beh y a un engrenage qui cliniotte jé effoncé les 2 pillone qui avait a cotes j´ai fé que ca é je sais aps quoi faire d´autre . .
Goldman36
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:34:51
les engrenages vont a l´envers normalement donc ya une echelle monte sy et voila
Pour amiralguo:cela neccecite bocoups de temps moi g mis 1heure a la trouver
snakes34
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:35:09
ensuite le chemin exacte je m´en souviens pas mais je sé que tu dois te débloquer en marchant ssur des grosse rour rouge qui vont dans le vide
le fait d´avoir activer le rouage lumineux a tous inverseé
AmiralGuo
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:36:11
Et bien il faut que tu retourne dans une salle ou il y avait deux engrnage rouge qui te repoussait.Comme tu as enfoncer les deux pilones,les engrenages tourne en sens inverse,dc tu doi pouvoir passer
akalhia
Niveau 1
06 avril 2004 à 19:36:12
je vais essayé . . cimer ; )
AmiralGuo
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:40:52
Alors?Tu t´en sors?
akalhia
Niveau 1
06 avril 2004 à 19:41:35
Bon @++ je vasi mangé
AmiralGuo
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:44:10
Ok @+.Pour tisiphone sword les dragons veulent pas me la lacher pour l´instant!Quel bande de radin!
lapoutine
Niveau 1
06 avril 2004 à 19:46:07
Bon je vais retenter une dernière foi de vous demander de laide je suis dans lanhkol ruin et je suis dans la salle ou il y a le sable qui monte et ouI jai le spy sable . . bon quand le sable monte jusqua lautre switch dans le sable jia beau aller decu rien dne ce passe jia assailler tou mes spy mes je suis bloquer la rien a faire alors je vous en suppli aider moi chers confrère et fan de golden sun !
je commence a croire que mas cartouche de gba est bugger ee pk je rie :snif2
snakes34
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:10:59
y´a aucune ps a utiliser je crois, il suffit de se dépecher
akalhia
Niveau 1
06 avril 2004 à 20:15:29
merevoila pas bloqué
snakes34
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:15:59
ben tant meiux que l´on est réussi a te débloquer
akalhia
Niveau 1
06 avril 2004 à 20:17:32
oui je vous remercie bicou
akalhia
Niveau 1
06 avril 2004 à 20:37:59
oups j´ai fais tombé ma GBA j´ai tous a recommensé
snakes34
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:44:31
oula
akalhia
Niveau 1
06 avril 2004 à 20:54:09
Bon beh bonne nuit a tous
night-mare-vgp
Niveau 6
06 avril 2004 à 20:58:32
au fazite
snakes34
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:04:43
bonne nuit akalhia
v-g-p
Niveau 7
06 avril 2004 à 21:11:56
snakes34 Posté le 06 avril 2004 à 18:39:26 pas bon du tout et pkoi?
comme je suis timide et ke je lui envoie des msg du style fo que je te parle 2m1 et que le jours J je lui aparle pas elle a commencé a senerver ( la jai reussi a recuperer les morceau)ensuite elle ma pardonner et comme un idiot G di que jarreter de lui parler car jarriverai jamai a lui parler hors texto dc je suis en train patr texto de mescuser encore encore encore et encore