6:Deux des cavaliers les plus rapides du royaume demandèrent la main de la fille du roi. Indécis, le roi proposa de départager les prétendants par une course de chevaux. Comme il avait affaire à deux champions, il s´amusa à leur préciser : « Ma fille épousera celui dont le cheval passera en dernier la ligne d´arrivée » Chacun des deux cavaliers voulait absolument épouser la fille du roi. On les vit se précipiter vers leurs chevaux, sauter en selle et partir à toute allure vers la ligne d´arrivée. Pourquoi ?
7:Vous êtes au volant de votre voiture et vous roulez à vitesse constante. A votre droite, le vide à perte de vue. A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous ( En fait, il essaie de vous doubler.) Devant vous, un cochon qui est plus gros que votre voiture. Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit en rase-mottes. Tous deux vont à la même vitesse que vous. Comment faites-vous pour vous arrêter ?
8:Monsieur Edouard demande à Albert, son veilleur de nuit : « Réveillez-moi à 7 h demain matin, je dois prendre l´avion pour New York ». Le lendemain, Albert réveille son patron et lui dit: « J´ai rêvé que votre avion s´écrasait, ne partez pas aujourd´hui ! » Monsieur Edouard suit son conseil, et apprend dans la journée que l´avion s´est écrasé. Il fait venir Albert et lui dit : « Merci, vous m´avez sauvé la vie, vous êtes renvoyé ». Pourquoi ?
voila voila!bonne chance encore une fois!