yugi-2000 Posté le 09 avril 2004 à 20:24:46
moi je voudrais juste qu´on me dise comment battre le serpent du mon gaia enfin si quelqun sait merci d´avance
Est-ce que tu as allumer les orbes, si oui ben suffit que tues un soigneur et les uatres qui attaquent sinon faut que tu sorte a l´extérieur et qu tu grimpe en haut du mont gaia
yugi-2000 Posté le 09 avril 2004 à 20:26:49
et c´est quoi le code OR et il serre a quoi
Le code or te permet de pouvoir avoir tous les djins(72) et tous les objets de gs1 sur les perso de GS1
yugi-2000 Posté le 09 avril 2004 à 20:59:03
et derniere qustion ou est la grotte insulaire
Pour la grotte insulaire il faut tout d´abord que tu réalise la quetes de animaux(regarde dans l´index) et ensuite tu va sur l´ile du temps, tu fait telepathie à la torute et elle t´enmènera
cell00 Posté le 09 avril 2004 à 21:34:12
quand on n´a passer le phare de mars la cassete est fini?
Oui dès que tu as battu le boss du phare de mars, tu ne peux plus iren faire. La seule chose que tu peux faire c´est de reprendre ta dernière sauvegarde, de sortir du phare et de faire les quetes annexe(djins, objets,...)
1superman1 Posté le 09 avril 2004 à 23:47:25
qu es ce qu on fait lorsque qu on a pier ´´ L´EAU ´´. parce qeu je suis comme avec des ventilateurs mais je ne sasi pas ou aller
Il faut que un momennt tu trouve une roue lumineuse qui est bloqué de chaques coté, tu la débloque avec enfoncer et après tous les rouages s´inverse. Sinon pour passer les espèce de ventillo, vas y dessus et tu poura passer