CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>>>ici la soluce entière

akalhia
akalhia
Niveau 1
06 avril 2004 à 19:33:38

beh y a un engrenage qui cliniotte jé effoncé les 2 pillone qui avait a cotes j´ai fé que ca é je sais aps quoi faire d´autre . .

Goldman36
Goldman36
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:34:51

les engrenages vont a l´envers normalement donc ya une echelle monte sy et voila

Pour amiralguo:cela neccecite bocoups de temps moi g mis 1heure a la trouver

snakes34
snakes34
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:35:09

ensuite le chemin exacte je m´en souviens pas mais je sé que tu dois te débloquer en marchant ssur des grosse rour rouge qui vont dans le vide

le fait d´avoir activer le rouage lumineux a tous inverseé

AmiralGuo
AmiralGuo
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:36:11

Et bien il faut que tu retourne dans une salle ou il y avait deux engrnage rouge qui te repoussait.Comme tu as enfoncer les deux pilones,les engrenages tourne en sens inverse,dc tu doi pouvoir passer

akalhia
akalhia
Niveau 1
06 avril 2004 à 19:36:12

je vais essayé . . cimer ; )

AmiralGuo
AmiralGuo
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:40:52

Alors?Tu t´en sors?

akalhia
akalhia
Niveau 1
06 avril 2004 à 19:41:35

Bon @++ je vasi mangé :-)

AmiralGuo
AmiralGuo
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:44:10

Ok @+.Pour tisiphone sword les dragons veulent pas me la lacher pour l´instant!Quel bande de radin!

lapoutine
lapoutine
Niveau 1
06 avril 2004 à 19:46:07

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Bon je vais retenter une dernière foi de vous demander de laide je suis dans lanhkol ruin et je suis dans la salle ou il y a le sable qui monte et ouI jai le spy sable . . bon quand le sable monte jusqua lautre switch dans le sable jia beau aller decu rien dne ce passe jia assailler tou mes spy mes je suis bloquer la rien a faire alors je vous en suppli aider moi chers confrère et fan de golden sun !

je commence a croire que mas cartouche de gba est bugger :rire2: ee pk je rie :snif2

snakes34
snakes34
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:10:59

y´a aucune ps a utiliser je crois, il suffit de se dépecher

akalhia
akalhia
Niveau 1
06 avril 2004 à 20:15:29

merevoila pas bloqué :-)

snakes34
snakes34
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:15:59

ben tant meiux que l´on est réussi a te débloquer

akalhia
akalhia
Niveau 1
06 avril 2004 à 20:17:32

oui je vous remercie bicou :)

akalhia
akalhia
Niveau 1
06 avril 2004 à 20:37:59

oups j´ai fais tombé ma GBA j´ai tous a recommensé :snif2:

snakes34
snakes34
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:44:31

oula

akalhia
akalhia
Niveau 1
06 avril 2004 à 20:54:09

Bon beh bonne nuit a tous :-)))

night-mare-vgp
night-mare-vgp
Niveau 6
06 avril 2004 à 20:58:32

:bye: au fazite :salut:

snakes34
snakes34
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:04:43

bonne nuit akalhia

v-g-p
v-g-p
Niveau 7
06 avril 2004 à 21:11:56

snakes34 Posté le 06 avril 2004 à 18:39:26
:ouch: pas bon du tout et pkoi?

:d) comme je suis timide et ke je lui envoie des msg du style fo que je te parle 2m1 et que le jours J je lui aparle pas elle a commencé a senerver ( la jai reussi a recuperer les morceau)ensuite elle ma pardonner et comme un idiot G di que jarreter de lui parler car jarriverai jamai a lui parler hors texto dc je suis en train patr texto de mescuser encore encore encore et encore

v-golden-p
v-golden-p
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:15:13

pourvu quelle me pardonne

La vidéo du moment