CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>>>ici la soluce entière

treziac
treziac
Niveau 6
08 mars 2004 à 17:41:07

1- A rien! Vend-le
2- Il te faut la psy Tornade ( celle pour enlever les feuilles) si tu l´as déjà, il faut que tu aies le livre que te donne la statue, alors cherche bien! zr sinon, tu l´as finie.
3- oui, normalement. Mais faut surtour bcp de chance!

4- page précédente... c´est expliqué pour l´Oriahlcon, je crois
5- Tu l´as bien rentré avant de rentrer dans la grotte?
6- Les oiseaux bleus dans l´ilôt de la mer du temps.

et pour GS3: toutes sortes de rumeurs existe, normalement, il devrait y avoir une trilogie. De toute manière, qu´on le sache ou pas, ça ne fera pas avancer la sortie! Alors vaut mieux attendre un peu...

[sora]
[sora]
Niveau 5
08 mars 2004 à 17:53:17

c bon g trouver et g IRIS et CHARON elle déchire tt, g aussi réussi à buté le boss mé com tt l´monde j´avais plus de pile alor je n´ai pas vus aprés que alex invoque une tempete :snif2:

snakes34
snakes34
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:30:23

je suis de retour!!!!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:34:34

legendlink Posté le 07 mars 2004 à 22:37:33
Bravo. C´est très bon et très détaillé. Mis à part que vous avez pris les renseignement sur un site, c´est parfait. Vous avez même préciser des choses.
Mais il y 2 derniers détails que vous devriez gardez:

1- Toujours remonter le forum:
2- Et faire traduire en anglais les noms des djinns, des psynergies, des équipements des objets, bref TOUT pour que ceux qui ont le jeu en anglais puissent profiter des info de ce grand topic
( C´est juste des suggestions que je donne)
Bon encore bravo!!!

:d) dc tt dabor, merci legendlink, ca fait plaisir!!!! et nous verrons koi faire pour tes suggestions... nivo upper le topic po de blem, par contre pour traduire les noms en anglais, c une bonne idee... ms fo y arriver... dc po pour tt de suite, ms on essaiera!!!

Firewings
Firewings
Niveau 40
08 mars 2004 à 18:36:14

Dites tout de suite que ma soluce c´est de la merde!

snakes34
snakes34
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:38:28

Volontaires pour VOUS aider, les goldensun fan en détresse !
- crazycold
- snakes34
- Eveemax
- Treziak
- kasper67
- Daniel_ta_vu
- Jeux_maniac
- binouchou
- v-golden-p
- duellistman

petite precision aux volontaires: c sur ce topic kon repond aux kestions, et a TOUTES les kestions! les news lancant un topic avec une kestion doivent etre rediriges ici!!! voila!!!

page 1:
-soluce avec les djinns
-comment battre les mages des elements?
-objets forgeables
-emplacement des djinns et des invocations

page 2:
-faire un copier-coller(lol)
-comment avoir le fer vaporeux
-avoir une etoile psynergie(apre un combat)

page 3:
-avoir de l´eau de jouvence(apre un combat)
-avoir excalibur

page 4:
-comment avoir les psy relier et secousse
-où aller pres les falaises de gondowan
-où est le desert yampi
-comment avoir la psy tourbillon
-comment aller aux catacombes de madra
-precision sur excalibur

page 5:
-comment rentrer dans les catacombes de madra lorsk´un type rebouche le trou

page 7:
-où se trouve l´etoile de mars dans l´inventaire
-un gs3 en preparation?
-comment aller au village shaman

page 8:
-comment avoir pierre

page 9:
-comment avoir Serac
-comment avoir Fugue

page 10:
-code or parfait
-lien vers d´autres sites de soluces

page 11:
-comment avoir la goutte d´eau
-ou se trouvent les falaises de gondowan

page 12:
-pourquoi Trituro se tape tout les bugs a la con aux jeux
-comment ne pas s´enfoncer dans la boue aux marais de taopo(réponse page 13)

page 13:
-où se trouvent les 3 morceaux du trident
-comment utiliser flotter ds le phare de jupiter

page 14:
-peut-on actualiser son code or, apre avoir commencer
-comment sortir du temple où on recupere relier
-comment arriver à l´écran de mot de passe
-pourqui binouchou se la joue caid

page 15:
-comment battre duhallan
-peut-on battre les djinns aléatoires si on a transferer une sauvegarde
-que faire ds la grotte de la tortue
-est-ce que snakes a les 30 secondes
-comment obtenir cyclone

page 16:
-comment résoudre l´enigme de la statue de kibombo

page 17:
-quel niveau pour les boss finaux

page 19:
-comment battre le magicien

page 20:
-comment aller a yallam

page 21:
-astuce pour obtenir des objets rares

v-golden-p
v-golden-p
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:40:24

snak enleve moi stp de la liste des aideurs
je reviendrai plus jamai :ok:

et poutr tous les new et posteur de topic en detresse
C LE MEILLEUR TOPIC D´AIDE AVEC CELUI DE MACRO

Treziak
Treziak
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:41:07

Volontaires pour VOUS aider, les goldensun fan en détresse !
- crazycold
- snakes34
- Eveemax
- Treziak
- kasper67
- Daniel_ta_vu
- Jeux_maniac
- binouchou
- v-golden-p
- duellistman

petite precision aux volontaires: c sur ce topic kon repond aux kestions, et a TOUTES les kestions! les news lancant un topic avec une kestion doivent etre rediriges ici!!! voila!!!

page 1:
-soluce avec les djinns
-comment battre les mages des elements?
-objets forgeables
-emplacement des djinns et des invocations

page 2:
-faire un copier-coller(lol)
-comment avoir le fer vaporeux
-avoir une etoile psynergie(apre un combat)

page 3:
-avoir de l´eau de jouvence(apre un combat)
-avoir excalibur

page 4:
-comment avoir les psy relier et secousse
-où aller pres les falaises de gondowan
-où est le desert yampi
-comment avoir la psy tourbillon
-comment aller aux catacombes de madra
-precision sur excalibur

page 5:
-comment rentrer dans les catacombes de madra lorsk´un type rebouche le trou

page 7:
-où se trouve l´etoile de mars dans l´inventaire
-un gs3 en preparation?
-comment aller au village shaman

page 8:
-comment avoir pierre

page 9:
-comment avoir Serac
-comment avoir Fugue

page 10:
-code or parfait
-lien vers d´autres sites de soluces

page 11:
-comment avoir la goutte d´eau
-ou se trouvent les falaises de gondowan

page 12:
-pourquoi Trituro se tape tout les bugs a la con aux jeux
-comment ne pas s´enfoncer dans la boue aux marais de taopo(réponse page 13)

page 13:
-où se trouvent les 3 morceaux du trident
-comment utiliser flotter ds le phare de jupiter

page 14:
-peut-on actualiser son code or, apre avoir commencer
-comment sortir du temple où on recupere relier
-comment arriver à l´écran de mot de passe
-pourqui binouchou se la joue caid

page 15:
-comment battre duhallan
-peut-on battre les djinns aléatoires si on a transferer une sauvegarde
-que faire ds la grotte de la tortue
-est-ce que snakes a les 30 secondes
-comment obtenir cyclone

page 16:
-comment résoudre l´enigme de la statue de kibombo

page 17:
-quel niveau pour les boss finaux

page 19:
-comment battre le magicien

page 20:
-comment aller a yallam
-comment avoir des objets speciaux apres des combats

page 21:
-a quoi sert le champignon rouge
-comment acceder a toute la grotte de Kibombo
-y-a-t-il plusieurs excaliburs
-noms des items forgeables en anglais
-un probleme de code or
-quels ennemis pour avoir un cube maudit

v-golden-p
v-golden-p
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:42:58

Volontaires pour VOUS aider, les goldensun fan en détresse !
- crazycold
- snakes34
- Eveemax
- Treziak
- kasper67
- Daniel_ta_vu
- Jeux_maniac
- binouchou
- duellistman

petite precision aux volontaires: c sur ce topic kon repond aux kestions, et a TOUTES les kestions! les news lancant un topic avec une kestion doivent etre rediriges ici!!! voila!!!

page 1:
-soluce avec les djinns
-comment battre les mages des elements?
-objets forgeables
-emplacement des djinns et des invocations

page 2:
-faire un copier-coller(lol)
-comment avoir le fer vaporeux
-avoir une etoile psynergie(apre un combat)

page 3:
-avoir de l´eau de jouvence(apre un combat)
-avoir excalibur

page 4:
-comment avoir les psy relier et secousse
-où aller pres les falaises de gondowan
-où est le desert yampi
-comment avoir la psy tourbillon
-comment aller aux catacombes de madra
-precision sur excalibur

page 5:
-comment rentrer dans les catacombes de madra lorsk´un type rebouche le trou

page 7:
-où se trouve l´etoile de mars dans l´inventaire
-un gs3 en preparation?
-comment aller au village shaman

page 8:
-comment avoir pierre

page 9:
-comment avoir Serac
-comment avoir Fugue

page 10:
-code or parfait
-lien vers d´autres sites de soluces

page 11:
-comment avoir la goutte d´eau
-ou se trouvent les falaises de gondowan

page 12:
-pourquoi Trituro se tape tout les bugs a la con aux jeux
-comment ne pas s´enfoncer dans la boue aux marais de taopo(réponse page 13)

page 13:
-où se trouvent les 3 morceaux du trident
-comment utiliser flotter ds le phare de jupiter

page 14:
-peut-on actualiser son code or, apre avoir commencer
-comment sortir du temple où on recupere relier
-comment arriver à l´écran de mot de passe
-pourqui binouchou se la joue caid

page 15:
-comment battre duhallan
-peut-on battre les djinns aléatoires si on a transferer une sauvegarde
-que faire ds la grotte de la tortue
-est-ce que snakes a les 30 secondes
-comment obtenir cyclone

page 16:
-comment résoudre l´enigme de la statue de kibombo

page 17:
-quel niveau pour les boss finaux

page 19:
-comment battre le magicien

page 20:
-comment aller a yallam
-comment avoir des objets speciaux apres des combats

page 21:
-a quoi sert le champignon rouge
-comment acceder a toute la grotte de Kibombo
-y-a-t-il plusieurs excaliburs
-noms des items forgeables en anglais
-un probleme de code or
-quels ennemis pour avoir un cube maudit

plu de vgp

snakes34
snakes34
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:45:14

legendlink Posté le 08 mars 2004 à 00:14:58
Ehh bien que j´ai presque fini le jeu j´ai quelques questions et ma premiere question va surement mettre à rude épreuve les pros:
1- À quoi sert le champignon rouge?

:d) faut que tu le donne au diseur de bonne aventure a kimombo et il te dira comment résoudre l´énigme de Poséidon

2- j´ai fait le souterrain de la statue de Kibombo et je me suis rendu assez loin mais je crois que je n´est pas ateint le fond du souterrain car il y a une flaque que je n´ai pas pu transformé en glace et il y avait des places que je n´avait pas été. Pourrait on me dire s´il y a un passage où je pourrait accéder partout dans la grottes?

:d) je ne me souviens plus très bien masi je pense qu´il faut que tu remonte au début et que tu fasse tourbillon sur un tas de feuilles en haut a droite

3- Pour cette question je crois que oui mais je la pose quand même: Peut on avoir plusieurs excaliburs?

:d) je pense que oui avec plusieurs orihalcon mis j´en susi pas sur, tu n´a qua essayez et nous le dire

4- j´ai bien regardé tout le topic mais pour les items forgables, vous dites seulement les noms des items et de quel ennemi que l´on obtient les items
pourriez vous dire aussi avec quel attaque ( en anglais s.v.p si vous avez le jeu en anglais)

:d) je peux pas t´aider

5- J´ai fait mon code or car j´ai gs1 mais je n´ai pas battu les 3 voleurs mais le reste du code a marché, alors c´est quoi le problèmes?

:d) il faut avoir fait le code avant de devoir rencontré les voleurs(sorti de madra je crois) si tu veux les battres, sinon ben tu pourra pas les battres

6- La dernière question, sur quel ennemi peut-on avoir des cubes noirs qui une fois forgé donne des items maudit?

:d) firewings a fait une récap a la page précédent je crois

Merci de répondre aux questions car il me manque juste à savoir ca et j´ai tout fini ( du moins je crois) et désolé que ca soit long

P.S: Si ca peut vous interressé je ne croit pas qu´il y ait de gs3 pour ces raisons:
-Quel serait le but du jeu?
-Quel persos on aurait
-À la fin de gs2 il disent à la fin du jeu ( selon mes souvenirs) fin
-Où on commencerait le jeu?

En tout cas c´est mon avis

duellistman
duellistman
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:20:48

salut heureusement que je suis la pour vous faire remonté en premier place ( enfin pas pour lonptemps)

snakes34
snakes34
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:21:21

merci duellistman

raphpsg
raphpsg
Niveau 4
08 mars 2004 à 19:49:03

g un probleme je sui ds le temple kondhor et je vien davoir le djin mercure et je sui bloker car des ke je fai fuire il me ramene ou yavai les gorilles

legendlink
legendlink
Niveau 8
08 mars 2004 à 22:29:25

Salut tout le monde

eh snake en passant
pour le chemin de kibombo j´ai fait tourbillon en haut à droite de la premiere salle mais c´est un cul-de-sac mais je vais essayer de cherché.Tu obtient quoi dans le fond de la grotte à part un djins?

Pour les items forgables je demandais seulement de préférence d´avoir les noms en anglais mais sinon je m´en fiche je veux juste savoir de quels monstres on a des items forgables et comment?

Aussi des cubes noirs de quels ennemis on en obtient?

Et finalement pour les voleurs j´ai fait le code au début du jeu mais pour ca t´en pis.

Et aussi j´ai regardé à la page précédente et j´ai trouvé ca ( Désoler à Firewing pour avoir copier coller une chose qu´il a écrite):

Objets rares:
Sanctuaire Anémos:
--Règle Lachésis
-à battre: " Mad demon" ( c´est le nom anglais, ça veut dire démon maudit)
--Orihalcon
-à battre: sky dragon ( ou dragon du ciel)
--Coeur de golem
-à battre: bombamandre

Caverne désert Yampi:
--Atropos rod ( arme +177)
-à battre: Fire dragon ( dragon de feu)

Caverne de la tortue:
--Matière obscure
-à battre: oiseau de feu.

:d) J´ai 4 questions:

1-Règle Lachésis est-ce le cube noir qui donne des objet maudit une fois équipé?

2- Les monstres; bombamandre du temple contigo , Fire dragon du désert yampi et l´oiseau de feu de la caverne de la tortue: pouvez vous me dire à quoi ressemble ces monstres à ces endroits et me dire la technique pour avoir les items qui donnent?

3-Firewing quand tu disais qu´il faut être en parfait état pour avoir des items des ennemis, si Garet a une malédiction et qu´il a l´anneau cléricale est-ce que c´est ok?

C´était mes question bon à plus tard ou a la prochaine

legendlink
legendlink
Niveau 8
09 mars 2004 à 00:09:47

:up: Répondez moi s.v.p du mieu que vous pouvez des que vous aurez lu mes questions

Spitfire_MK2
Spitfire_MK2
Niveau 2
09 mars 2004 à 14:33:59

Salut à tous !
J´ai une petite question ( désolé si on vous l´a déjà posée ) pour Golden Sun 2 : avec quelle psy peut on remuer les blocs de pierre en forme de boule, comme celui qui bloque l´entrée du mont magma ? Ou peut-on l´obtenir ?

Merci d´avance et @+

legendlink
legendlink
Niveau 8
09 mars 2004 à 17:27:36

:up: sil-vous-plait répondez

roussello
roussello
Niveau 2
09 mars 2004 à 17:56:41

ou on a secousse

duellistman
duellistman
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:16:16

on a secousse dans les catacombe de madra et je remonte le site en première place
yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

daniel_ta_vu
daniel_ta_vu
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:20:34

spitfire :d) faut la psynergie " soulever" ( tu l´as quand tu rencontres vlad et les autres au phare jupiter)

La vidéo du moment