CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : >>>>>>>>ici la soluce entière

DébutPage précedente
«1  ... 189190191192193194195196197198199  ... 210»
Page suivanteFin
ol_big_boss ol_big_boss
MP
Niveau 1
12 janvier 2007 à 12:01:27

YO JE SUIS NOUVEAU.je suis dans grotte insulaire mais je trouve pas oiseau de feu

zeus_31 zeus_31
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:33:40

Tu en est où dans l´histoire ? Quel est le dernier événement ?

:globe:

zeus_31 zeus_31
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:19:07

Les oiseaux de feu sont pour un niveau élevé (environ 30) . La grotte insulaire est composé de deux parties . As-tu remarqué la grande dalle ronde vers le début ? Elle permet de faire la psynergie "téléportation" (qu´on a à la fin du jeu) . Grâce à ça, tu pourras aller de l´autre côté en haut et pouvoir accéder au reste de la grotte . Tu y découvriras les oiseaux de feu et plein d´autres monstres assez forts et, tout au bout, un boss avec derrière lui l´invocation "Catastrophe" ...

:globe:

zeus_31 zeus_31
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:21:34

Si tu ne l´a pas encore cette psynergie, tu peux toujours trouver un djinn terre quelque part .

:globe:

red2 red2
MP
Niveau 4
13 janvier 2007 à 09:48:33

silouplait est ce que quelqun aurait une methode a me donner pour batre le mage des elements il me fout une racler a chaque fois, et existe il un moyen de transferer les donner de GS1 apres avoir rejoin le group de vlad ?

zeus_31 zeus_31
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:36:52

1 : moi aussi ca a été dur mais je me souviens plus comment jai fait ...
2 : non désolé

:globe:

beastboy beastboy
MP
Niveau 9
13 janvier 2007 à 13:54:45

Alors pour le battre 2 tactiques possibles.

-Soit tu fais en sorte qu´il n´y ai plus que des sphères vertes "protect aura" sur le terrain avec le magicien et tu le tue à petit feu (seulement avec des attaques qui touche uniquement le magicien car il ne faut pas détruire les boules), doucement mais surement (quand je dis doucement ça peut prendre une bonne heure lol).
-Inconvénient : tu en peux utiliser que des attaques puissantes et il faut tenir le coup et avoir beaucoup de patience. C´est de l´endurance pure. :-)))

-Soit tu fais en sorte qu´il n´y ai plus que des sphères violettes "foudre" sur le terrain avec le magicien et tu bourrines au max. Il faut que ce soit rapide mais surtout efficace car ton équipe vas s´épuiser rapidement et vas avoir pas mald e dommage par tour.
-Inconvénient : ton équipe dois avoir un niveau relativement élevé et ta résistance dois être super élevée car par tour il faut compter en moyenne 5 attaques énemies (les 4 sphères + le magicien). C´est du bourrinage pur. :-p

Dans tout les cas :
Tu dois avoir une protection imparable contre lui : tu dois utiliser en altérnance les djinns ombre, granit et flash, utiliser les djinns qui boostent ta défense et ta resistance mais aussi ton attaque. Te soigner à chaque tour. :ok:

Voilà c´est tout ce que je peux te conseiller, perso j´ai utilisé la première technique pour le vaincre c´était long mais j´y suis arrivé au bout du compte, c´est le boss que j´ai trouvé le plus dur des 2 GS, c´est d´ailleur le seul boss qui a réussi à me tuer au moins une fois :-)))

red2 red2
MP
Niveau 4
14 janvier 2007 à 11:39:26

merci beaucoup j´ai reussi a la batre avec une otre methode en faite je defonce toute les boule les psy les plus forte et apres quand il n´y as polus aucune boule aura j´utilise les invoque (j´ai reussi a la batre comme ca en utilisant que un seul des 2 group celui de pavel) bon cela dit mes perso etait tous level entre 45 et 47

red2 red2
MP
Niveau 4
14 janvier 2007 à 11:42:55

desoler double poste mais un conseil contre lui au lieu de se soigner a chaque tour ilo vau mieu attendre de n´avaoir plus que 150 ou 200 point de vie et utiliser une potion voiler :ok:

ol_big_boss ol_big_boss
MP
Niveau 1
14 janvier 2007 à 12:02:39

MERCI.j´ai un bug au phare de mars.a la porte de l´homme jarrive pas a mettre le bloc devant le cracheur de feu.aidez moi SVP

zeus_31 zeus_31
MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:54:47

soit plus clair et précis stp .

:globe:

ol_big_boss ol_big_boss
MP
Niveau 1
15 janvier 2007 à 15:11:46

dans la porte del´homme,apres lé statu il y a un endroit ou il fo mettre 2blocs dans des trous. mais apre il fo mettre un otre bloc devant un cracheur de feu.et la ji aqrrive pas

beastboy beastboy
MP
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:18:14

Déplace d´abord la statue de gauche et prend le passage. Déplace ensuite les blocs devant chacun des trous et utilise la psynergie "Porter" pour les mettre dedans.
Après il ne te reste plus qu´à monter et pousser le dernier bloc contre le lanceur de flamme.

red2 red2
MP
Niveau 4
17 janvier 2007 à 16:54:49

existe-t-il une techenique pour batre le drakozor mes perso sont :
pavel:47
lina:47
cylia:46
piers:46

vlad:44
garet:43
ivan:42
sofia:42

mes lvl sont il suffisant en sachant que je n´ai ni Iris ni Charon

beastboy beastboy
MP
Niveau 9
17 janvier 2007 à 17:50:00

Et bien vas chercher Charon et Iris, toute la technique est là justement :-)))

francki2 francki2
MP
Niveau 1
17 janvier 2007 à 19:15:11

bn ben voila g un pe la flemme de lire tes 195 page de soluce et je vien dallumer le phare de jupiter et je c pa koi fr g vu une soluce et ils me dise daller o mont magma mé devan le mont il fo utiliser "soulever" commen avoir cette psynergi? svp rep vite merci

red2 red2
MP
Niveau 4
17 janvier 2007 à 19:49:55

peut pas je n´ai pas transferer les donner de gs1 je n´ai donc pas tout les djines :-(

beastboy beastboy
MP
Niveau 9
17 janvier 2007 à 20:22:19

La psynergie soulever tout comme la totalité des djinns ne s´obtiennent qu´en ayant transféré le code or de sa partie GS1. Désolé de vous dire ça, mais je vois tellement souvent des personnes avec le même probllème, alors :
Qu´elle idée de commencer un jeu par le 2 sans avoir jouer au 1, surtout que GS2 est une suite directe du 1 ?
Bien fait !

:-p

francki2 francki2
MP
Niveau 1
17 janvier 2007 à 20:25:27

juste comme sa g fini le 1 c juste ke g pa transférer lé donné du 1 ds le 2 c tt mé eskya un moyen d´entrer ds le mont magma?

beastboy beastboy
MP
Niveau 9
17 janvier 2007 à 20:29:04

Sans la psynergie "soulever" nan désolé, pourquoi t´as pas transféré ton code ?! T´aurais dû, en plus t´as justement jusqu´au phare de jupiter pour le faire, aprés c´est trop tard une fois que le groupe de Vlad t´as rejoint.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment