus que largement...)

Captain_MDS Captain_MDS
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:10:45

J´ai essayé plein de fois la méthode pour l´épée qu´on a avec les dragons cruels dans la grotte insulaire. ça ne marche pas ! J´ai fait exactement comme il disent sur la site que vous avez montrer ( persos dans le mêem ordre, même monstres) mais rien à faire, ça marche pas. J´avais l´initiative et tout et tout.
J´ai fait :
Allumer la GBA, je me suis promené un peu pour trouver Dragon Cruel + Druj. J´avais l´initiative. Cylia lance Rayon Noir sur le Dragon Cruel, Lina lance Aura, Piers lance Glacier sur le Dragon Cruel, Pavel lance Epieu Cthon sur le Dragon Cruel. Deuxième tour, Cylia lance Rayon sur le Dragon Cruel, Lina déchaine Canon sur le Dragon Cruel, il meure en faisant deux cris et en clignotant. Je bute le Druj en attaquant et je reçois rien...

Captain_MDS Captain_MDS
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:50:40

Est-ce-que l´ordre d´attaque change qqchose ? Parce que chez moi, Piers à un niveau plus élevé que Pavel et il attaque avant lui. J´ai essayé avec Vlad qui à niveau plus élevé pou qu´il attaque avant, mais ça marche pas

20100B 20100B
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:59:28

Essaye de déchaîner un autre djinn de feu. Lance des psynergies de niveaux différents mais toujours de même type. Pas envie de chercher ça plus profondément aujourd´hui...

Captain_MDS Captain_MDS
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:02:25

Heu, tu vezux dire du meêm élément ? Par exemple, au premier tour, lancer Epieu Cthon puis Gigantisme puis Mère Gaia ou Stalactite Epieu d´Argile puis Epieu Cthon ?

piers_lemurien piers_lemurien
MP
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:07:15

snif dans gs1 jai suivez les consigne rien a fair pas de masse sacree ni de kikuimonji
pourtant jai essaier un dixaine de fois ( en fesans des psy plus forte car le monstre mourai pas!) mai ca marche pas a chaque fois je gagne rien pourtant je fait les meme psynergie avec un niveau surperieur pour que les monstre meur snif!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment