ha merde meci dani d´avoir dit ce que je voulais dire
mk09
Niveau 3
17 mars 2004 à 14:07:00
dac je vais plus faire cette fotte
sacha:0
yugi:5
Leibo
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:09:51
daniel_ta_vu
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:10:37
leibo , au chat stp
Goldman36
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:15:59
moi aussi je pe venir no?lol
mk09
Niveau 3
17 mars 2004 à 14:16:05
y a koi j pa compris
mk09
Niveau 3
17 mars 2004 à 14:23:27
qui n´a pas votéé
mk09
Niveau 3
17 mars 2004 à 14:53:56
je vai chercher du peepel
extran
Niveau 5
17 mars 2004 à 14:56:08
t´a super smach bros melée mk
sinon yugi
mk09
Niveau 3
17 mars 2004 à 14:58:40
non
sinon
sacha:0
yugi:6
BigRosMinet
Niveau 6
17 mars 2004 à 15:14:59
Moi j´en ai mar des pkm donc je vote l´autre mm si je le connais pas donc . ... yugi ( a moin que ce soit le yugi de yugi ho) et dans ce cas la . .. je sais pas....
aucun des deux lol
daniel_ta_vu
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:16:01
bah c yugioh en effet
BigRosMinet
Niveau 6
17 mars 2004 à 15:20:59
alors vu que je ne peux en saqué aucun des deux . ... je ne voterai que demain
mk09
Niveau 3
17 mars 2004 à 21:04:17
gon vu que tt le monde a votter on va passer au deuxième match yugi est califier