ON VA VOIR SI MESQ DUO TON FON RIEN
crazycold Posté le 28 février 2004 à 16:33:47alors c koi le probleeeeeeme ? ? ????
ya pas de pb . .... C juste que tu me reconnait pas . ... mais C pas du à ta mémoire ! !!!! voilà cque jveu dire ! !!!!!!!!!
tu comprend toujours pas ? ?????....... Hum . .....Comment te faire comprendre ? ????......
alors, si c pas ma memoire...je crois ke je connais une personne ki m bien jouer avec les pseudos des autres !
ha oué ? ???? et quiiiii ? ???????
bon, on va voir...*PAF* c toi dan ? ?
nan . .........Essaye encore ! !!!!!!
flute....ki ca peu etre ? ??? *PAFPAF* devoile-moi ton identite !
cherche encore . .....
cherche encore ? ?? ms je sais pas moiiiiiiiiiiiiiiiiii !
pourtt on se connait . ................
ba...c possible...ms je sais paaaaaaaaaaaaaas ! !!
ba cherche ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! qui ça pourrai être sur ce forum . ....???????......
pf...ke je connais ? PFFFFFF...ms je sais paaas..(et je ve pas trop utiliser mes neurones aujourd´hui ! )au pif...apo ?
nan nan ! !!!!!hahahahahahahaha je vais te rendre folle ! !!!!!!!!!
arrte, ca va vrmnt devenir le cas...!
plus vite tu trouvera moins t´a de chance de le devenir . .... niark niark niark ! !!!!!!
pfffffffffff, je sais paaaaaaas !je connais trop de moooonde ( non, pas tant que ca finalement ! )
tu me déçoit . ..... bon je vé t´aider ( un indice un peu gros mais bon . .... )G faim
ha jchui con là encore tu peut penser à plusieurs personnes ( t´as interêt à penser à MOI MOI MOI MOI ! !!!!!!!!!!!!!! )