quand tu l´a eu tu dois sortir du temple ( utilise la psy " fuir" avec pavel)
en suite va dans la mosolée ( l´espece de tour a l´est de daila, la 1ere ville)
raphpsg
Niveau 4
11 mars 2004 à 18:11:45
commen on sor je narrive pa a sortir
eclep
Niveau 61
11 mars 2004 à 18:12:24
utilise la psy fuir avec pavel
treziac
Niveau 6
11 mars 2004 à 18:12:38
bah, tu fais la psy fuir de pavel!
raphpsg
Niveau 4
11 mars 2004 à 18:12:59
apres avoir recupere le djins je remonte avec fuir et jarriv ou ya le gars ki done le truc et je c pa komen partir
eclep
Niveau 61
11 mars 2004 à 18:13:17
ps : vous pouvez me mettre dans la liste des helpeur
eclep
Niveau 61
11 mars 2004 à 18:13:47
ah ok ben ya des porte en bas
v-golden-p
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:15:14
tu prends celle de gauche et tu prends le tobogan
raphpsg
Niveau 4
11 mars 2004 à 18:16:05
ouai ya deux portes pour sortir et lune et lotre arrive en o de la salle ou on arrive ds celle de droite ya une echelle et un truc pour faire relier mai a corde est en ba et je pe pa partir
raphpsg
Niveau 4
11 mars 2004 à 18:16:47
il est ou le tobogan???
v-golden-p
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:18:21
a la sortie de gauche tu va dessus et tu descendra ou T passé au debut
eclep
Niveau 61
11 mars 2004 à 18:18:25
le tobogan c un espece de trou dans sur le rebord
raphpsg
Niveau 4
11 mars 2004 à 18:19:22
il est ou kan tu sor de la porte ? ?
snakes34
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:19:53
hello tlm
eclep
Niveau 61
11 mars 2004 à 18:20:40
snake
kan tu sort de la porte, tu voi un truc bizare sur le rebord, ben tu va dessus et normalement tu redescend
v-golden-p
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:20:46
il est quan tu prends la sortie de gauche vers la gauche