CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : >>>>>>>>ici la soluce entière

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 210»
Page suivanteFin
jeux_maniac jeux_maniac
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 18:43:37

normal que je ne pique po...

[venus13] [venus13]
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 18:44:37

mais non c´est bon j´arrete

Treziak Treziak
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 19:17:40

Volontaires pour VOUS aider :ok: !
-crazycold
-snakes34
-Eveemax
-Treziak

SI VOUS AVEZ ES QUESTIONS, C EST ICI QUE CA SE PASSE!!!!!!! ET PO SUR DES TOPICS A PART!!!

Treziak Treziak
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 19:30:23

les kestions c ici!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 février 2004 à 19:43:11

voila salut a tous j´aurais besoin d´aide je viens d´obtenir la psynergie pulveriser et j´ai pulverisé le rocher afin d´acceder à la mer occidentale et dans ma soluce il me dise d´aller au village 11 à l´ouest or je ne sais pas où c´est j´ai beau chercher je ne trouve pas je sais qu´il faut y aller juste pour recuperer un objet azfin de se rendre ensuite au continent hesperia alors si vous savez où se trouve ce petit endroit intermediaire Merci de me repondre!

si on crée des topics c´est peut etre parceque ya rien d´interessant dans la soluce que vous présentez!et puis faut pas prendre la grosse tête parceque vous connaissez bien gs2 soyez plus sympa on est pas des abrutis aidez nous svp et si on crée des topics c´est pas pour vous montez au top 5 mais c´est pour qu´on nous aide voila c´est tout plus de sympathie serait la bienvenue!!

Jrasu Jrasu
MP
Niveau 31
28 février 2004 à 19:44:59

Je repose la question ! (elle était dans un sujet)

" Lorsque j´ai battu les 2 premiers dragons dans le temple, ils me donnent l´etoile de Mars mais je ne l´a voie pas dans les objets ! Ya un probleme ou c´est normal car il faut l´a mettre dans la tete du dragon mais j´y arrive pas ( comme il n´est pas dans les objets ! )

aidez moi ! "

kasper67 kasper67
MP
Niveau 5
28 février 2004 à 19:47:01

eske kelkin sé si yora un GS3 ki va sortir???

crazycold crazycold
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 19:48:00

alors...Jrasu....tu devrais avoir l´Etoile de Mars dans tes objets...tu as bien regarde chez tous les personnages ? ?
Ou alors, tu as un bug dans ton jeu...mais bon, ca m´etonneait...epluche bien ton inventaire
c le seul conseil ke je puisse te donner

kasper67 kasper67
MP
Niveau 5
28 février 2004 à 19:49:24

létoile el é dan un " sac mithril"

Treziak Treziak
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 19:49:28

si on crée des topics c´est peut etre parceque ya rien d´interessant dans la soluce que vous présentez!et puis faut pas prendre la grosse tête parceque vous connaissez bien gs2 soyez plus sympa on est pas des abrutis aidez nous svp et si on crée des topics c´est pas pour vous montez au top 5 mais c´est pour qu´on nous aide voila c´est tout plus de sympathie serait la bienvenue!!

:d) de votre part aussi on aimerait plus de sympathie, vos topics s´appellent du flood, ke vous le vouliez ou non... et rien d´interessant ds la soluce?? ta pris le temp de la lire??? pi avec ton autre soluce tu trouve po??? on se fiche du top5(du moins pour ma part) et on ne prend po la grosse tete!! tout ce kon ve, c po voir pour la enieme fois un topic du genre ´bateau a alhafra?´ ou ´le drakozor commen le battre??´!!!! c juste ca... alor ravale ton ego!!

et pour ta kestion tu pe nous dire ce ke c le village 11??? pck moi je c po...

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 février 2004 à 19:49:58

en plus de faire un scandale parcequ´on fait un topic de trop vous n´etes pas capable de repondre ne serait ce de dire que vous voyez pas de quoi il s´agit!!

Treziak Treziak
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 19:50:20

kasper tu es volontaire pour aider sur ce topic??? et non yaura po de gs3...

kasper67 kasper67
MP
Niveau 5
28 février 2004 à 19:51:31

je pe pa aider mintenan paske jdoi yaler dan 5 min mé un otre jour ptet

Treziak Treziak
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 19:51:38

tifalockheart Posté le 28 février 2004 à 19:49:58
en plus de faire un scandale parcequ´on fait un topic de trop vous n´etes pas capable de repondre ne serait ce de dire que vous voyez pas de quoi il s´agit!!

:d) un topic de trop??? ms tape ds rechercher une des kestions en premiere page!!!! tu verras le nbre de topic correspondant!!! alor calme toi!!!! et va mater ta soluce!

Treziak Treziak
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 19:52:34

Volontaires pour VOUS aider :ok: !
-crazycold
-snakes34
-Eveemax
-Treziak
-kasper67

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 février 2004 à 19:53:26

j´ai pris le temps de la lire ta super soluce et jusqu´a present on a le droit de créer autant de topic qu´on veut alors si nous sommoes que des mecréants pour toi ne joue pas le bon samaritain qui veut aider les grosses merdes qui ne savent pas jouer à gs2

Jrasu Jrasu
MP
Niveau 31
28 février 2004 à 19:55:38

ok merci kasper ^^!

Treziak Treziak
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 19:57:37

tifalockheart Posté le 28 février 2004 à 19:53:26
j´ai pris le temps de la lire ta super soluce et jusqu´a present on a le droit de créer autant de topic qu´on veut alors si nous sommoes que des mecréants pour toi ne joue pas le bon samaritain qui veut aider les grosses merdes qui ne savent pas jouer à gs2

:d) ta le droit de creer autant de topic ke tu ve... ms po de flood!!! et ce n´est po ma super soluce, c une soluce bien complete, et si tu lachais po un peu la tienne, tu pourrais ptet nous dire c koi ton village, pck ta kestion est imcimprehensible!!! alor je le repete, si t po contente, casse toi!

kasper67 kasper67
MP
Niveau 5
28 février 2004 à 19:57:40

é pour le vilage 11 je kroi kil sagit du " village de shaman"
si oui alor dan le 2eme océan, sur lile d´ héspéria il ya un lac et non loin ya une caverne ki mène a shaman

Treziak Treziak
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 19:58:36

eh beh kasper, merci davoir traduit...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment