CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : >>>>>>>>ici la soluce entière

DébutPage précedente
«1  ... 193194195196197198199200201202203  ... 210»
Page suivanteFin
Yamaw Yamaw
MP
Niveau 5
24 juillet 2007 à 22:17:39

En principe tu te met devant la statue, tu fait secousse et le djinn saute et sort de sa cachette. Tu n´a plus qu´a l´attaquer.

Espio34 Espio34
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:42:30

Ah. Bah j´ai plus qu´a réessayer.

looseangel looseangel
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:08:23

tu dois te mettre devant la tête de la statue. sinon pour aller plus loin dans le temple, il faut que tu ailles sur les petits socles dans le temple entourés de pleins de "trous". si tu as tous les djinns (72), la porte s´ouvre et tu tombes dans un escalier, puis tu bastonnes des orcs avant d´arriver dans un magasin où tu découvres en fait que le méchant c´est Zandar et... ah zut je me suis laissé emporter.

Espio34 Espio34
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:03:42

Je me mets a la droite de la statue, je me colle au pilier ou elle se trouve et je fais secousse....mais rien ne se passe. Est-ce par ce que j´ai battu le magicien au bout de la grotte?

looseangel looseangel
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:09:07

tu dois te mettre au niveau de sa tête, le plus près possible

Pavel_bis Pavel_bis
MP
Niveau 5
31 juillet 2007 à 16:57:31

est-ce que vous pouvez me dire comment on fait pour avoir le code or de golden sun 1 pour le transfert afin de le taper sur golden sun 2 pour transferer MA partie (j´ai fini les 2)

looseangel looseangel
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 11:42:06

mais pourquoi le code Or ? le code bronze suffit amplement ! sauf si tu veux te casser à copier 6 pages de codes pour avoir du fric et des objets très vite dépassés...

bon sinon, quand tu lances le 1, tu appuies sur L+R+Gauche à l´écran principal après avoir appuyé sur B. tu as alors l´option "Envoyer". tu cliques dessus et tu choisis ton code. NOTE-LE BIEN !! !!!!!!! Tu peux ensuite éteindre le 1.

Lance le 2 et choisis l´option "Nouvelle partie". Lorsqu´il te demanderas si tu veux transférer tes données, tu fais oui, tu choisis "par code", tu choisis le type de code et tu le recopie. tu récupéreras alors les 28 djinns du 1 et tes persos seront au niveau auquel tu les avait laissé après avoir éclaté Salamandar et Phoenixia. Si tu as pris la partie Facile en utilisant une partie du 2 déjà terminée, tu auras les djinns et tes persos auront le même niveau qu´après le Drakozor.

Voilà :ok:

Pavel_bis Pavel_bis
MP
Niveau 5
01 août 2007 à 14:02:41

merci

metroid12 metroid12
MP
Niveau 9
01 août 2007 à 17:08:21

derien :ok:

looseangel looseangel
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 17:58:25

pourquoi tu réponds à ma place ? et de rien pavel !

gogeto10 gogeto10
MP
Niveau 2
28 août 2007 à 16:38:32

je n´arrive pa le temple d´anémos pouvez vous m´aidez :svp:

looseangel looseangel
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 10:34:06

Une fois entré dans le temple à l´aide de la stèle de téléportation dans Contigo, marche sur les socles pour déverrouiller la porte (il faut avoir les 72 djinns). Passe la porte au Nord et récupère Charon. Continue ensuite ta route : les énigmes ressemblent fortement à celles des phares et autres endroits importants. Il y aura deux salles avec une pierre et un petit bonhomme dessiné dessus : cette pierre suit tes déplacements. Utilise les obstacles pour l´amener sur l´interrupteur. (Désolé de pas pouvoir être plus précis mais j´ai recommencé une partie et je suis à Madra... Sans avoir passé la désert :hum: ). Tu arriveras à la fin dans une salle où plusieurs pierres sont disposées. Rassemble-les pour former un oiseau (ouh le zouli puzzle !) puis saute dessus et fait flotter. Sauvegarde avant de le faire, car à peine arrivé, Dullahan te provoquera en duel : il est très puissant ! Suit la technique de sag où alors essaye n´importe quoi. Si tu le bat, tu aura le champ libre jusqu´à la stèle d´Iris !

Voilà, Yamaw aurait certainement été plus précis que moi, mais c´est déjà pas mal, non ?

add45 add45
MP
Niveau 7
03 octobre 2007 à 13:43:33

ou sont les psys cache merci

leptitnain leptitnain
MP
Niveau 9
03 octobre 2007 à 14:48:18

Honnetement, je ne sais pas. J´en est déjà entendu parler mais je ne les ai jamais eu et toute façon ça ne m´interesse pas ^^
Désolé de ne pas pouvoir te répondre.

zeus_31 zeus_31
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:21:07

lol au moins c´est franc xD

:globe:

looseangel looseangel
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:19:30

c´est clair...

leptitnain leptitnain
MP
Niveau 9
03 octobre 2007 à 18:47:40

J´ai dis quelque chose de méchant :question: Je ne pense pas. Je lui ai dit que je ne savais pas et que les psys cachés ne m´interresse pas. Si il y a quelque chose de méchant là, je ne vois pas ce que c´est.

zeus_31 zeus_31
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:02:55

c´est pas méchant, c´est franc ^^

:globe:

looseangel looseangel
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:08:07

c´est même euro.

:dehors:

Cocopots92 Cocopots92
MP
Niveau 2
13 octobre 2007 à 19:24:24

Je voudrai savoir un petit conseil pour battre les indous de Shaman, j´arrive a passé leur épreuve mais arrivé au combat il me tue a chaque fois avec leurs racines...

Est ce que quelqu´un peu me dire comment il a fait????

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment