CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>>>ici la soluce entière

Treziak
Treziak
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:19:49

:rire: !! tu dois me demander un truc flo??

1superman1
1superman1
Niveau 4
04 avril 2004 à 19:30:49

j aimerais que tu me présise plus car je ne sasi ou que tu parl svp

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:09:17

je viens juste de reprendre et j´arrive plus à me souvenir comment on fait pour utiliser le canon pour arriver à prox . .............. :lol: kell honte je sais . ............

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:10:47

je comprend pas avant ça s´activait tout seul mais maintenant ça fait rien . .... je comprend pas . .............

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:15:03

putain mais meeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:23:15

mais c pas possble , mon jeu buggue ou quoi , je peut pas lutiliser cette putain de boule magma ? ???????????????????

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:30:44

nan C pas possible je capte pas , logiquement une scène se déclenche ? ???????????????? putain mais pkoi ça le fait pas ( faut bien aller jusqu´à l´iceberg , non ? ????????)

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:34:04

est-ce que C déjà arrivé à quelqu´un que ça marche pas ? ???????????? g bien du manker un truc pour que ça fasse ça . ...............

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:36:50

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:44:01

:lol: kell kon je me suis pas placé au bon endroit c tout . ...................
:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:44:44

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

shalya
shalya
Niveau 4
05 avril 2004 à 11:16:02

Salut ! !
Jé suis bloqué et meme avec la soluce je vois pas ou sait comment je fais je suis dans le desert de yampi et j´aimerai aller à alhafra ?
SSVVPP ! merci :p

Treziak
Treziak
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:02:52

shalya, voici ma version de la soluce :rire: !! j´espere que ca te semblera plus clair!!

1ere zone: suis le chemin, il n´y a de toute façon qu´un seule issue... enfonce juste un des pylones bloquant l´acces a un tresor(pour pouvoir recuperer celui ci...), et prend la sortie au bout du chemin...

2eme zone: juste au nord en arrivant tu vois les madrans, en train de desesperer sur leur sort... ignore les, suis le chemin, et prend a droite(par rapport a toi!!) pour arriver a la 3eme zone...(si tu prend a gauche tu te retrouve direct dans un cul-de-sac, tu vois juste 4 pierres disposées en carré...)

3eme zone: enfonce le premier pylone que tu vois juste au dessus de toi, quand tu arrives... prend le passage ainsi libéré, prend a droite, passe les 2 pylones l´un a coté de l´autre, puis enfonce le pylone que tu trouves juste apre, au dessus de toi... prend a nouveau le passage ainsi libéré, fonce vers le nord, et enfonce le premier pylone rencontré! tu vois alor une echelle, prend la, et suis le chemin tout tracé pour arriver au djinn qui attend sur les hauteurs... une fois battu, redescend, prend le toboggan tout proche du 2eme pylone que tu as enfoncé, et prend a droite pour atteindre la 4eme zone...

4eme zone: recharge toi grace a la pierre psynergie si besoin est, puis enfonce le pylone du milieu, tu decouvres alor une echelle, monte et prend au nord pour atteindre la 5eme zone...

5eme zone: tu vois quelque chose se deplacer dans le sable... enfonce le pylone au bon moment pour que la chose se dirige vers l´issue a droite... et suis la!(au passage tu vois que la chose est un scorpion...)

6eme zone: ton ami le scorpion a replongé ds le sable! a nouveau, enfonce le pylone au bon moment pour qu´il prenne l´issue au nord cette fois ci! et a nouveau suis le!!

7eme zone: a nouveau en train de gambader dans le sable, le scorpio semble pas decider a te rencontrer! enfonce le pylone le plus au sud, au bon moment, afin que le scorpion se dirige vers la petite etendue de sable entouré par des pierres au nord de la zone! tu vois alor le scorpion utiliser de la psy pour retirer le sable! saute dans le trou qu´il vient de former, et il te rejoint pour un petit combat! ba oui, ce n´est pas n´importe quel scorpion, c´est le roi scorpion...(ce qui efectivement force le respect!!) bute-le, et tu recuperes alor le joyau de fouille! equipe le, et tu pourras alor utiliser la psy creuser!

Demi-tour: oui, pas la peine de chercher, tu ne peux plus aller plus loin! reviens donc sur tes pas... dans la 4eme zone, saute sur le pylone le plus a droite pour acceder au toboggan, et dans la 3eme zone, enfonce le pylone au sud, pour decouvrir une echelle et revenir dans la 2eme zone!

2eme zone: maintenant en possession de la psy creuser, dirige toi vers le petit cul-de-sac ou il y a 4 pierres disposees en carré, et un peu de sable au centre! creuse, et miracle une echelle apparait!! prend la!

8eme zone: suis le chemin sous terrain, vers le nord, tu trouves une echelle pour revenir a la surface! et prend l´issue au sud, pour rejoindre l´exterieur!!

9eme zone: prend l´echelle en haut a droite, puis cele de gauche, puis descend par celle la plus a gauche! petite sequence au les madrans prennent conscience que tu es arrivé a trouver une issue, et qu´il speuvent alors trouver la sortie du desert... puis va au nord!!

10eme zone: tu peux creuser les petit tas de sable pour trouver 2-3 trucs, puis prend l´issue au nord!!

11eme zone: laisse toi emporter par le courant de sable le plus au nord que tu peux puis quand ca redescend, rejoins la terre ferme! traverse le courant de sable! prend vers le sud pour atteindre un tresor, et retourne apres la traversée du premier courant! bon, deuxieme courant de sable... va le plus au nord que tu peux sur la terre ferme, puis traverse ce courant! a nouveau, monte le plus possible et retraverse le courant(tu ne pouvais po acceder directement, 2 pierres te bloquaient le passage), une nouvelle fois traverse le courant pour rejoindre l´autre rive! ensuite nouvel traversée du courant de sable ms cete fois ci dans la direction nord/sud! place toi entre les 2 pierres, enfonce le pylone a ta droite, et laisse toi emporter par le courant pour recuperer le tresor! laisse toi ensuite a nouveau emporter par le courant, et prend la rive a ta droite, pour atteindre la sortie! descend juste l´echelle, et sors de la grotte!

12eme zone: suis le chemin...

13eme zone: laisse toi emporter par la cascade de sable, et suis le chemin du bas... tout a droite tu trouves une echelle, monte, traverse la cascade de sable, en pensant notamment a toujours avoir la tete vers le nord!(histoire de po tomber...), traverse ensuite la 2eme cascade de sable, et monte à l´echelle juste a coté! contourne la premiere cascade, et traverse d´abord la deuxieme, pour ensuite te laisser tomber au niveau plus bas! te voila de l´autre coté de l´arbuste qui te bloquait le passage! prend alor la direction nord pour sortir du desert et te retrouver juste au sud d´alhafra!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:05:35

1superman1 :d) je suppose ke le djinn ke tu recherches est dans le desert yampi! pour l´avoir, reporte toi a ce ke g dit ds la soluce du desert yampi, pour shalya! plus precisement la 3eme zone!

Treziak
Treziak
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:06:33

ensuite evee, tu aurais pu eviter de flooder... :sarcastic: ...

Treziak
Treziak
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:08:39

enfin, snakes, ne fais po de maj tout de suite!! je re-redigerais ma soluce pour le desert yampi, un peu plus tard!! deja voir si shalya me comprend, ensuite tout retaper sans faute!! ba oui!! c´est ca aussi la classe intrinseque!!

shalya
shalya
Niveau 4
05 avril 2004 à 14:57:26

merci bicou je suis plus bloque :)

shalya
shalya
Niveau 4
05 avril 2004 à 15:03:54

Vous connaisez pas un site ou y a marqué toute la solution avec des images pour je capte mieux :D

shalya
shalya
Niveau 4
05 avril 2004 à 15:11:24

oups je crois que j´ai fais une boulette . :-d
je suis dabord allé a rocher avans d´allé a alhafra . . :´( et j´ai eu vision alors que j´aurai du faire le contraire j´ai tous a refaire ou c´est pas grave ?

snakes34
snakes34
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:42:01

Treziak Posté le 05 avril 2004 à 14:08:39
enfin, snakes, ne fais po de maj tout de suite!! je re-redigerais ma soluce pour le desert yampi, un peu plus tard!! deja voir si shalya me comprend, ensuite tout retaper sans faute!! ba oui!! c´est ca aussi la classe intrinseque!!

:d) :ok: pas de blem

shalya Posté le 05 avril 2004 à 15:11:24
oups je crois que j´ai fais une boulette .
je suis dabord allé a rocher avans d´allé a alhafra . . :´( et j´ai eu vision alors que j´aurai du faire le contraire j´ai tous a refaire ou c´est pas grave ?

:non: c´est pas grave du totu,t´ pas besoin de totu refaire!!