T´as qu´a enlevé Rb Treziak le pseudo Ra77 je l´utilise(presque) plus!!!!Par contre met moi Scalpman!!! ![]()
je vois ke mon nouvo psy a la forme!!
Psys
-Dr.Treziak
-Dr.VGP
-Dr.Crazycold
-Dr.Apo
-Dr Eveemax
Aliénés mentaux, idiots, fous, zombies, floodeurs et toxicos inscrits :
-VGP [Dr.Crazycold] ETAT CRITIQUE D´APRES SON PSY
-Stinger [Dr.Treziak]
-Crazycold [Dr.VGP] ETAT D´URGENCE CRITIQUE
-Nadyl [Dr.VGP]
-Pavel99
-Unknowed [Dr.Crazycold]
-Treziak [Dr. Eveemax]
-Sephiroth596
-Bakura373
-Yugi_matt [Dr Rb77]
-Fiona_amazone
-Eveemax [Dr Treziak]
-firewings [Dr Crazycold-Eveemax]
-[venus13] [Dr.Crazycold]
-julien_harnist
-Daniel_ta_vu [Dr.Eveemax]
-granddaddet [Dr Treziak]
-Rb77 [Dr Rb77]
-Guigui653 [Dr Crazycold]
-roti4 [Dr Rb77]
-scalpman [Dr Rb77-Treziak]
Cas dangereux pour les patients, docteurs et eux-mêmes
-Crazycold
-VGP
-Unknowed(un danger pour le monde entier niark niark niark!)
-Stinger(veut conquerir le monde avec le flood)
-Yugi_matt(maitre des enfers menacant de tuer tlm!)
-Eveemax(veut faire griller les psys et les malades comme des saucisses)
Nous avons besoin de psys desirant s´occupper des cas de :
-Pavel99
-Sephiroth596
-Bakura373
-Fiona_amazone
-julien_harnist
Ah bon tu vois???? ![]()
Non franchement pourquoi???? ![]()
les psys!!!!(copathes ![]()
Pov scalpman avec des psys comme ça meme si il etait po fou ça va po tarder!!!Manquerait plus que Crazy....... ![]()
!!
Et Treziak fo que t´arrange un peu la liste:
Psys
-Dr.Treziak
-Dr.VGP
-Dr.Crazycold
-Dr.Apo
-Dr Eveemax
-Dr.Rb77
-Stinger [Dr.Treziak]
-Nadyl [Dr.VGP]
-Pavel99
-Unknowed [Dr.Crazycold]
-Treziak [Dr. Eveemax]
-Sephiroth596
-Bakura373
-Yugi_matt [Dr Rb77]
-Fiona_amazone
-Eveemax [Dr Treziak]
-julien_harnist
-Ra77 [Dr Rb77]
-roti4 [Dr Rb77]
-Crazycold
-VGP
-Pavel99
-Sephiroth596
-Bakura373
-Fiona_amazone
-julien_harnist
les psys!!!
voici le message que j´avais modestement posté :
" Bonjour a toutes et à tous, je vous salue par cette journée ensoleillée, quoique un peut nuageux ; mais cela ne nuira surement pas à notre bonheur général.
Je vous signale par ce modeste message, que je suis bientôt en vacances et que j´en suis très content. Toutefois il me reste encore une demi-journée de cours ( qui est bien sur celle du lendemain matin, comme tout le monde l´avait deviné), et cela m´énerve bien car il serait mieux que je sois en vacance tout de suite.
Je vous demande si vous aussi vous allez bientot être en vacance, ou alors si vous êtes deja en vacance ( ce qui m´énèrve fort, car moi je n´y suis guère), ou encore si vous n´y êtes pas encore, et que ce pur moment de joie vous sera accordé dans une semaine, ou meme plus.
Je crois bien avoir compris qu´ici se trouve l´asile des fous, pour ceux qui ne savent pas ce qu´est un fou, qu´ils regardent la définition ci-dessous.
FOU ( ou FOL), FOLLE. n. et adj. ( Fol, 1080;lat. follis " sac, ballon plein d´air", par métaph. iron.; CF. Ballot).
N. Fou ou Fol ( vx ou plais). Cour. ( ne s´emploie plus en psychiatrie). Personne atteinte de troubles, de désordre mentaux.
Voilà, j´espère que tout le monde a pris la peine de lire cette modeste définition ( que je n´ai point compris moi même).
Je disais donc qu´ici se trouve l´asile des fous, or je ne suis point fou. Je ne comprend donc pas la raison pour laquelle on m´a amené ici, et j´aimerais bien sortir de cet endroit le plus vite possible. Ce n´est pas une façon de traité le célèbre et reconnu Eclep-Mania, qui de son temps avait conquis toute la partie Ouest de son jardin, et y avait installé son empire, où il y reignait avec beaucoup de bonté et de sagesse. Mais un jour, je perdit cet empire et me retrouva seulement avec la porte de mon palais, qui me servait quelques fois de radeau, pour traversé la mer en recherche de minerai de sable. Je revendais ce sable à prix fort à un marchand ambulant. Toutefois, ce marchand avait été jadis un vil brigand, et il profitait de mon sommeil pour me voler ma porte. mais aussi bête qu´il fut, il en oublia sa tente, ses vêtements, son couteau, son sabre et son chapeau ( qui me servait de chaussette droite, car ce voleur ma l´avait subtilement volé avec ma porte)
Voici donc un court résumé de ma vie ( si vous voulez que je vous en raconte plus, il suffit de me le demander, et je me ferais une joie de vous en dire plus)"
et apparemment vous m´avez demander de raconter la suite de ma vie, et c´est alors ce que je vais faire tout de suite.
Après m´avoir volé ma porte. je tombai dans un trou et un coquelicot carnivore me mangea mon chapeau, qui était acrovhé a mon pied. Je tapais le coquelicot quand tout a coup un oiseau arriva et me raporta ma porte, qu´il tenait entre son bec.
J´était tellement heureux que je lachai prise et tombait dans le trou. Mais j´étais futé, et me servait de ma porte comme un tapis volant, me ramenant ainsi à la surface du trou.
Une fois sorti, j´entendais au loin les grognement du coquelicot, qui voyait que j´avais réussi à m´en sortir de justesse, alors que lui m´aurais bien manger tout cru.
Je le regardait s´éloigner, et c´est a ce moment la que j´appris qu´il fallait toujours regarder devant soi, car la lune me frappa de plein fouet, et je tombais de ma porte. Mais ce n´était pas grave, car j´apercevais une pharmacie au loin. je courais donc jusqu´a celle ci mais en chemin je rencontrai le voleur qui m´avais détroussé de ma porte la nuit dernière. Rapidement, je mis ma porte a la vertical, je l´ouvris et me faufila dans la pièce d´a coté, en prenant la précaution de bien la fermé à clé. J´aivais réussi à echappé à ce voleur malin.
Désolé, mais je n´ai guère le temps de vous raconter la suite, alors je le ferais plus tard.
Aurevoir et à bientot
Je vois que mon récit vous interraisse fort.
Il me semble aussi qu´on m´ai demander d´expliquer la definition du mot fou que j´avais donné ultérieurement. La voici donc :
Personne atteinte de troubles, de désordre mentaux.
Personne => Je pense qu´ils veulent dire qu´il n´y a personne ? que c´est un endroit vide ?
atteinte => du verbe teindre ?
de => je trouve ca inadmissible de trouver une faute d´orthographe dans le mot " deux"
troubles => Ils ont surement oublié un espace, ce qui donne trou bleux ?
mentaux => à la menthe ?
J´en conclue donc qu´un fou est une pièce vide qui teind deux fois des trous bleux au gout de menthe.
MOUHAHAHA JE SUIS LA JUSTICIERE DU CLAN DE VENUS, ALORS LE 1ER JE DIS BIEN LE 1ER QUI FOUT SA MERDE SUR LE CLAN JE L´EXPLOSE ! ! ! ! ! MOUHAHAHA, je suis aussi Venusalsaciennepourdebon, n´est ce pas merveilleux ?
JE VAIS EXPLOSER TOUT L´ASILE AVEC MES GRENADES ( voir l´histoire du film " la tuerie")
MOUHAHAHA ! JE VAIS TOUT EXPLOSER ! ! ! ! ! ![]()
Merci Eclep!!!!
VENUS LE PREMIER QUI TOUCHE A MON ASILE SE VERA ESSAYER LA HACHE DE CRAZY ET LA CHAISE DE TREZIAC AVANT QU4IL EST EU LE TEMPS DE DIRE " JE SUIS PO FOU"!!!!!!!!!
moi je suis pas fou, seulement psychopate!
j´etudie la pschologie des pates!saviez vous les les spaghettis ont une aversion pour les tortelini!et que les raviolis se marient souvent avec les lasagnes!?
quoi, moi, fou!vous rigolez!je vais demandez aux coquillettes et aux tagliatelles de venir me defendrent!
me touchez pas!je ne suporte pas d´etre efermé!nan!!!!!!!au secours!
Et un de plus a l´asile...:
Psys
-Dr.Treziak
-Dr.VGP
-Dr.Crazycold
-Dr.Apo
-Dr Eveemax
-Dr.Rb77
-Stinger [Dr.Treziak]
-Nadyl [Dr.VGP]
-Pavel99
-Unknowed [Dr.Crazycold]
-Treziak [Dr. Eveemax]
-Sephiroth596
-Bakura373
-Yugi_matt [Dr Rb77]
-Fiona_amazone
-Eveemax [Dr Treziak]
-julien_harnist
-Ra77 [Dr Rb77]
-roti4 [Dr Rb77]
-Flo112 [Dr Rb77]
-Crazycold
-VGP
-Pavel99
-Sephiroth596
-Bakura373
-Fiona_amazone
-julien_harnist
je veux faire part ici d´un probleme grave que connait notre société!
il s´agit du canibalisme!figurez vous, et je vais peut etre vous apprendre quelque chose, que des gens, encore a notre epoque, ont la cruauté et la folie de manger des pates, créatures inocentes, dénuées de méchanceté, et désirant seulement vivre en paix parmis nous!
je me leve conte cela et je crée association de defense des pates, l´ Union de la Milice des Pates, ayant pour but de faire des actions d´éclat et de nombreuses manfestations ds les rues!
sur ce, vive l´UMP!e chantons notre sloguant qui commence a rentrer ds les esprits, issu de la crucifiction de notre chef par les immondes canibales!
des pates, des pates, ui mis des Panzani(c´est lui notre chef)!
Mais oui mais oui......(carbonara ou bolognaise ce soir???
)!!
vive les pates!!!!!!!!!revolution!!!!!
travailleurs, travailleuses, avec moi!!!!
des pates, des pates, ui mis des Panzani!!!
Travailleurs travailleuses:
On vous exploite,on vous spolient...
( des carbonaras ça sera parfait
)
et nc2,il est pas inscrit dses registres de l´asile?!