CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>>>ici la soluce entière

daniel_ta_vu
daniel_ta_vu
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:21:09

quand a link je peu po répondre a tes questions, c au dela de mes connaissances

treziac
treziac
Niveau 6
09 mars 2004 à 18:49:34

1-lTous ceux que j´ai eu sont maudis... mais vu que j´en ai eu que trois, c´est peut être qu´un hasard...

2- Bombamandre: c´est le temple d´Anémos ( tu descends, juste après là où il y avait la tablette)il ressemble un peu à la grosse salamandre qu´on avait eu à battre... rouge, avec une drôle de queue. Tu vois?- L´oiseau de feu dans lîle de la tortue: fais téléportation, et marche dans le grand couloir. là, assez souvent, tu as un oiseau ( il est tout bleu, pas de problème) pour ces deux monstres, tu dois avoir téléportation. l´autre, je sais pas. La technique a été dite peu avant.

3-Je pense pas... Dans le doute... je n´ai jamais vraiment essayé cette technique, pour l´instant, je joue à ffta.

Au fait, je peux m´inscrire à ceux qui aident? Je ne suis pas Treziak, mais Treziac, son alter-ego maléfique... eh eh

snakes34
snakes34
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:26:29

allez posez vos quetion, et on vous y répondra

daniel_ta_vu
daniel_ta_vu
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:41:29

:up:

Treziak
Treziak
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:58:15

ah bah ca fait plaisir!!! il vit ce topic!!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:01:45

bon je ferais la maj demain!!!

pavel8
pavel8
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:16:54

comment battre le magicien avec plus de précision svp.

pavel8
pavel8
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:29:42

quelle réponse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!!!

legendlink
legendlink
Niveau 8
09 mars 2004 à 22:34:31

Salut
Ya des choses que je sais maintenant mais je sais toujours pas:
-A part un djin dans la grotte en dessous de Kibombo y a t-il autre(s) choses?
-où on trouve des coeur de golem et comment?
-où on trouve des queud de salamandre et comment?
-où on trouve des pierre noire qui donne des objets maudit au forgeron et comment?
-Comment on fait pour avoir de L´orihalcon presque à coup sur contre un dragon dans le temple d´anemos?
-Et finalement comment avoir plus de chance d´avoir Excallibur à coup sur quand on va faire forger un orihalcon?

sil-vous-plait répondez moi je veux essayer de finir le jeu avant ma fête et c´est le 11 mars
aidez moi un peu il me faut juste savoir ca.
:snif: :snif2:

Je compte sur vous tous :ok:
Salut

snif12345
snif12345
Niveau 2
10 mars 2004 à 00:54:47

salut..je sais que vous l´avez deja dit mais moi je ne sais pas comment passer ou le bonhomme qui me bouche l´echelle dans la ville de Mandra. j´ai parler a tout les bonhommes mais sa ne marche pas..est ce que quelqu´un pourrait m´aider??

coolco
coolco
Niveau 8
10 mars 2004 à 01:42:16

peu-etre l´avez vous dit mais . ...AIDEZ MOI j´ai n´arrive pas à trouver les 4 dijin ki me reste à trouver......(sa m´agace à la fin)............................celui de mars"reflux" je cé ou il est dans la tour toundra mais comment faire pour arriver à lui sur la glace je n´arrive pas à me metre devant lui........jai essyer pendant au moin une heure mais je cé po comment alors quelqun pourrait t-il me le dire..........

Aussi il me manque un djin de terre je crois que cé " fonte" ou " boue" mais je ne sais po ou-est-ce quon le trouve pls de l´aide....

aussi ceux de jupiter il men manque 2 je crois que cé " spire" et " rafale" le l´aide pls

P.S. je veux absolument avoir iris....aufait je suis niveau 99 gs1 et 54 gs2....

snakes34
snakes34
Niveau 10
10 mars 2004 à 06:16:15

:salut, t´as qu´a allez au début du topic, ils sont marqué ou sont tous les djins

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:41:07

coolco, je v te chercher l´extrait du guide de djinn correspondant...

snif12345, l´acces aux catacombes kun type bloque est l´acces exterieur! a l´interieur de madra, ds la zone proche de l´echelle exterieur, normalement ya une autre issue ki elle n´est po bloquer... juska la fin, pour aller aux catacombes de madra, fodra passer par la!

et pour legendlink!!!
ds la grotte de kibombo a part un djinn, je vois po... je suis po sur, ms ya ptet aussi le tomaghericon(le livre te permettant de devenir sorcier!!) ms ca reste a confirmer...
pour les coeurs de golem et les queues de salamandre, ca depasse mes competences... pour les matiere obscure(forgeable...) ba, doit y en avoir un peu partt, ms en bre limité...(c po une connerie ke chui en train de dire la????) enfin, non ca depasse aussi mes competences!!
pour avoir des orihalcons preske a coup sur, ya une methode expliker sur http://users.skynet.be/golden-sun/ . .. vas-y voir, ms apre l´avoir tester moi-mm, ba les resultats ont ete franchement decevant...
et pour avoir excalibur, ba sauvegarde avant de donner l´orihalcon au forgeron, passe une nuit a l´auberge, recupere ton objet, et si c po excalibur, etient et recharge ta partie, juska ce ke tu ait excalibur...

voila!! jespere vous avoir aider!!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:53:07

Volontaires pour VOUS aider, les goldensun fan en détresse !
- crazycold
- snakes34
- Eveemax
- Treziak
- kasper67
- Daniel_ta_vu
- Jeux_maniac
- binouchou
- duellistman

petite precision aux volontaires: c sur ce topic kon repond aux kestions, et a TOUTES les kestions! les news lancant un topic avec une kestion doivent etre rediriges ici!!! voila!!!

page 1:
-soluce avec les djinns
-comment battre les mages des elements?
-objets forgeables
-emplacement des djinns et des invocations

page 2:
-faire un copier-coller(lol)
-comment avoir le fer vaporeux
-avoir une etoile psynergie(apre un combat)

page 3:
-avoir de l´eau de jouvence(apre un combat)
-avoir excalibur

page 4:
-comment avoir les psy relier et secousse
-où aller pres les falaises de gondowan
-où est le desert yampi
-comment avoir la psy tourbillon
-comment aller aux catacombes de madra
-precision sur excalibur

page 5:
-comment rentrer dans les catacombes de madra lorsk´un type rebouche le trou

page 7:
-où se trouve l´etoile de mars dans l´inventaire
-un gs3 en preparation?
-comment aller au village shaman

page 8:
-comment avoir pierre

page 9:
-comment avoir Serac
-comment avoir Fugue

page 10:
-code or parfait
-lien vers d´autres sites de soluces

page 11:
-comment avoir la goutte d´eau
-ou se trouvent les falaises de gondowan

page 12:
-pourquoi Trituro se tape tout les bugs a la con aux jeux
-comment ne pas s´enfoncer dans la boue aux marais de taopo(réponse page 13)

page 13:
-où se trouvent les 3 morceaux du trident
-comment utiliser flotter ds le phare de jupiter

page 14:
-peut-on actualiser son code or, apre avoir commencer
-comment sortir du temple où on recupere relier
-comment arriver à l´écran de mot de passe
-pourqui binouchou se la joue caid

page 15:
-comment battre duhallan
-peut-on battre les djinns aléatoires si on a transferer une sauvegarde
-que faire ds la grotte de la tortue
-est-ce que snakes a les 30 secondes
-comment obtenir cyclone

page 16:
-comment résoudre l´enigme de la statue de kibombo

page 17:
-quel niveau pour les boss finaux

page 19:
-comment battre le magicien

page 20:
-comment aller a yallam
-comment avoir des objets speciaux apres des combats

page 21:
-noms des items forgeables en anglais
-un probleme de code or
-quels ennemis pour avoir un cube maudit

page 22:
-a quoi sert le champignon rouge
-comment acceder a toute la grotte de Kibombo
-y-a-t-il plusieurs excaliburs
-où a-t-on secousse

page 23:
-comment bouger les blocs de pierre à l’entrée du mont magma
-régle lachesis maudite ?
-description oiseau de feu et bombamandre
-comment retourner aux catacombes de madra(bis)

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:59:31

Les djinns et invoquations(Unknowed)

:d) DJINNS DE VÉNUS :

-Boue : Catacombes de Gabomba. Utilisez Cyclone sur les plantes encerclées de rocher, vous atteignez Boue.

-Fonte : Prox. Allez sur la rivière glacée de la ville, et allez vers le haut pousser le djinn. Suivez-le et utilisez Creuser sur le tas de neige.

:d) DJINNS DE MARS :

-Reflux : Tour Toundra.Aller au 4ème étage par la porte au centre du 3ème étage. Glisser sur la glace. Vous tombez sur une plaque de glace. Patinez sur la glace jusqu´à vous heurter à Reflux.

:d) DJINNS DE JUPITER :

-Spire : Phare de Jupiter.

-Rafale : Ile au Trésor. Utiliser Soulever sur des pierres pour vous faire un chemin jusqu´à Rafale.

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:00:32

Volontaires pour VOUS aider, les goldensun fan en détresse !
- crazycold
- snakes34
- Eveemax
- Treziak
- kasper67
- Daniel_ta_vu
- Jeux_maniac
- binouchou
- duellistman
- Treziac

petite precision aux volontaires: c sur ce topic kon repond aux kestions, et a TOUTES les kestions! les news lancant un topic avec une kestion doivent etre rediriges ici!!! voila!!!

page 1:
-soluce avec les djinns
-comment battre les mages des elements?
-objets forgeables
-emplacement des djinns et des invocations

page 2:
-faire un copier-coller(lol)
-comment avoir le fer vaporeux
-avoir une etoile psynergie(apre un combat)

page 3:
-avoir de l´eau de jouvence(apre un combat)
-avoir excalibur

page 4:
-comment avoir les psy relier et secousse
-où aller pres les falaises de gondowan
-où est le desert yampi
-comment avoir la psy tourbillon
-comment aller aux catacombes de madra
-precision sur excalibur

page 5:
-comment rentrer dans les catacombes de madra lorsk´un type rebouche le trou

page 7:
-où se trouve l´etoile de mars dans l´inventaire
-un gs3 en preparation?
-comment aller au village shaman

page 8:
-comment avoir pierre

page 9:
-comment avoir Serac
-comment avoir Fugue

page 10:
-code or parfait
-lien vers d´autres sites de soluces

page 11:
-comment avoir la goutte d´eau
-ou se trouvent les falaises de gondowan

page 12:
-pourquoi Trituro se tape tout les bugs a la con aux jeux
-comment ne pas s´enfoncer dans la boue aux marais de taopo(réponse page 13)

page 13:
-où se trouvent les 3 morceaux du trident
-comment utiliser flotter ds le phare de jupiter

page 14:
-peut-on actualiser son code or, apre avoir commencer
-comment sortir du temple où on recupere relier
-comment arriver à l´écran de mot de passe
-pourqui binouchou se la joue caid

page 15:
-comment battre duhallan
-peut-on battre les djinns aléatoires si on a transferer une sauvegarde
-que faire ds la grotte de la tortue
-est-ce que snakes a les 30 secondes
-comment obtenir cyclone

page 16:
-comment résoudre l´enigme de la statue de kibombo

page 17:
-quel niveau pour les boss finaux

page 19:
-comment battre le magicien

page 20:
-comment aller a yallam
-comment avoir des objets speciaux apres des combats

page 21:
-noms des items forgeables en anglais
-un probleme de code or
-quels ennemis pour avoir un cube maudit

page 22:
-a quoi sert le champignon rouge
-comment acceder a toute la grotte de Kibombo
-y-a-t-il plusieurs excaliburs
-où a-t-on secousse

page 23:
-comment bouger les blocs de pierre à l’entrée du mont magma
-régle lachesis maudite ?
-description oiseau de feu et bombamandre
-comment retourner aux catacombes de madra(bis)
-comment avoir fonte, boue, reflux, spire et rafale

bebert_2004
bebert_2004
Niveau 5
10 mars 2004 à 12:49:44

comment prendre la boite que le djin a fait tombé au plateau de dekhan

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:51:09

bah voilà mais t´as qd mm fait un topic inutile :ok:

tu monte au dessus et tu fait en sorte de tombe là où il faut: ok:

bebert_2004
bebert_2004
Niveau 5
10 mars 2004 à 12:53:03

sa marche pas

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:54:11

mais tu monte sur l´etage au dessus et tu tombe pour pouvoir le prendre

La vidéo du moment