CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>>>ici la soluce entière

TERIMON
TERIMON
Niveau 2
12 mars 2004 à 17:46:18

oui je sais snake34 mais l´objet lévite alors j´arriv pa a l atrapé répon moi vit @+

TERIMON

snakes34
snakes34
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:18:11

soit c´est un big, soit c´est un effet d´optique, essaye d´aller dessus

AmiralGuo
AmiralGuo
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:20:25

euh...vous savez ou on peut trouver des objets booster?(menth cookies etc...)

snakes34
snakes34
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:23:23

ha na dsl

AmiralGuo
AmiralGuo
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:24:44

dommage,C D objet ki peuv aidé!lol!

Firewings
Firewings
Niveau 40
12 mars 2004 à 18:27:14

Si je savais où ils étaient.....
Mais j´y pense...

AmiralGuo
AmiralGuo
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:29:11

Vous lui avez cassez la gueule a duhalan?

snakes34
snakes34
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:31:33

oui

big_idee
big_idee
Niveau 9
12 mars 2004 à 18:32:53

salut a tous, j´aimreai que qqun m´explique précisément comment on entre dans les catacombes de madra pour récupérer les psyénergie secouer.
Merci d´avance

AmiralGuo
AmiralGuo
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:56:05

bah...y suffi daler a madra comme tu ten doutai,tu va a coté des magasins de vente d´armes,ya un escalier,tu le descend et pi ti est.Pour avoir secouer C pa bien dur,mai si tu veu linvocation Moloch,il te faut frimas,dc Piers.Si tu veu plus de precision nésite pa!

AmiralGuo
AmiralGuo
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:56:54

Pitite kestion,y fo etre a kel nivo pour batr Duhalan?

raphpsg
raphpsg
Niveau 4
12 mars 2004 à 19:21:32

apres avoir recuperer le premier djin voile dans la grotte ou yavai les enfants apres ke fo til faire

nanou1712
nanou1712
Niveau 2
12 mars 2004 à 19:59:05

bonjour,
je suis arrivée au retour du bateau après Lémuria, à ce stade, j´ai assécher la cale et fait le tour pour accéder au coffre, mais voilà, je ne peux pas descendre l´échelle car les sauts entre coffre reste trop eloigné pour pouvoir sauter et atteindre l´échelle. Comment dois-je faire????

guigui653
guigui653
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:01:53

suis le guide :-)

nanou1712
nanou1712
Niveau 2
12 mars 2004 à 20:04:57

quel guide???

guigui653
guigui653
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:09:01

celui en 1ere page :-( dote tens les gens :-((

nanou1712
nanou1712
Niveau 2
12 mars 2004 à 20:14:06

il n´en parle pas sinon je n´aurai pas posée lé question :-((

guigui653
guigui653
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:16:42

o put1 {calme guillaume calme} j´en savais rien escuse mais j´suis de movaise humeur :-( dsl :hap:

Treziak
Treziak
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:33:12

bon promis une maj demain matin!!! ms la po le temps!!! :lol:

big_idee
big_idee
Niveau 9
13 mars 2004 à 00:06:54

je dois pas etre doué mais j´arive toujours pas a avoir " secouer". quand je rentre dans les catacombes je ne peut aller que a gauche vers l´endroit ou se trouve la fameuse invocation moloch. ( j´ai déja Piers et je peut me balader en bateau) mais de l´autre coté j´aperçoi une corde qui est bien trop loin pour que je puisse utiliser " relier". peut etre il y aurait il une autre entrée permettant d´accéder a cet endroit. merci d´avance a quiconque m´aidera.
:ok:

La vidéo du moment