CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>>>ici la soluce entière

bebert_2004
bebert_2004
Niveau 5
10 mars 2004 à 12:55:08

c´est ce que je fais

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:56:05

mais ya plussieurs endroit par où tu peux passer

bebert_2004
bebert_2004
Niveau 5
10 mars 2004 à 12:58:33

moi je passe aumeme endroit que quand j´ai fait tombé la boite au djin

bebert_2004
bebert_2004
Niveau 5
10 mars 2004 à 13:04:48

! !!!!!!!!!!!

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:05:19

? ????

bebert_2004
bebert_2004
Niveau 5
10 mars 2004 à 13:12:18

quelqun pourrais m´aider

1julien
1julien
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:23:24

qui pourrait me donner un code pas une astuce

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:24:07

un code??? ta de lespoir toi...

miniZelda
miniZelda
Niveau 8
10 mars 2004 à 13:50:22

koment on fé pour peter la pierre dan la tour de la toundra

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:25:11

minizelda precise...

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:54:23

moué... :up: !

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:58:34

pour bebert:

Prenez tous les passages qui se présentent jusqu´au DJINN FEU. Tombez, suivez le chemin jusqu´a lui. Poussez le tronc si vous voulez revenir en arrière au sinon prenez la même direction que le DJINN. Le DJINN est sur le pont et il prend encore la fuite, Ne le suivez pas. Descendez, prenez le lierre et passez les deux cordes. Poussez le 1er tronc pour récupérer une noisette. Poussez le 2ème, descendez son lierre et montez le lierre en bas à droite de l´écran. Le DJINN enfonce le pylône et se barre par l´Est, suivez-le ! Descendez le lierre, poussez le tronc tout à droite. Montez dessus et sautez sur le relief. Détruisez le pylône de droite le plus à gauche et suivez le chemin libéré. Déplacez le Tronc tout à gauche. Montez et détruisez le 2ème pylône. Faîtes tomber le tronc, redescendez, placez-le à gauche, remontez et sautez dessus pour passer de l´autre coté. Prenez le passage. Descendez, au premier croisement, prenez à droite. Vous arrivez dans la salle où se trouve le DJINN. Ne vous placez pas devant à lui et prenez le passage en bas à droite. Prenez le suivant aussi, tombez dans le trou entouré de pierres. Le DJINN laisse tomber un objet récupérez-le et
équipez-le. Vous avez une nouvelle Psynergie. Prenez le passage de droite, descendez le lierre et enfoncé le pylône dans le sol pour ne pas que le DJINN s´échappe. Vous pouvez enfin le capturez Prenez ensuite le passage en bas à droite et suivez le chemin jusqu´en haut. Ensuite prenez le chemin du bas et descendez les escaliers pour enfin sortir de ce plateau.

Milo77
Milo77
Niveau 3
10 mars 2004 à 16:59:11

ou et quand je vais recuperer Piers

legendlink
legendlink
Niveau 8
10 mars 2004 à 17:34:19

Salut tout le monde!!! :-)
J´ai enfin été dans le fond de la grotte de Kibombo
et il y avait un livre qui, une fois équipé, permettait de devenir sorcier et donnait par la même ocasion la chance d´avoir la psy RÉSURECTION et sa marche sur tou les persos!!! Ouais!!! Génial!!!

Bon! Reprenons du sérieux.
Bon les items du forgerons personnes n´a l´air de savoir quoi faire alors j´ai des questions un peu plus facile ( je crois):

1- Comment on a des eaux de jouvance dans des combats(C´est pas mentionné dans les 1ere pages de ce topic)
2-Comment on a des crystal psy en combats(c´est pas tres expliqués non plus dans les première p de ce topic
3-J´ai eu des épée de cruel dragon ( des ennemis dans la grotte insulaire dans le long couloir)
mais je ne sais pas comment j´ai fait pourrait on me dire comment j´ai réussi a en avoir 2?

et aussi car j´ai finit le jeu ( ou presque) alors pourrais-je me joindre à vous pour vous aidez sur ce topic??? S.V.P S.V.P S.V.P
Merci en avance aux réponses de mes nombreuses questions et salut

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:24:02

milo77 :d) continue de jouer... tu trouvera piers ds le jeu plus tard...

binouchou
binouchou
Niveau 6
10 mars 2004 à 18:25:29

JE SUIS LA je vois que les aideurs sont surchargé mais ne vous faites pas de bille , je suis la : alors pour milo77 piers tu l´as a kibombo pour recup l´orbe noir.

Et puis aussi pour legendlink ce serait bien que tu aide mais pour cela demande a qq1 de plus present sur le topic que moi comme tréziak lui pourras te dire si tu peux aider.

Enfin pour tes questions sur les objets forgeables il ya une pages dans les 20aine qui parle comment attraper les orialcon et tt ça et quel monstre defoncer. tu cherche dans le message precedent resumant tout ce qui a été dit ds les pages precedantes.

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:28:48

merci binouchou!!!

binouchou
binouchou
Niveau 6
10 mars 2004 à 18:30:27

Alors tréziak vas tu donner ta benediction a legendlink pour nous aider dans notre quete?

binouchou
binouchou
Niveau 6
10 mars 2004 à 18:38:03

OGéOgé ya plus personne ou quoi c mort :mort: si ya encore des poseur de questions en attente qu´ils les reposent bc g po envie de remonter toutes les pages a la recherche de questons perdues.

pavel8
pavel8
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:42:14

l´orihalcon je sais qu´on l´a en tuant un dragon mais je sais pas où y sont ces fameux dragons!

La vidéo du moment