MALOCASH Posté le 25 février 2004 à 23:44:19
Comment on fait pour aller a madra aprees avoir fait les falaises????
faut pas que tu aille a madra mais a nraimbxe et kimombo
MALOCASH Posté le 26 février 2004 à 11:23:18
C´est ou le desert de Yampi???????
SVP
d´es que tu arrive a ocania, tu cherche un eu et tu le trouvera facilement(aide toi da la carte)
rmanakaizzy Posté le 26 février 2004 à 15:40:09
jonathanlecuyer
g lé djinn suivant : Echo & pr le perso pr1cipal; Fog - Blitz pr Sheba & Spark - Breath pr Jenna
Kel combinaison jdoi adapT pr pouvoir avoir le tourbillon alor??G vrt tt essayé jpense..Ms si t´a 1soluce fè le oim savoir merci man..
je connais po les noms anglais mais faut qeu tu enlève tous les djins jupiter a la fille qui a telpatie
jonathanlecuyer Posté le 26 février 2004 à 17:19:12
salut c encore moi au fait merci pour l´affaire pour attacher les corde mais jen´ai toujour pas trouver ou je peut avoir le tramblement pour dans la calle du bateau pirate pour avoir le jouet de l´enfant g beau chercher dans ta soluce mais je ne l´aipas trouver svp repond moi au complet merci
faut que des que tu arrive a madra, tu passe directement sur la droite et tu trouvera une echelle
jonathanlecuyer Posté le 26 février 2004 à 19:00:32
c´est la 3e fille je pence qu´il faux qu´elle n´est aucun djinn ( j´croi???)
kasper67 Posté le 26 février 2004 à 19:23:40
c normal ke g doné tou mes orihaclon é g toujour pa éxcalibur? ( javé 4 oriaclon ) ? ??
oui si a chque fois tu sauvergardé pas avant et que t´essayé pas d´avoir d´excalibur, oui, sinon tu peux en troivé sur des monstres dans le temple d´anémos ( dregon blac a tué avec djin jupiter)