CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAGICIEN A L'ILE AU TRESOR

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tidra tidra
MP
Niveau 3
15 février 2004 à 18:39:44

Comment on fé pour battr le magicien à l´île au trésor, j´y arrive pa, g tou les djinn et mon nivo max est 41 ou 42! est-ce kel kin a une technique efficace?

piernick piernick
MP
Niveau 6
15 février 2004 à 18:40:58

tcé moi non + c le + dur du jeu pis moi je sui level 53 alor ta le tmps koi...

snakes[34 snakes[34
MP
Niveau 6
15 février 2004 à 18:50:53

n´importe koi,
j´étais au niveau 40 quand je lé battu et c´est pas le plus dure, loins de la

pour le battre facilement, détruis en premier sé boule aire et aura et après attaque le un max

[Franky] [Franky]
MP
Niveau 6
15 février 2004 à 19:50:12

bouhhh je l´ai battu aujourd´hui nivo 35 avec les invocatiosn els plus fortes que j´ai je l´ai battu en HUIT coups ( que des invocations) je te conseille d´aller battre le soldat pour avoir catastrophe qui est tres tres fort et 1500 HP de moins pour le vieux ! ; )

granddaddet granddaddet
MP
Niveau 9
15 février 2004 à 20:07:19

tidra
tape granddaddet dans recherche et vas chercher dasn les tech pour vaincer les boss j ai mis commebt jles ai battu

pavel12 pavel12
MP
Niveau 2
25 juin 2004 à 23:28:34

ce monstre il est chiant a chaque fois que tu tue ces petits il les resisutes c un petit enfoire g envie de niker sa race et puis je l pas encore battu je voudrai bine savoir kelle invoquation il ya deriere lui

personne2 personne2
MP
Niveau 3
26 juin 2004 à 00:37:57

deriere lui il y a un dragons d eau il faut 7djins pour l in voque d ou sa puissance.

le_lion2 le_lion2
MP
Niveau 5
26 juin 2004 à 13:06:00

Y a la répônse sur mon topic"qui a besoin d´aide?"

GoldenSun GoldenSun
MP
Niveau 7
27 juin 2004 à 13:22:02

ben c´est simple tue a chaque fois qu´il en as c´est boules bleue et verte et il te faut les 2 perso de gs1 qui ont la magie pour soigner les perssonages et t´es 2 meuiileurs perso pour taper avec bien sur un perso qui a ressurection et tu le tape avec eux sachant que c´est boule tu les tapes avec eux aussi j´espere que mon esplication va te servir.

Khorne[13] Khorne[13]
MP
Niveau 5
05 août 2006 à 21:11:09

moi j´ai déjà charon...je l´ai utilisé sur le magicien et il perd plus de 2000 HP à chaque invoc...et je lui en ai fait 2 d´affilé...il a bien morflé et après il faisait que des boules d´aura et des boules d´eay (protectaura et priere maj.) c´est lourd...

Vlad3 Vlad3
MP
Niveau 1
10 août 2006 à 22:06:46

moi ossi jarive pas a batre ce batard de magicien c le + dur du jeu pourtant g presque toute les invocations

supersnoro supersnoro
MP
Niveau 7
10 août 2006 à 22:25:26

Vlad: Le magicien n´est pas le boss le plus dur du jeu, si tu galères contre lui, tu vas voir que Dalaran est encore beaucoup plus fort...Tu peux pratiquement pas le battre sans te faire butter 1 équipe...

beastboy beastboy
MP
Niveau 9
11 août 2006 à 01:13:50

Bon déjà c´est pas "Dalaran" mais "Dullahan" ensuite moi je suis de l´avis de Vlad3, le Magicien est le boss le plus cho du jeu car il exige une certaine habilité pour le vaincre. Même si Dullahan reste un boss puissant c´est loin d´être le plus puissant du jeu. : la dureté d´un boss ne se mesure pas en fonction de ses PV.
Mais évidemment quand on joue comme certaines personnes (supersnoro) avec des codes, on à pas les mêmes conceptions de la difficulté :-)))

supersnoro supersnoro
MP
Niveau 7
11 août 2006 à 02:05:35

Désolé, je pensais à un livre québécois nommé ´Dalaran´ en écrivant mon post

Et pour les codes, au moins je n´utilises pas de codes qui donne 120 exemplaires d´un item boostant les stats comme quelqu´un qui a posté son code or sur le forum(goldsaint76)
ET je n´utilise des codes qu´en fin de jeu :) (Ex: Un peu avant Salamandar et phoenixia dans GS 1 :)

beastboy beastboy
MP
Niveau 9
11 août 2006 à 02:35:54

C´est de la tricherie quand même :-)))
Quant à goldsaint il n´utilise ces codes que pour créer des codes Or spéciaux, il a déjà finit GS1 et 2 sans ces codes :-p
Enocre une fausse accusation et une erreur de ta part :nonnon:

supersnoro supersnoro
MP
Niveau 7
12 août 2006 à 18:36:57

M´enfin, je triche car j´ai déjà passé les deux jeux sans, moi aussi, et je crois bien l´avoir mentionner sur le forum de GS1...

Vlad3 Vlad3
MP
Niveau 1
14 août 2006 à 23:44:34

tu pourai me donné des tactique pour le batre

Vlad3 Vlad3
MP
Niveau 1
14 août 2006 à 23:45:25

a beast boy

supersnoro supersnoro
MP
Niveau 7
14 août 2006 à 23:56:10

Butte toutes les orbes sauf les vents...
Pour le reste, fait des invocs ou des psys seulement sur lui et des psys de soin
Et puis ben en gros c´est ça je crois.

Sinon, va sur le topic en post-it, et regarde dans la section ´boss´ :p

beastboy beastboy
MP
Niveau 9
15 août 2006 à 00:05:23

Alors pour le battre 2 tactiques possibles.

-Soit tu fais en sorte qu´il n´y ai plus que des sphères vertes "protect aura" sur le terrain avec le magicien et tu le tue à petit feu (seulement avec des attaques qui touche uniquement le magicien car il ne faut pas détruire les boules), doucement mais surement (quand je dis doucement ça peut prendre une bonne heure lol).
-Inconvénient : tu en peux utiliser que des attaques puissantes et il faut tenir le coup et avoir beaucoup de patience. C´est de l´endurance pure. :-)))

-Soit tu fais en sorte qu´il n´y ai plus que des sphères violettes "foudre" sur le terrain avec le magicien et tu bourrines au max. Il faut que ce soit rapide mais surtout efficace car ton équipe vas s´épuiser rapidement et vas avoir pas mald e dommage par tour.
-Inconvénient : ton équipe dois avoir un niveau relativement élevé et ta résistance dois être super élevée car par tour il faut compter en moyenne 5 attaques énemies (les 4 sphères + le magicien). C´est du bourrinage pur. :-p

Dans tout les cas :
Tu dois avoir une protection imparable contre lui : tu dois utiliser en altérnance les djinns ombre, granit et flash, utiliser les djinns qui boostent ta défense et ta resistance mais aussi ton attaque. Te soigner à chaque tour. :ok:

Voilà c´est tout ce que je peux te conseiller, perso j´ai utilisé la première technique pour le vaincre c´était long mais j´y suis arrivé au bout du compte, c´est le boss que j´ai trouvé le plus dur des 2 GS, c´est d´ailleur le seul boss qui a réussi à me tuer au moins une fois :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment