Salut tout le monde!!! 
J´ai enfin été dans le fond de la grotte de Kibombo
et il y avait un livre qui, une fois équipé, permettait de devenir sorcier et donnait par la même ocasion la chance d´avoir la psy RÉSURECTION et sa marche sur tou les persos!!! Ouais!!! Génial!!!
Bon! Reprenons du sérieux.
Bon les items du forgerons personnes n´a l´air de savoir quoi faire alors j´ai des questions un peu plus facile ( je crois):
1- Comment on a des eaux de jouvance dans des combats(C´est pas mentionné dans les 1ere pages de ce topic)
2-Comment on a des crystal psy en combats(c´est pas tres expliqués non plus dans les première p de ce topic
3-J´ai eu des épée de cruel dragon ( des ennemis dans la grotte insulaire dans le long couloir)
mais je ne sais pas comment j´ai fait pourrait on me dire comment j´ai réussi a en avoir 2?
et aussi car j´ai finit le jeu ( ou presque) alors pourrais-je me joindre à vous pour vous aidez sur ce topic??? S.V.P S.V.P S.V.P
Merci en avance aux réponses de mes nombreuses questions et salut